Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 she's waiting for superman ✹ (deirde).


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Deirde Hamilton
membre
Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 25





Deirde Everest Ozalie Hamilton-Kostas


NOM(S) Hamilton-Kostas. Elle n'a gardé que le nom de famille Hamilton à sa naissance car son père a quitté sa mère en prenant avec lui sa soeur jumelle. PRÉNOM(S) On l'appelle dans la rue avec le doux prénom Deirde, mais sa mère n'a pas résisté à l'envie de l’appeler Everest et Ozalie. ÂGE vingt-quatre ans depuis quelques jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle a vu le jour le 1er avril mille neuf cent quatre-vingt onze à Delhi en Inde. NATIONALITÉ Deirde possède la double nationalité. Elle est indienne, mais également américaine. STATUT CIVIL Célibataire, personne n'a réussi à dompter la belle. ORIENTATION SEXUELLE Elle est attirée que par la gente masculine. MÉTIER Elle est l'assistante de Jaxhuem Ambrose qui est présentateur de l'émission Red, White & Blue.  CLASSE SOCIALE La rouquine vient d'une classe moyenne et le vit très bienCARACTÈRE douce, à l'écoute des autres, généreuse, têtue, jalouse, rancunière et peu se montrer légèrement impulsive.
PSEUDO .stay pretty. PRÉNOM Christelle. ÂGE Vingt-trois ans. PAYS France INVENTE/SCENARIO Personnage inventé.  CRÉDITS money honey pour l'avatar et tumblr pour les gifs. DOUBLE COMPTE ? aucun AVATAR la belle Holland Roden.
01 ✹ elle a la chance d'avoir vu le jour en Inde même si elle n'est restée que trois ans 02 ✹ elle n'a pas eu la chance de connaître son père qui est retourné en Grèce avec sa soeur jumelle 03 ✹ elle a grandi à Londres jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans, peu après son accident de voiture pour s'offrir une nouvelle vie et surtout réaliser ses rêves 04 ✹ elle parle plusieurs langues et tout ça grâce aux nombreux déplacements qu'elle a fait 05 ✹ à la fin du lycée, elle a compris que sa vie n'était pas à Londres et qu'elle voulait découvrir autre chose 06 ✹ par le passé, elle était accro à l'alcool 07 ✹ elle n'a plus pris une seule goutte d'alcool depuis cinq ans 08 ✹ elle se rend souvent au club des alcooliques anonymes, car elle a l'impression de vouloir replonger 09 ✹ elle prend son métier d'assistante très à coeur et ça lui change les idées 10 ✹ elle a son propre appartement après avoir fait de la colocation durant trois ans 11 ✹ déteste prendre le métro, elle se sent trop oppressé dedans 12 ✹ peut passer des heures devant les disney, c'est son côté petite fille rêveuse qui prend le dessus 13 ✹ ne supporte pas le café et préfère le thé, car elle n'est pas une british pour rien 14 ✹ la routine ? très peu pour elle et elle a toujours besoin d'aventure et de nouvelles rencontre 15 ✹ elle ne parle très peu de son adolescence car elle en a honte.



DREAMS Deirde ne fait que de rêver depuis sa plus tendre enfance. Elle est venue au monde en Inde et pourtant elle a très vite voulu découvrir d'autres pays. Sa mère lui a mis tellement de rêve en tête qu'elle voulait être comme elle. Dans le fond, elle l'a toujours envié. Médecin sans frontière, elle a toujours voyagé et elle a transmis ces valeurs à sa fille. Cependant, elle a très vite posé ses bagages dans la belle ville de Londres. Elle se voyait déjà avec une grande maison, des barrières blanches, un mari et des enfants. Malheureusement, pas dans sa ville d'adoption. En sortant du lycée, elle a rapidement compris qu'elle voulait de l'aventure et le seul endroit où elle pourrait trouver ce qu'elle cherche n'est autre que D.C. Ça va faire cinq ans qu'elle y vit et elle ne peut pas espérer meilleur endroit pour avancer dans sa carrière professionnelle.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Deirde Hamilton
membre
Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 25


once upon a time

Une grossesse inattendu. C'est ce que Mlle Hamilton vivait. Enceinte depuis huit mois de jumelles, elle a rencontré le père de ses enfants lors d'une action humanitaire avec ce dernier. Amené en urgence par hélicoptère à l'hôpital de Delhi en Inde, c'est vers les coups de vingt-deux heures que deux princesses ont vu le jour. Une grossesse à risque mené presque à terme. Entre les actions dans les petits villages d'Inde et sa grossesse à gérer, elle en a totalement oublié que la naissance pouvait arriver à n'importe quel moment. Allongé sur ce lit d'hôpital, elle se sentait délivré, mais paniqué pour ses filles. Elle n'a pas eu le temps de les voir et même de les entendre pleurer. Aucun son n'est sorti de leur bouche lorsqu'elles ont senti l'air entrer dans leur poumon. Les minutes se faisaient longue alors les heures c'était une autre histoire. Sur le point de s'endormir à cause de la fatigue et de cette nuit agitée, la vision de voir le père de ses enfants arriver avec les deux petites ont fait d'elle la mère la plus heureuse de la ville. Les larmes coulaient le long de ses joues. De larmes de joies qui se sont arrêtés peu de temps après avoir eu une de ses filles dans les bras. « Elles sont tellement belles » dit-elle en caressant cette petite joue du bout de ses doigts « Bienvenue à Delhi Deirde et Ruth Hamilton-Kostas. » des prénoms choisis bien à l'avance par le jeune couple. De nationalité indienne, les prénoms n'ont pas été si simple que ça à trouver avec les origines hongroise-anglaise de leur mère et grecques par leur père.

L'hôpital, tu connais cet endroit par coeur depuis ton plus jeune âge. Tu as vécue en Inde les trois premières années de ta vie avant de t'envoler pour Londres avec ta mère sans jamais revoir ton père et ta soeur jumelle. Une séparation dure et douloureuse, mais tout ça est tellement loin derrière toi. Oui, tu n'as pas énormément de souvenirs de ta soeur étant trop jeune lorsqu'on vous a séparé et pourtant tu ressens tous les jours ce vide, ce trou dans ta poitrine comme s'il te manquait une partie de toi. Âgée de seulement dix-sept ans, c'est au volant de la voiture que tu as quittée cette soirée trop arrosé. Enchaînant les verres et les rencontres avec des mecs de plus en plus louche, tu n'as pas arrêté de t'amuser à n'importe quel jeu qui pourrait te faire boire un verre de plus. Boire, tu le fais depuis trois ans et c'est comme une drogue pour certains et un remède pour toi. Tu suis cette descente en enfer depuis trois ans sous les yeux de tes parents... Du moins, ce qu'ils peuvent voir. Ils ne sont jamais à la maison. Ton beau-père, car ta mère s'est remarié après être revenue à Londres est le grand patron de la marque Levis et ta mère est médecin sans frontière, alors autant dire qu'elle voyage énormément pour aider les autres. Allongé sur ce lit d'hôpital avec de nombreuses fractures, tu revois quelques fragments de l'accident. Toi au volant et ton meilleur ami assis du coté passagers avant de rencontrer ce carrefour. Un feu que tu n'as pas vu passer au rouge, trop occupé à chanter à voix haute un classique, c'est ce camion qui t'a percuté de plein fouet éjectant ton meilleur ami hors de la voiture. Trop faible pour en savoir plus, c'est seulement quelques jours après que tu as appris que ton meilleur ami était gravement blessé et le voir ? Sans façon... Ses parents ont toujours dit que tu étais une mauvaise fréquentation.

Sortant de la salle de bain après une bonne douche bien chaude, tu as gagné ton lit pour ouvrir un bouquin. Les études, tu prends ça tellement à coeur et qui aurait cru que tu serais cette fille si différente ? Il y a deux ans, tu étais tellement alcoolisé que les études c'était rien, mais depuis cet accident, quelque chose a changé au fond de toi et tu n'es plus cette fille proche des bouteilles et des fêtes, mais plutôt proche des livres pour réussir ses études. Une autre Deirde est née après l'accident et le fait de quitter l'Angleterre il y a deux ans t'as fais le plus grand bien. Les lunettes posées sur ton nez, c'est une musique provenant de ton ordinateur qui t'a sortie de ce coté "intellectuel". Te levant de ton lit bien trop grand pour ta propre personne, c'est le sourire au coin des lèvres qui a fait son apparition lorsque tu as vu ton reflet de l'autre coté de l'ordinateur. Une silhouette avec les mêmes traits, la même voix, ta copie parfaite. « Ça me fait plaisir de te voir » Ruth, cette soeur que tu n'as plus revue depuis l'âge de trois ans. Cela fait seulement quelques semaines que tu lui parles, que tu l'as "retrouvé" et c'est à défaut d'avoir cherché des informations sur ton père. Faut dire que parler de ça à ta mère c'est loin d'être une chose facile, mais ce trou qui grandi à force que les années passent dans ta poitrine, devenait moins grand en voyant ce visage angélique. Des milliers de kilomètres vous séparent et pourtant tu rêves d'une seule chose, la voir en face de toi et rattraper tout ce temps. Ton père a pris ta soeur et ta mère t'a eu toi. Une sorte de contrat ou de pacte venant de tes parents bien avant votre naissance. Un stupide contrat qui a séparé deux soeurs. Entendant des pas monter l'escalier pour venir dans ta chambre « Chérie ! Je suis rentrée » ta mère vient de rentrer de son voyage et faut dire que tu gardes secrètement le fait de parler à ta soeur ne voulant pas précipiter les choses « Je dois y aller. Ce soir à la même heure ? » voyant l'hochement de ta soeur, tu as rapidement refermée l'ordinateur avant de retourner sur ton lit en faisant mine de lire ton bouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


Ton superman est là I love you siffle
bienvenue sur LRS luv she's waiting for superman ✹ (deirde). 2393418842
Revenir en haut Aller en bas


Meredith E. Morgan
Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 122


*Meredith pousse gentiment Jaxhuem pour accueillir la nouvelle.*
Superman ? Si toi t'es Superman, moi je suis la reine d'Angleterre !
Bienvenue à toi, Deirde... :love:  luv  :coeur: Ne laisse pas Jaxhuem t'entraîner dans les forces du mal... c'est un républicain !  siffle

Héhé... Moi aussi je t'aime Jaxou !!!!  :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


holland. :itslo: :itslo: :itslo:
bienvenue :coeur:
réserve-moi un lien she's waiting for superman ✹ (deirde). 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Bienvenue sur le forum :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


she's waiting for superman ✹ (deirde). 499076256 (en vrai c'est moi la vrai superman Arrow )
Bienvenue sur LRS :coeur: j'adore le pseudo !
Si tu as la moindre question n'hésites pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Holland :faint:
Bienvenue sur LRS :love:
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue jolie fille. I love you
Bon courage pour ta fiche. she's waiting for superman ✹ (deirde). 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 she's waiting for superman ✹ (deirde).
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum