Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hello, It's me you're looking for ▬ Diego


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Diego Ortega Kellogston


NOM(S) Kellogston. PRÉNOM(S) Diego Ortega. ÂGE 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 22 mars à New York. NATIONALITÉ Anglais. STATUT CIVIL Veuf. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER Professeur d’histoire. CLASSE SOCIALE Aisé. CARACTÈRE Diego est un homme charismatique. Lorsqu’il parle d’histoire, on sent la passion qui l’habite et qu’il tente de communiquer à ses élèves. C’est un homme profondément gentil, il a le cœur sur la main et aimerait aider le monde entier si c’était possible. Cependant, comme tout bon humain, il possède quelques défauts. Il aime séduire. Depuis la mort de sa femme, il ne cesse d’essayer de draguer des jeunes demoiselles même si elles sont parfois ses élèves. C’est quelqu’un de patient, il aime prendre son temps, c’est indéniable. Malgré son intelligence au-dessus de la normale, il n’a pas poussé plus que cela ses études, préférant se concentrer sur son envie d’enseigner, de leur montrer l’étincelle du savoir qu’il avait eu grâce à un ancien professeur. Il aime son métier, ses élèves même les plus difficiles. Pourtant, il n’arrive plus à s’attacher comme avant, préférant garder une certaine barrière entre lui et les autres. Il n’arrive plus, ne veut plus souffrir de cette absence atroce qui parfois l’oblige à noyer son désespoir dans l’alcool.
PSEUDO Calyena. PRÉNOM //. ÂGE 25 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé. CRÉDITS petrichors. DOUBLE COMPTE ? Nop. AVATAR Julian Franco.
Diego est veuf depuis un an. Il adore le chocolat, un vrai drogué. Diego ne fume pas. Il aime les belles femmes. Diego ne sait pas danser. Il est passionné d’histoire. C’est un professeur cool mais mieux vaut ne pas le chercher. Il est du genre dynamique dans ses cours. Diego aime faire la fête. Il est nul aux jeux vidéos. Diego adore la grasse matinée du dimanche matin. Il ronfle la nuit lorsqu’il dort sur le dos. Diego sait résoudre le Rubbix Cube en moins d’une minute. Il s’est marié à l’âge de 21 ans. Diego porte son alliance autour du cou, attachée à une chaine. Il possède un tatouage sur le bas ventre, une salamandre qui se glisse jusque sa cuisse. Diego aime beaucoup trop le café. C’est un couche-tard. Il fait un footing tous les matins. Diego porte généralement un bracelet à clou au poignet. Il adore écouter du rock à fond dans son casque.



LE GROUPEKindness. Diego est quelqu’un d’optimiste dans la vie. Malgré la mort de sa femme, il s’est relevé et a continué de donner des cours à ses élèves. Le sourire aux lèvres, il se réveille en se disant que cette journée sera toujours meilleure que la précédente. Il aime la vie, il aime sa vie. Pourtant, il en a eu, des crasses, des coups durs. Mais jamais, il ne baisse les bras. Diego, c’est le grand frère, celui qui, malgré son côté dragueur, sera toujours là pour les gens qu’il connait et côtoie. Alors, il continue sa vie en essayant de donner du sourire aux gens, de l’envie à ses élèves et du plaisir aux femmes tant qu’à faire.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Au départ, c’était un amour de jeunesse. L’amour entre deux êtres différents. C’était un homme d’une famille pauvre et une femme d’une famille riche. Ils n’avaient rien en commun d’autre que cette passion viscérale pour un passé qui avait forgé l’avenir. Les romains, la guerre d’indépendance, les vikings, tous ces peuples disparus les avaient rapprochés. Au départ, c’était un exposé puis ce fut autre chose. Une étincelle qui s’était enflammée d’un simple mot, d’un simple regard. Diego s’en souviendra toute sa vie.

Lui, le fils d’ouvrier pour qui ses parents s’étaient saignés afin de lui offrir la possibilité de faire des études. De réaliser son rêve. C’était un élève moyen dans une école moyenne de New York. Il vivait dans le Bronx, dans ce petit appartement miteux qui avait des problèmes d’isolation. Il n’était pas malheureux, le petit homme. Il avait un père et une mère aimant, qui n’hésitaient pas à croire en lui. Et c’était le principal. C’était un curieux, le petit Diego, un curieux et un intuitif. Pourtant, malgré tous ses efforts, il s’ennuyait tellement. Cela lui arrivait même de s’endormir en classe, assis au fond de la salle, près de la fenêtre. Ce fut son professeur d’histoire qui décida, alors qu’il n’avait que douze ans, de lui faire passer un test de QI. Test qui se révéla étrangement concluant. Hé oui, ce petit homme qui s’amusait à lancer des boulettes de papier sur ses amis, ce petit homme qui refusait d’écouter en cours mais qui arrivait à sortir des poésies entendues qu’une fois d’une traite sans faute, ce petit homme avait une intelligence très proche de celle du grand physicien tirant la langue. Un dilemme se posa alors pour cette famille pauvre.

Comment élever un surdoué promis à un grand avenir alors qu’on arrive à peine à boucler la fin du mois ? Comment lui donner l’éducation qu’il mérite alors qu’on doit compter chaque centime pour ne pas devenir à découvert trop tôt ? Sa chance, ce fut d’être un fils unique. Fort de privations et de courages, à coup d’heures supplémentaires, ils arrivèrent à économiser, petit à petit, espérant que cet enfant deviendrait quelqu’un. Ses études se passèrent de mieux en mieux. Suivit par ce professeur qui l’avait repéré, il se révéla plus que brillant. Dans son monde, généralement seul, il revivait les scènes historiques, se demandant ce que cela faisait d’être un Viking capable de faire couler le sang juste parce qu’un homme l’avait mal regardé. Et il y en avait, des élèves qui le regardaient avec incompréhension, avec cette envie de faire de lui, un bouc émissaire.

Régulièrement malmené par les autres, il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi était-il si faible ? Incapable de se défendre. Pourquoi n’était-il qu’un simple gosse juste plus intelligent que la moyenne ? Il n’eut de réponse que sa dernière année avant le diplôme pour accéder à l’université. Cette réponse, ce fut une fille de son âge qui lui donna. « La différence, c’est la plus belle des forces. » Cette adolescente. Comment pouvait-elle regarder un homme comme lui ? Un mec qui traînait toujours seul dans les couloirs, des livres d’histoire à la main. Il ne sut jamais comment elle avait pu le repérer, lui qui faisait tout pour être transparent.

Elle était tellement belle, à chaque fois que Diego l’observait, il était frappé par la pureté de ses traits, de ses gestes gracieux et de sa voix mélodieuse. Cette femme, il ne connaissait même pas son prénom alors qu’ils parlaient pendant des heures d’histoire, partant dans des débats étranges qui ne faisaient que tourner en rond, qui ne menaient à rien et qui les faisaient tellement rire. Le temps passa rapidement et quelques années après, malgré cette famille aristocratique dont elle venait, les deux anciens adolescents se marièrent. C’était beau. Il était si fier qu’elle ait choisit un pauvre intello comme lui.

Pendant deux ans, ils cherchèrent à avoir un enfant, même s’ils n’avaient que vingt-cinq ans, ils avaient tous deux finit leur études avec brio et ils désiraient enfin fonder cette famille dont Diego rêvait. Mais… Mais il découvrit rapidement qu’un problème les attendait. Un problème qui venait de lui. Il était stérile. Cela l’anéantit. Il lui fallut du temps pour se relever. Le temps qu’une maladie insidieuse et terriblement destructrice s’empare du corps de son épouse tant aimée. Une tumeur au cerveau. La maladie mit près d’une année entière à grignoter les forces de sa bien-aimée. Diego souffrait tellement de la voir ainsi diminuée, percluse de douleurs. Pourtant, il faisait tout pour la faire sourire. Pour la faire rire, jusqu’au dernier jour. Jusqu’à la fin. Lorsque l’enterrement fut terminé, Diego décida de fuir. Fuir son chagrin, fuir son ancienne vie pleine de désespoir. Il décida d’accepter un poste à l’université de Washington. Et le voilà, un an plus tard, à draguer les étudiantes ainsi que diverses femmes. Il cherche son double. Il fuit son fantôme. Il refuse de s’attacher. Pourtant, il aimerait tant voir son cœur battre à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Coucou toi. Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 2815617710 :coeur:
T'as intérêt de me garder une place de choix dans tes liens. siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ne t'en fais pas poulette, tu seras une VIP ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


I was wondering if after all these years you'd like to meet :sing:
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur:
si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 176164174

Bienvenue parmi nous Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche beau gosse Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 2229498576 Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 308446079 Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 1812937817
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, joli monsieur. :aloha:
Revenir en haut Aller en bas


Sage Astley
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 39


julian Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 1752324381 Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 2244977064 :faint:
bienvenue sur le forum. bon courage pour ta fiche Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hello, It's me you're looking for ▬ Diego 2815617710 :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Hello, It's me you're looking for ▬ Diego
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum