Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité


Jax aurai pu interviewer Derek avec tout ce qui se passe dans le monde politique et surtout over sea's
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Francisco Ortiz Velasquez Pas de soucis luv

@Derek K. Jetter Jax ne fait pas d'interview. Il anime seulement une émission débat talk-show avec un autre animateur du parti opposé sur un sujet donné. Après, si ça remonte à quelques années cet interview, ça aurait pu se faire quand il travaillait pour une radio et qu'il avait carte blanche pour faire ce qu'il veut. Mais ça remonterait à y'a plus de 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Deirde Hamilton
membre
Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 25


Ne m'oublie pas :coeur: ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 3 1752324381 .
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Deirde Hamilton Je vais t'ajouter immédiatement ! luv
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'avais juste ça comme idée ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 3 1f613
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Derek K. Jetter Je t'ai proposé si c'était possible il y a plus de 3 ans. Alors que Jax était animateur radio le soir pour une émission assez libre sur la politique, etc. Tu ne m'as pas répondu :snif: Ca serait possible là ou pas du tout ? :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oups pardon... oui c'est tout à fais possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Hey, toi I love you

Je viens te réclamer un lien, car oui, Henry Cavill, on ne résiste pas ! meh
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Derek K. Jetter et du coup maintenant ça serait comment ? Derek fait quoi ? Il est retourné au Moyen-Orient ?

@Marloes Svensson Avec plaisir ! luv T'as une idée ? Si non, tu peux faire un petit résumé de Marloes :)
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Jaxhuem Ambrose a écrit:

@Marloes Svensson Avec plaisir ! luv T'as une idée ? Si non, tu peux faire un petit résumé de Marloes :)

Je me demandais si le lien recherché "meilleure amie" est toujours libre ? Sinon peut-être un lien avec nos emplois respectifs ?

Concernant Marloes, c'est une jeune femme simple malgré son air sophistiqué. Elle travaille comme éditrice au sein de la maison d'édition familiale. Elle est célibataire, n'a pas encore d'enfants.

meh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum