Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Sur la musique on va on vient


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Nora Valerie Elessedil


NOM(S) Elessedil . PRÉNOM(S) Nora prénom de sa grand-mère paternel. Nora un prénom qu'elle aime et chéri. Un deuxieme prénom vient compléter l’identité de cet enfant  il s'agit d'un prénom francais Valerie. Celui-là, elle ne l'aime pas ne le supportant pas, prénom d'adulte pour une femme encore enfant au fond d'elle ÂGE 20 cigarettes . DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un certain 30 janvier de l'annéé 1996 , elle est née ici même i. NATIONALITÉ Americaine avec des origines croates  STATUT CIVIL écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE Elle aime les hommes entre 23 et 50 ans. Elle s'en fout de l'âge la blonde ce qui compte c'est l'amour qui lui donne pendant cette folle nuit ou la dose qu'elle arrive à tirer le matin au réveil. Elle aime les hommes et pourtant elle  les haient aussi dur de trouver un juste milieux. Elle rêve de se trouver un homme honnête  MÉTIER Elle fait rien dans la vie la jeune Nora, elle prefere dormir et faire la fête . mais elle à trouvé un boulot comme serveuse dans un petit bar c'est parfait pour elle    CLASSE SOCIALE moyenne  CARACTÈRESensible - Drôle - Bavarde - Sournoise - Curieuse - Peste - Toujours là pour ses amis - Rancuniére - Loyale - Optimiste - Droguée
PSEUDO SPF Ou Mariame  PRÉNOM Pauline . ÂGE 23 ans  PAYS FRANCE  INVENTE/SCENARIO écrire ici.  CRÉDITS écrire ici. DOUBLE COMPTE ? NON . AVATAR Barbara Palvin .
01 Elle est une accro au café 02 Elle est végétarienne  03 Elle ne sort jamais sans son téléphone portable  04 Elle bloque souvent le numéro de téléphone de son père 05 Elle croit aux esprits  06 Elle aime se promener le soir toute seule 07 Elle se drogue et boit beaucoup trop pour quelqu'un de son âge 08  Elle rêve de voyager 09 Elle aimerai voir sa mère heureuse une fois dans sa vie et si possible avec son père mais ca elle ne le dit pas  10 Elle aime son père mais prefere le haïr tellement plus simple .



color J'ai choisis color car la jeune femme vit en décalage. Elle boit beaucoup fume et se drogue assez souvent .Elle trouve dans cela un échappatoire. Elle vit la vie qu'elle aimerait reelement vivre dans ses rêve et trouve que le temps passé sur terre ne sert seulement que à s'amuser et à ne pas se prendre la tête. Elle vit au jour le jour sa phrase fétiche c'est CARPE DIEM. Elle ne va pas en cours préférant faire la fête , elle c'est inventé son propre monde ou sa famille serait heureuse et encore ensemble ; C'est le seul groupe que je trouve adapté pour ma Nora donc voilà mon petit discours sur le groupe    
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time


Sur la musique on va on vient  Tumblr_npzqb2137e1tx0sk0o1_400

Il fait sombre en cette nuit d'hiver, tu marches dans la rue sachant parfaitement ou tu allais. Tu avais encore inventer un mensonge, tu étais devenus tellement douées pour ca que ta mère te croyais. Ce soir tu avais rendez-vous avec une ta bande, des amis avec qui tu voyageaient rien qu'en fermant les yeux, cette bande avec qui tu devenais une autre personne. Le bar devant toi te connais bien même trop bien. La salle se remplit doucement d'une drôle de fumée mais tu aimes cette endroit, tu t'y sens chez toi au moins tu ne pense pas à ton géniteur  " No' tu payes ta tournée ?". Un sourire se dessine sur ton visage et de loin tu fais signe au serveur de servir des shots. tu regardes tes amis avec un grand sourire et attrape la cigarette de Jo' "Quelqu'un me dépose après ?". Marc lève la main avec un sourire pour te faire comprendre que c’était bon pour lui . Tu sais comment va se finir cette soirée , tu  vas rentrer encore totalement ivre et droguée et dormir jusqu’à 12H. Ta mère te réveilleras et te demanderas pourquoi tu es pas en cours et tu lui annonceras en râlant que ton prof est absent. Tu pense à ta mère tout d'un coup, les gens le sentent et te lances un coussin en pleine figure. Tu reviens avec eux et attrapes un shot "A la notre"". Tu le bois cul sec et sens l'alcool doucement descendre dans ton corps, cela te brûles la gorge, tu attrapes de quoi te faire une ligne et la prend. Tu mets ta tête en arrière bougeant doucement ton corps au rythmes de la musique. Ta tête commence doucement à tourner mais tu te sens bien. Tu fermes les yeux pour entrer encore plus en contact avec toi même quand Marc te réveilles en te secourant énergiquement " No' merde réveille toi. y'a un mec qui te te regardes à travers la vitre". Tu te retournes doucement et tu le vois la devant toi, enervé. Tu souris comme toujours pour l’énerver et attrapes un shot faisant semblant de trinquer avec lui dans les airs. Ton père ou ton geniteur celui à qui tu en veux. Il rentre dans le bar, tu préviens tes amis de partir rapidement mais c'est trop tard le voilà jouant le père qui fait attention à sa fille. Tu hurles "STOP,ARRÊTE". Tu lui en veut de réagir comme ca , il vient encore gâcher ta vie. Il attrape ton bras et te sors dehors sans ménagement. Il te plaque contre un mur "Tu viens jouer au père aimant et qui fait attention à sa fille ? ". Il est essoufflé tandis que toi tu le défie du regard. Tu le hais comme tu l'aimes "Je te hais Hardin , comme je peux haïr chaque jour ou tu es partis, je te hais comme je hais les gens qui tuent des animaux pour le plaisir. Je te hais tu entends ca"". Tu te mets à rire, un rire haut et fort. Tu te laisses doucement glisser contre le mur mettant une main sur ton front. L'alcool te donnes mal au crâne. Marc sort du bar la tête amochée et te regardes de loin faisant signe de venir avec lui . Il regarde ton père la haine dans le regard. Ton corps te semble si lourds mais tu arrives à te redresser, tu regarde ton père "Marc me dépose chez ma mère et moi. Tu te souviens ou c'est ? ".

Sur la musique on va on vient  Tumblr_ma96uza2lO1r2nqjxo1_500_large

Lendemain de soirée, tête qui tourne et une porte qui claque. Tu te redresses et trouves ton père devant toi. Tu le regardes avec mépris et te redresse pour attraper ta robe de chambre. Il commence à te parler mais tu fais comme-ci tu n'entendais rien. Un mot par contre t’énervas et te fis partir au quart de tour " Tu as dis le mot père ? Être père c'est pas seulement être la trois fois par mois, envoyer des lettres à sa fille, l'emmener une fois au parc, la secourir comme hier au bar. Être père c'est prendre soin de sa fille tous les jours, être là quand elle a besoin de parler à son père de problèmes assez grave, c'est savoir comment s'appelle son dernier petit copain ou comment s’appelle sa meilleure amie, être père c'est aussi se demander pourquoi sa fille ne  va pas souvent en cours et au lieux de faire comme si cela n’était pas grave l'obliger à y retourner". Les larmes coulaient doucement sur ta joue, tandis que tes mains tremblaient "Sort de ma chambre ". Il t'attrapas la main, dans un geste violent tu fis voler la sienne, comment il pouvait te toucher alors que tu venais de lui sortir ce que tu avais sur le coeur. "Je veux plus te voir pour le moment , laisse moi vivre ma vie  ".   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je peux mourir en paix avec ton avatar siffle :gni:
merci beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Palvin Sur la musique on va on vient  2244977064
Bienvenue parmi nous Sur la musique on va on vient  1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OH MY GOD SIMOES Sur la musique on va on vient  3466027010 Sur la musique on va on vient  308446079 Sur la musique on va on vient  2229498576 :bed:
garde moi un magnifique lien , ce type est tellement parfait et WYATT :douche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Barbie Sur la musique on va on vient  176164174

Bienvenue parmi nous Sur la musique on va on vient  1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenuuue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


PALVIN Sur la musique on va on vient  124560286
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sur la musique on va on vient
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient (IRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum