Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Victoire Claire. Anderson


NOM(S) J'ai décidée de reprendre le nom de famille de ma génitrice quand celle ci décède, j'ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père qui porte le nom de Campbell.. PRÉNOM(S) Je ne sais pas ce qui a poussé à ma mère de m'appelé Victoire, surement car elle a eu des problèmes pendant l'accouchement. Cela expliquerais la raison, ainsi que pour Claire. J'aime mes prénoms, n'en doutez pas. ÂGE J'ai dix huit années, mais je vais soufflée très prochainement mes dix neuf bougies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1 avril 1997, quelque part dans New-York. Pas besoin de me faire des farce, on m'en sort tout les ans. NATIONALITÉ Américaine du côté de ma génitrice, mais irlandaise de mon paternel. STATUT CIVIL J'ai été follement amoureuse d'un garçon, et encore toujours actuellement, mais c'est bien plus compliquée que ça en à l'air.. ORIENTATION SEXUELLE Je n'aime que les hommes, plus âgés que moi, faut croire.. MÉTIER Je suis serveuse dans un bar pas très loin de chez moi, mais j'ai aussi repris mes études pour devenir psychologue.  CLASSE SOCIALE Je suis ni riche ni pauvre, je vis correctement. CARACTÈRE Quand je demandes à mon entourage, on me dit souvent que je suis innocence, dans le sens que je suis quelqu'un de très calme et posée, mais avec son grain de caractère. Je suis également têtue et bornée, un peu -beaucoup- impulsive. Par contre, je n'ai aucunement le sens d'orientation, je risque fortement d'oublier un jour ma tête étant tête en l'air et maladroite. Je suis douce, câline, tactile, chaleureuse et généreuse avec les personnes que je souhaites. Un peu -trop- sensible.
PSEUDO On m'appelle souvent Spera sur le net.. PRÉNOM Sarah. ÂGE 23 bougies PAYS France/Nord INVENTE/SCENARIO Tout droit de mon imagination.  CRÉDITS Je prends souvent sur bazzart mes signature ou avatar.. DOUBLE COMPTE ? Aucun AVATAR Scarlett Leithold
Je suis la dernière de la famille ayant un grand frère et une grande sœur. • Je suis plus proche de ma génitrice que de mon paternel. • Mon père ne m'a pas toujours accepté dans la famille. • Je suis allergique aux oignons, aux crevettes et au paprika. • Je ronge mes ongles quand je suis angoissée. • Je crois au coup de foudre en l'ayant vécu quelques années plus tôt. • J'ai perdu ma grand sœur, elle a eu un accident de voiture et n'a pas supporter le choc. • Je suis tombée enceinte à mes dix sept ans et ne voulais pas le garder, chose que j'ai fais pour finir. • Après la naissance de Constance, j'ai décidée de fuir n'étant pas capable de gérer être mère. • Ma mère est morte quelques jours après la naissance de ma fille • J'ai appris que j'avais une sœur jumelle qui ont mit en maison d'accueil • Mon grand frère a toujours été présent pour moi, mais je ne lui ai pas annoncé que je compte quitter New York. • Je souhaites simplement commencer une nouvelle vie. • Washington est la ville adéquate pour une nouvelle vie, j'y suis depuis pratiquement un an, maintenant. • J'ai mon appartement avec un colocataire avec qui j'ai pu sympathiser, même si un peu trop dragueur sur les bords. • Je suis des cours en psychologie et je suis serveuse dans le bar de mon quartier.  



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Serait-il possible de me reserver l'avatar (Scarlett Leithold) si possible, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Oh te voilà, contente de te voir parmi nous. Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.  1752324381
T'es belle tu sais ? :perv:
En tout cas bienvenue parmi nous sweetheart. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est mignonne. :faint:
Bienvenue. Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.  1608077338
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche bella Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.  1752324381
    Tu peux réserver ton avatar mais, il y a un formulaire à remplir dans le sujet concerné :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi.

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi, jolie gazelle, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
J'aime la bouille de ta gonz',  elle me semble très attachante du peu que j'ai pu lire Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.  1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRS ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Victoire C. Anderson | Il est bon de voir par le malheur d'autrui ce qu'on doit fuir.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» (camille) a. jordan anderson, 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum