Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


Je vais répondre à tous mardi <3
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


You and me ? Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 1752324381 Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 2316653876 luv :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


J'ai c/c ta fiche pour la lire :) je te redonne des nouvelles mardi :)
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Ca marche, à mardi alors, bonne lecture, j'espère qu'elle te plaira Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 2316653876 Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 1752324381 luv :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


Hé on fait ce qu'on avait dit ? Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


Oui oui oui :D
Revenir en haut Aller en bas


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


@rose e. withaker - J'ai donc lu ta fiche, mais je n'ai pas réellement trouvé de lien entre nos persos... Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est quelque chose en lien avec l'hôpital... Mais après, je suis dans le flou total... Aurais-tu une idée, toi ?

@elyabelle bokaniov - Oh putain, oui. J'ai pas lu toute ta ta fiche, juste la petite "more details" qui a largement suffità me convaincre ! C'est donc parfaitement possible ! :D Est-ce que Elya pourrait pousser le vice et tenter d'entraîner quelqu'un dans sa déchéance nocturne ?

@leandro santos - Je suis dans la même impasse que pour Rose. Aurais-tu une idée toi, sachant que j'ai besoin de toutes sortes de liens ?

+ ajouts Lukas Breckenridge & Francisco Velasquez
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Hmmm ... Si on part de l'hôpital comme lien, Theresa y est déjà allée pour une quelconque raison ? Parce qu'elles auraient pu s'y rencontré, se lié d'amitié, et Rose veillerait sur Theresa comme sa protégée :snif:

Enfin ce n'est qu'une idée qui m'est venue en tête mais on peut trouver autre chose si tu veux Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. » - Page 2 1752324381 On part sur du positif ? luv
Revenir en haut Aller en bas


Theresa L. Mann
membre
Date d'inscription : 05/04/2016
Messages : 62


Elle y a été pour une IVG quand elle avait 14 ans. Elle y est sûrement retournée pour un bras cassé par exemple.
Oh aussi, Lukas, son meilleur ami/confident/"frère "/amoureux y travaille :)
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Ah d'accord, elle y est déjà allée du coup, mais je sais pas si l'idée te va quand même ou pas :snif:

Ah bah s'il y a une personne aussi proche de ta miss à l'hosto, ça peut surement aider même si je ne sais pas encore comment xD luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







» (Lenzo) Stay high.
» Luke ➸ if you say just one word i stay with you
» Theresa's phone
» Theresa's notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum