Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 laughing out loud




The White House
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 116


Sujet: laughing out loud
 Sam 2 Avr - 21:54
laughing out loud

we begin by joints or condoms ?


Je cours si vite pour m'évader, je me pose des questions, des questions existentielles sur la vie d'un humain, mais pourtant de nombreuses restent sans réponse. Et je rêve de devenir autre chose. Je veux m'envoler vers d'autres horizons, des horizons bien meilleurs. Loin des problèmes, loin des cris et des larmes, j'aurai un tout nouveau visage, souriant et gai. Je cours à travers la ville, je ne perds pas de vue mon objectif, celui de retrouver l'amour de mon enfance. La gare n'est plus très loin. Mon cœur s'emballe, je retiens mon souffle, je ne contrôle plus aucune partie de mon corps. Je suis comme un pantin. Mon monde ne va pas s'effondrer, il va être meilleur si je le retrouve. À la vue de sa silhouette, des larmes coulent le long de mes joues empourprées. Je suis essoufflée, mais je suis bien bientôt dans ses bras. Il me serre si fort que je sens son cœur battre à toute vitesse. Jeune ou vieux, la vie est une bataille. L'amour est une bataille. Nous prenons des risques, nous blessons ceux qui nous entourent. Nous réussissons, nous propageons l'amour. La dérape nous frappe, nous ne vivons plus, mais nous survivons. Il faut alors se dire que nous ne sommes pas les plus malheureux, que nous n'avons pas toute la misère du monde sur nos épaules. Une chose est sûre, nous vivons pour être heureux.

Voyez le contexte et le règlement. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au bottin ainsi qu'aux scénarios et aux pré-liens. Aussi, il ne faut pas oublier la partie des invités.

Le forum a ouvert le 15/02/2016. Il est inspiré de Laughing Out Loud et Ma Première fois. Nous n'exigeons aucun minimum de ligne. Notre principale règle est de s'amuser dans la bonne humeur. Sur le forum, vous pouvez créer votre propre club ou en rejoindre un déjà existant. Et si l'envie vous prend, vous pouvez aussi organiser votre propre événement ou en faire partie d'un déjà existant.



Revenir en haut Aller en bas
 laughing out loud








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum