Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

To the moon and back (arjan)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Andy Stevenson
love will become our enemy ∇

TO THE MOON AND BACK

ARJAN & ANDY

Arjan était la plus parfaite des meilleures amies. Tu n'aurais jamais pu rêver mieux. Elle avait toujours été là, depuis toute petite, depuis que vous pouviez marcher et parler. Tu l'aimais, d'un amour inconditionnel. Elle était la personne que tu aimais le plus, après tes parents, et tu ne voyais pas ce qui pouvait changer ça un jour. Tu l'écoutais te dire qu'il y avait peu de chances qu'elle apprenne à connaître Sathias et tu haussais les épaules, ne sachant pas quoi dire. Tu la regardais et elle baissais la tête, et tu te mordillais la lèvre en caressant l'épaule de ta meilleure amie. Ce n'est pas ta faute tout ça trésor. Même sans les fiançailles, ça n'aurait certainement pas marché. Tu souriais doucement, essayant de te persuader toi même de ce que tu disais. Tu n'en avais jamais voulu à Arjan, tu en étais incapable. Tu soupirais et chassais tes pensées en secouant la tête, afin de te reconcentrer sur ta meilleure amie qui semblait souffrir le martyr de la perte de son amour. Tu caressais sa cuisse doucement et posais ta tête contre son épaule, essayant de la réconforter du mieux que tu pouvais. Je suis certaine que ça va s'arranger. Je le sens, me demande pas comment mais je le sens Lilo. Et c'était vrai, tu avais ce pressentiment au fond de ton coeur, qui te disait qu'entre eux, rien n'était fini. Rien n'avait réellement commencer, en fait. Tu le savais. Arjan te conseillait alors de ne pas penser à la place de Sathias car lui-même ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête et tu acquiesçais. Il avait toujours été comme ça, et c'était aussi cette facette de lui qui t'avait fait craquer. Tu embrassais le front de la française et la serrais contre toi, c'était tout ce dont tu avais besoin à l'instant, et elle aussi, tu le savais. Vous étiez un pilier l'une pour l'autre, et chacune se soutenait pour ne pas s'effondrer et emporter l'autre en même temps. On verra où tout ça nous mènera. disais-tu avec un léger sourire en remettant une mèche de ses cheveux en place. Tu la regardais longuement et finissais par soupirer. Je suis désolée, il faut que je me replonge dans mes révisions. La jeune femme acquiesçait et elle se levait pour te laisser rejoindre ta chambre, tu te sentais plus légère de lui avoir parlé de tout ce que tu ressentais pour Sathias, même si elle le savait déjà surement avant.
Revenir en haut Aller en bas
 To the moon and back (arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2

» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Bad Moon !
» Cossacks : Back to war !!!
» [Juillet] Pullip Sailor Moon
» Personnage Sailor Moon