Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 S'absenter, formulaire et conditions




The White House
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 116





Absences

Afin d'éviter que votre compte soit malencontreusement supprimé, ou simplement pour que les membres puissent vous souhaiter un bon week-end ou des bonnes vacances, vous devez créer un nouveau sujet en remplissant le formulaire suivant..
Attention aux absences abusives néanmoins S'absenter, formulaire et conditions 176164174
Pour ce qui est de la forme du titre, vous devez indiquer le prénom IRL de votre admin référent entre parenthèses (que vous pourrez retrouver dans l'onglet "groupes" si vous avez oubliés), votre pseudo et la date de retour.
Ce qui donnerait :
(prénom) pseudo, date de retour

Pour ce qui est du formulaire de l'absence, merci d'utiliser le suivant :

Code:
[b]Pseudo[/b] ici
[b]Date de départ[/b] ici
[b]Date de retour[/b] ici
[b]Raisons -facultatives-[/b] ici


Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


Pseudo Francisco Ortiz Velasquez
Date de départ
Date de retour

Raisons -facultatives- En fait je suis pas absent mais à jour, du coup j'ai pas de rp à poster, c'est tout... Mais me supprimez pas mon compte svp :weep:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


@Francisco Ortiz Velasquez Il faut poster dans un sujet à part mon petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


C'est bon, tu peux supprimer, j'ai fait un sujet à part S'absenter, formulaire et conditions 2696476793
Désolé du dérangement
Mais c'est trompeur n'empêche, le liens de la page d'accueil du fofo quand on clique sur "Absences" ça mène là directement, et pas sur la page avec tous les sujets d'absences
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 S'absenter, formulaire et conditions








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum