Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 simon - no one's here to sleep.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


chantier en construction.  siffle
simon - no one's here to sleep. Separt10
Citation :
Simon a grandi dans une famille aux revenus limités. Loin d'avoir vécu la vie de luxe que certains peuvent se vanter d'avoir, s'il n'a pourtant manqué de rien, il a toujours regretté le fait de n'être pas assez bien loti pour faire partie des grands de ce monde. (+) Simon ne s'imaginait pas marquer l'histoire. Il n'a jamais souhaité faire d'études supérieures, conscient qu'il n'était pas assez bon pour accéder à une bourse, ni assez riche pour pouvoir se les payer, et se voyait déjà simplement reprendre la boutique de sa mère. (+) Il s'est fait repérer à l'âge de seize ans, alors qu'il faisait l'idiot avec quelques-uns de ses amis. On lui a proposé de passer un casting pour un petit rôle dans un film. Il y est allé les mains dans les poches, on l'a adoré. Plusieurs rôles plus tard, sa notoriété a explosé grâce à sa participation dans un film à gros budget. Il ne prenait rien au sérieux, et c'est ce qui faisait son charme. (+) Avant que sa carrière d'acteur ne commence, Simon ne cherchait pas la gloire. Faire le con devant une caméra, c'était sympa, il n'attendait rien d'autres. Et puis il a réalisé qu'être reconnu, ça changeait tout. Il n'était plus le mec quelconque qu'on croise au bout de la rue, mais l'homme à la belle gueule qui pouvait tout se permettre. Il claquait des doigts et une armée d'assistantes se bousculait autour de lui. Le rêve ultime. Il a découvert les cérémonies dans lesquelles il recevait des cadeaux, les grosses soirées réservées au VIP, et toutes les autres portes que son soudain statut de privilégié pouvaient ouvrir. Alors Simon, il a perdu pied. Il était pas prêt. (+) A vingt-deux ans, Simon a perdu de vue l'objectif premier, celui de s'amuser. Il est devenu désagréable, persuadé qu'il pouvait tout se permettre, que tout lui était dû. Le succès lui est monté à la tête, à tel point qu'il a cessé tout contact avec sa famille et ses anciens amis. (+) Son impulsivité et son côté désinvolte ont eu raison de sa carrière. On a fini par l'éjecter de la scène. Aujourd'hui, malgré toutes ses tentatives, Simon est incapable de revenir, blaklisté de partout suite à ses écarts de conduite qui lui ont valu de nombreux avertissements, et quelques passages en prison. Et pourtant il essaie, il passe des castings, il appelle ses " potes " du showbiz, mais y'a rien à faire. C'est compliqué quand on a perdu la confiance des autres et qu'on continue à lire des conneries sur lui sur le net. (+) Il fait mine que rien ne le touche, que rien n'est assez bien pour lui, mais Simon ment. Il ment tout le temps, pour se protéger, pour ne pas montrer ses sentiments, quand bien même il est conscient que s'il le faisait, il réussirait à arranger la situation. Au fond, Simon le sait qu'il a merdé et qu'il continue à merder, mais il est bien trop fier pour se l'avouer. (+) Même si son compte en banque ne souffre pas encore de cette chute, il a décidé de prendre un nouveau job, celui de barman à starbucks, parce qu'il a besoin de s'occuper et surtout, il imagine qu'il aura peut-être l'occasion de montrer une autre image de lui, celle d'un travailleur acharné. (+) Encore amer de cette situation, Simon se montre relativement aigri, et ne lésine pas sur les remarques sarcastiques. Son profond besoin de reconnaissance le rend terriblement amer, assez pour que la moindre réflexion sur sa carrière lui hérisse les poils. (+) Il a quelques tatouages sur son corps qui symbolisent chaque étape de sa vie, de sa notoriété soudaine, à sa chute, en passant par l'une de ses histoires d'amour, la plus longue. Quelques lettres pour se souvenir d'elle : nevermore.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les filleeeees
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les garçoooons
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Tu ne m'oublies pas hein :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jamaaaaais simon - no one's here to sleep. 2337343220 on s'fait le fameux rp quand tu veux simon - no one's here to sleep. 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Dès que je passe mon bts blanc, je l'entame :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ça marche, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je pose ma patte en total touriste mais promis, je réfléchis à quelque chose ce soir siffle :snif:
je viens juste faire coucou pour l'instant pour dire que je suis intéressée par un lien simon - no one's here to sleep. 2815617710 simon - no one's here to sleep. 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


salut toi, mais vas-y, j't'en prie, fais comme chez toi simon - no one's here to sleep. 308446079 :coeur: j'ai vu que Jasper avait passé pas mal de temps à l'hôpital, peut-être qu'ils auraient pu se croiser là-bas après que Simon se soit battu avec un mec (ça lui arrive souvent siffle) ou alors, ils peuvent être en colocation si tu cherches un coloc, ou encore, Jasper aurait pu être fan des films dans lesquels il a joué y'a quelques années, ou Simon aurait peut-être pu lui faire du rentre-dedans après quelques verres en trop dans un bar. simon - no one's here to sleep. 1912327057  en fait, ça dépend du genre de lien que tu voudrais simon - no one's here to sleep. 2337343220
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Oh mon dieu !! Cook simon - no one's here to sleep. 3212481378 simon - no one's here to sleep. 124560286

Sorry ... :gni: j'verrais bien Hope être fan de l'acteur sans savoir qu'il était à Washington ! Il faisait quoi comme genre de film ? A la James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 simon - no one's here to sleep.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» (COMPADRES BEFORE I SLEEP WITH TWO MADRES)
» man up, boy • simon.
» you will remember me for centuries. (simon)
» Drink, Talk ... and Drink ▲ ft. Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum