Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité





Niall Struensee


NOM(S) Struensee, comme ce père qu'il a toujours admiré. PRÉNOM(S) Niall, en l'honneur du grand père maternel, Irlandais pur souche, parti trop tôt. ÂGE 37 ans depuis peu.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 Mars 1979, à Charleston, SC. NATIONALITÉ Américaine, bien que d'origines danoise et irlandaise. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro...MÉTIER Illustrateur de livres pour enfants (en freelance) et barman. Il était reporter de guerre, avant, mais il semble vouloir laisser cette partie de sa vie derrière lui. CLASSE SOCIALE moyenne.. CARACTÈRE Niall c'est un type simple, sans chichis, et qui a toujours été d'une droiture irréprochable. Il paraît bougon et cultive un peu malgré lui cet air d'ours mal léché, mais ceux que ça n'intimide pas découvrent qu'en réalité il est plutôt du genre ours en peluche; un coeur tendre et compatissant. Honnête et serviable, mais aussi impulsif, têtu, culotté et curieux de tout, il demeure au fond, un personnage assez réservé et solitaire.  Autrefois optimiste, il est revenu un peu désillusionné de ses nombreux  périples...
PSEUDO spicy.cake PRÉNOM Emma ÂGE 11 de moins que Niall  :gni:  PAYS Royaume-Uni. INVENTE/SCENARIO Inventé. CRÉDITS arwene DOUBLE COMPTE ? Pas encore  j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  1912327057  AVATAR matthias schoenaerts
01. A grandi dans une famille moyenne de Caroline du Sud, avec ses parents et sa petite soeur, de huit ans sa cadette. 02. Souvent, lorsqu'il était petit, il dessinait sur ses cahiers au lieu d'écouter ses profs. C'est comme ça que ses parents ont découvert qu'il avait un très bon coup de crayon. 03.  A failli se marier, mais le jour J, la demoiselle a pris la poudre d'escampette sans explications . 04. Depuis l'adolescence, sans vraiment savoir d'où ça vient, il y a toujours cette lueur un peu triste dans son regard; la mélancolie des âmes trop sensibles peut-être héritée de sa mère...05. Il n'a pas été au delà de la 2ème année de fac, décision que ses parents ont eu du mal à accepter. Pendant de nombreuses années donc, il a vécu de petits boulots, tous obtenus au culot. 06. Pas diplômé mais pas inculte pour autant; il a un esprit vif et aiguisé, et un certains talents avec les mots, avec lesquels il aime jouer. 07. D'un tempérament plutôt pondéré, une chose l'agace pourtant facilement, particulièrement depuis qu'il est à D.C, c'est d'entendre dans la bouche des gens l'expression "c'est l'enfer.." 08. Jouait de la guitare et du piano lorsqu'il était plus jeune, mais n'ayant pas persévéré, il ne se considère pas vraiment comme un musicien. 09. Affectionne tout particulièrement les films en noir et blanc, leur trouvant une poésie qui n'existe que de façon très atténuée dans les films en couleur. 10. A quelques notions d'Arabe, apprises sur le tas avec son interprète et guide en Syrie avec lequel il avait sympathisé.



SIMPLICITY
Niall n'est pas issu d'une famille  riche et puissante, il sait qu'il n'est qu'une âme de plus dans le flot des anonymes qui peuplent Washington et ça ne le dérange pas. Ce n'est pas, l'ambition qui le dévore, ça n'a jamais vraiment été le cas, et ses parents lui ont appris, depuis son plus jeune âge, à se contenter des choses simples de la vie, sans toutefois s'y cloisonner. Plus jeune, il croquait le monde à pleines dents, saisissant les opportunités qui se présentaient, les provoquait parfois, mais désormais, assagi - d'une certaine façon - il préfère prendre la vie comme elle vient parce qu'il a appris à faire la différence entre les choses qui comptent, et le reste, le superflu. 
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Meredith E. Morgan
Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 122


Matthias Schoenaerts... Quel excellent choix !!! :gni:
BIenvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche !! :love: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Ton titre :coeur: Je vais l'avoir dans la tête maintenant j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  499076256

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


Qu'est ce que je l'aime lui! j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  2244977064
Bienvenue à toi! j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue par ici, courage pour ta fichette et amuses-toi sur LRS ! hearties
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OMG Matthias j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...  3212481378

Bienvenue sur LRS :love:
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Leona R. Summers
membre
Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 170


hearties luv

Bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» amber + le cœur qui bat quand ma rage cogne.
» Quand l’artiste rencontre sa muse ► Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum