Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Ailis Sunny Millers


NOM(S) Millers, j'ai pris le nom de mon père, au début mes parents avaient combinés leur deux noms de famille alors imaginez un peu Miller MacKenzie ça rentre difficilement sur une carte d'identité . PRÉNOM(S) Ailis c'est un prénom gaélique qui signifie terre noble. ÂGE 34ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 22 janvier 1982 à Washington . NATIONALITÉ Américaine . STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Heterosexuelle . MÉTIER Chef des profilers de la Maison Blanche .  CLASSE SOCIALEEntre moyenne et aisée, je gagne bien ma vie à la Maison Blanche . CARACTÈRE Généreuse - Drôle - Romantique - méfiante - perfectionniste - têtue.
PSEUDO Bay. PRÉNOM Lauriane. ÂGE 25ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Invente.  CRÉDITS écrire ici. DOUBLE COMPTE ? Pas pour l'instant . AVATAR Caitriona Balfe.
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bienvenue officiellement sur LRS :coeur: For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 1752324381
si tu as la moindre question n'hésites pas on est là For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci encore une fois tout les deux For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le personnage dément qui semble se dessiner juste dans le profil. :faint: bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. meh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Oh gosh Sophia For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 3212481378 merci pour le compliment et pour le courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRS For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Bienvenue sur LRS :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue sur le forum ! For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» Kylie + Say you love me.
» with ur love
» i love harvard
» we are the monsters, love
» you're looking in the wrong place for my love. (nox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum