Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 ange déchue + asmodée


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Sujet: ange déchue + asmodée
 Mar 22 Mar - 14:07



Asmodée Naili


NOM(S) Naili. Juste ça. Et disons que pour la peine, l'origine n'est pas vraiment difficile à cerner. PRÉNOM(S) Asmodée. ÂGE Vingt trois ans et déjà soumise à la pression d'une voie non choisi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 03 février 1993 à Doha, dans le péninsule qu'est Qatar. NATIONALITÉ Américaine mais disons que.. C'est un sujet qui pousse au débat la plupart du temps. STATUT CIVIL Célibataire ce qui est probablement mieux. De toute manière, les Naili ont tendance à vouloir tout contrôler, même les histoires de coeur.. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle., probablement mieux pour moi. MÉTIER vient tout juste d'obtenir son diplome en politique.  CLASSE SOCIALE bien plus qu'aisée. Avec des parents travaillant dans l'immobilier, forcément qu'on finit par avoir une cuillère en argent dans la bouche. CARACTÈRE Asmodée est indiscernable. Un jour c'est oui, le lendemain c'est non. D'une douceur infini, elle ferait craquer n'importe qui avec un sourire mais se révèle être la pire des manipulatrices. Tout est bon pour parvenir à ses fins et dans le domaine de la manipulation, elle excelle. Tantôt froide comme la glace, elle peut s'montrer aussi d'une fidélité sans limite. Femme enfant, ses airs de poupée gracieuse lui permette la plupart du temps d'avoir ce qu'elle désire. Capricieuse, bornée, la langue bien trop pendu, elle possède une franchise résistant à toute épreuve et ne s'prive pas de dire ce qu'elle pense quand elle le veut. Respectable, elle est du genre à pouvoir s'intégrer à n'importe quelle situation, une qualité plutôt pratique dans le monde de la politique. Au même titre que la fourberie et fourbe, elle l'est.
PSEUDO blasphemy PRÉNOM jen. ÂGE vingt deux ans PAYS france INVENTE/SCENARIO inventé mais en partenariat avec James le plus beau.  CRÉDITS angel dust. DOUBLE COMPTE ? trop pas yep AVATAR  Nina Dobrev.
+ l'Arabe est sa langue maternelle et Asmodée affectionne particulièrement ce langage même si elle ne l'emploie généralement qu'avec James.

+ les Naili ont choisit pour elle son avenir et même si elle n'apprécie pas spécialement le choix imposé, elle dispose de qualité fort pratique pour entrer dans le monde de la politque.

+ elle dispose d'un caractère un peu trop poignant mais malgré tout, elle ne se rebelle pas contre les choix de ses parents. Peut être sont-ils les seuls à encore posséder de l'emprise sur elle.

+ elle a toujours rêvée d'écrire son propre livre et se faire publier, c'est un rêve comme un autre mais malheureusement, y a pas le temps pour les loisirs.

+ elle vient tout juste de terminer ses études et à réussit à négocier quelques mois de libertés avant de vraiment s'enfermer dans le domaine de la politique.

+ la chose qui l'effraie le plus au monde est l'obscurité absolu. Pourtant, elle adore marcher dans les rues une fois la nuit tombée.



LE GROUPE Honesty + C'était pas loyal ça Asmodée. Un fin sourire venait étirer ses lèvres alors que ses cheveux bruns retombaient en cascade sur ses épaules. La politique c'était chiant, elle aimait pas tellement ça mais elle était douée alors forcément, elle n'arrêtait pas. Qui a dit qu'il fallait gagner à la loyal ? L'honnêteté, ça rapportait pas vraiment. Fallait être sournois pour se faire un nom et c'était exactement ce que la jeune femme faisait. Construire sa réputation. Sans aucun doute qu'elle serait la meilleure, elle avait ça dans le sang. Une douceur infini qui cachait la traîtresse qu'elle pouvait être. Tout dans les apparences pas vrai ? Riche, belle, intelligente et manipulatrice, elle a tout pour réussir Asmodée. Sauf si elle finit par se perdre en chemin.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

ange déchue + asmodée 1f31f CHAPTER ONE
WE ARE WHO WE ARE

Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, met toi là.. Ça, c'était son quotidien. Des ordres, encore et toujours. La brune poussait un soupir, jambe croisé, dos droit. Face à son père; elle tentait de rester le plus impassible possible. Elle était la petite princesse, l'enfant à la vie doré mais jamais elle ne s'était senti aussi emprisonné que dans ce monde là. Asmodée, elle avait d'autre aspiration. Ecrire un livre, faire le tour du monde.. Mais non, politique ce sera. .. tes valises devront être bouclés demain soir au plus tard. Elle relevait soudainement la tête consciente de ne pas avoir écouté le discours dans son entièreté. Peu importe, ce n'était qu'un énième brief sur son départ pour les états-unis. Forcément, maintenant qu'elle avait été accepté à l'université de Washington et que l'été touchait à sa fin, la demoiselle n'avait d'autre choix que partir comme il en était planifié depuis des lustres.. Mais bien sûr, père. Un sourire moqueur sur les lèvres et une semi-révérence pour accompagner le tout et voilà qu'elle quittait la pièce imaginant déjà le visage bouillant de géniteur. Ingrate ! qu'il aurait pu dire. Mais Asmodée, elle se permettait tout et n'importe quoi. Parce que dans tout les cas, il lui pardonnerait ses frasques, ses demi rebellions et tout ce qui allait avec. Asmodée, elle avait ce sourire enjôleur qui charmait ce père encore et toujours. Elle avait ce pouvoir sur lui, elle était sa princesse.

ange déchue + asmodée 1f31f CHAPTER TWO
YOU NEVER BEATING ME

Allez, juste un verre. Elle faisait face au regard suppliant de ce lourd de première. Mon dieu mais quand allait-il comprendre ? Non. Simple et précis. Elle ne céderait pas.Fut un temps où il avait eu de l'importance, ce n'était désormais plus le cas. Un verre pour se faire pardonner, et puis quoi ? Elle avait la rancune tenace Asmodée, elle n'avait pas le pardon facile. Y avait déjà deux ans qu'elle était ici et non, elle n'irait pas boire ce verre. Tu m'excuseras, j'ai des choses à faire. Certainement pas avec toi. Le regard noir, elle claquait la porte du casier marchant d'un pas assuré à travers le couloir. Elle l'avait promit à James, elle serait là pour son arrivée. Parce que c'était à lui de débarquer maintenant, c'était à lui d'intégrer l'université. [...] J'ai cru que tu ne passerais jamais les portes. L'attente avait été interminable et à peine avait-elle vu le sourire de son petit frère que la brune avait tapé un sprint entre les gens sautant au coup de celui ci. Petit frère était un euphémisme si on considérait les dix centimètres qui lui servait à la surplomber. J'ai des taaaaas d'idées pour ta première soirée ici. Elle passait son bras autour de son cou prêt à l'entraîner dans la folie Américaine. Maintenant qu'il était là lui aussi, ils étaient tous réunis. Le décalage horaire ça va ? T'es pas trop fatiguée ? Tu veux voir quoi en premier ? Je t'ai pris un abonnement de bus, tu seras tranquille comme ça. Mon dieeeeu faut tellement que tu vois le parc à côté de l'université. Elle se stoppait soudainement riant de bon coeur. Encore une fois, elle l'assommait de parole. Asmodée elle était différente avec James. Plus joyeuse, plus elle même. C'était son amour, pour toujours. 

ange déchue + asmodée 1f31f CHAPTER THREE
YOU'RE NOT A CHILD ANYMORE

T'as triché ! - Non, j'ai gagné par un moyen contourné. - C'est une sorte de tricherie. - T'es juste un perdant. qu'elle finissait par clamer clôturant ainsi la conversation. C'était comme ça avec elle, elle plissait le nez, haussait légèrement le ton et la conversation prenait fin. Toujours le dernier mot, c'était pas possible autrement. Reprenant sa respiration, elle jetait un coup d'oeil à l'heure secouant la tête. Merde ! Et dix dollars dans le pot à gros mots. Elle était en retard. Un bref salut de main et elle fonçait chez elle espérant arriver à l'heure pour la vidéo conférence. Alors c'était ça, sa vie ? Courir d'un endroit à l'autre sans arrêt pour des choses qui ne l'intéressait pas ? Elle avait goûté à la liberté pendant ces quelques semaines et voilà qu'elle replongeait le nez dedans. A moins.. A moins que la brune supporte mal ce nouveau emprisonnement. A moins qu'elle ne décide de n'en faire qu'à sa tête. Elle poussait la porte du salon sautant sur son ordinateur déjà en train de sonner. Yeeep Silence. Ne me force pas à me mettre en colère Asmodée, tu connais les règles. Ouais ouais. Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, met toi là. En fait, ce n'était qu'un éternel recommencement à chaque fois. Elle était prisonnière d'une vie qu'elle n'avait pas choisit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur: ange déchue + asmodée 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ange déchue + asmodée 1752324381
    kristina est un très bon choix :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Bienvenuuuuuuuuuuuue sur LRS. ange déchue + asmodée 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je me demandais quand Nina serait tentée siffle
elle est magnifique sur ton vava ange déchue + asmodée 1752324381
mention spéciale au pseudo carrément classe :faint:

welcome sur LRS et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci tout le monde yep

Non mais ouais, Nina libre c'est presque impossible ange déchue + asmodée 499076256 Et merci pour le pseudo, le tiens est pas mal non plus ange déchue + asmodée 2008301960 ange déchue + asmodée 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue officiellement ma jolie. ange déchue + asmodée 1752324381
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ange déchue + asmodée
Aller à la page : 1, 2  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum