Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 winter is coming. (keegan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici I love you LETO et ta plume :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MERCI à tous ! Pour les compliments, les commentaires, vous êtes beaucoup, je ne peux pas faire de messages pour chacun, mais un tout, tout grand merci à tous, c'est un accueil de fou et ça fait très plaisir ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Valentina Linetti
administratrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 95


Bonjour :coeur:
ta fiche est commencée depuis plus de sept jours, il te reste donc 3 jours (jusqu'à jeudi 21 avril) pour la terminer ou demander un délai avant d'être supprimée :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bonjour ! Je suis désolée du temps que je met pour ma fiche, malheureusement je me rends compte que je ne saurais pas la finir cette semaine, et j'ai un voyage scolaire la semaine prochaine, je ne reviendrais que le vendredi d'après. Donc, si je demande un délai ce serait pour presque deux semaines. C'est un peu trop non ? winter is coming. (keegan) - Page 3 499076256

Je pense plutôt à me réinscrire dans deux semaines. Je ne veux pas spécialement décorer pendant deux semaines et vous déranger d'autant plus :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 winter is coming. (keegan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3







» « I got a feeling danger is coming. » + Francisco & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum