Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 (Sam) Paradis artificiels


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: (Sam) Paradis artificiels
 Mar 15 Mar - 18:01



Samuel Harding-Haughton


NOM(S) Harding, le nom d'une famille riche et influente. Haughton, celui d'une lignée de politiciens. Grand-papa maternel, maman, la cousine, chacun a su trouver sa place en politique. PRÉNOM(S) Certains ont des kilomètres de prénoms, lui c'est Samuel. Juste Samuel. Sam. Sammy. Ducon. Le gosse de riche. Et on en passe. De toute façon, si ça l'intéresse, il lèvera juste la tête pour voir si ce n'est pas de lui qu'on parle. ÂGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 février à Washington. NATIONALITÉ Américain et Anglais. STATUT CIVIL Mal dans sa peau, il ne sait pas, il n'a peut-être jamais su, mais il tangue au milieu d'histoires brèves ou improbables. On le dit célibâtard, même lorsqu'il est en couple, mais peut-être n'a-t-il tout simplement jamais trouvé la bonne personne, qu'importe son sexe. ORIENTATION SEXUELLE La bisexualité sonne à sa porte et le laisse dans un flou artistique. MÉTIER Étudiant & Héritier.  CLASSE SOCIALE Aisée. Il n'a aucun soucis à se faire à ce niveau, et tant qu'il va à la fac et rapporte de bons résultats, on lui passe tout. CARACTÈRE Sam est un petit con d'égoïste, fêtard, ayant des facilités, petit génie qui s'emmerde, colérique, cynique, arrogant, blasé, désinvolte, opportuniste, imprudent, impulsif, jaloux, secret, sombre, sensible, rancunier, passionné, rusé, stratège, rarement serviable, solidaire, persévèrent, perspicace, inventif, intrépide, compétitif, déterminé, charmeur, sociable, artiste, aventureux, tactile, câlin, ...
PSEUDO spf. PRÉNOM steph. ÂGE majeure. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS ciel. DOUBLE COMPTE ? non. AVATAR Robbie Wadge.
Sam, c'est pas Sammy de Scoubidou, bien que ça aurait pu. Il manque le chien, c'est con. Alors Samuel, c'est surtout quelqu'un qui est né dans une famille riche de Washington. Du fait des métiers qui sont les leurs, et de leur position sociale, Sam a plus été élevé par une nurse que par ses parents, qui compensent en étant très laxistes niveau finance. Il a tout ce qu'il veut, tout ce qu'il désire... à condition qu'il aille à la fac, ce qu'il fait, bien sûr, avec des facilités intellectuelles. Conclusion, il s'emmerde royalement et n'a pas réellement besoin de bosser pour s'en sortir avec une moyenne plus qu'acceptable, et ce même en sortant faire la fête. La vie est fade, la pression de perfection le saoule. En plus il ne sait pas où il en est sexuellement parlant (les filles, les garçons...), il cumule les liaisons, les histoires brèves, les improbables. Sans oublier que les histoires qu'il a pu avoir pour faire genre "je suis comme tout le monde", ne l'ont généralement pas conduit à être fidèle. Ce qui fait qu'il se traine une réputation de célibâtard, y compris quand il est en couple, ce qui n'arrange pas la possibilité de changer la donne. Un peu comme s'il devait absolument coller à ce qu'on attend de lui. Comme dit plus haut, c'est un fêtard, il boit, il baise, il fume, mais ne touche pas à la drogue. Il n'est pas si con que ça, pour se pourrir la santé (enfin, quelques joins n'ont jamais tué personne, qu'il dit), et il ne boit que pour s'amuser, non parce qu'il est accro, et pas tous les soirs non plus. Par contre, réaliser des paris ridicules, jouer à l'équilibriste sur un toit, c'est totalement son genre. Il aime la musique, il joue du piano parce que c'était l'instrument que ses parents voulaient le voir pratiquer, de la guitare par pur plaisir égocentrique.  



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

« Les vices de l'Homme sont la preuve de son goût pour l'infini. » Baudelaire.

Je m'appelle Samuel Harding. Mais si mon permis tombe entre vos mains, c'est un Samuel Harding-Haughton que vous y déchiffrerez, héritage de mes deux parents qui ont chacun conservé leur patronyme. Pourtant, Harding, c'est déjà le nom qui claque sur les lèvres et qui suffit pour en imposer. Puisque je suis le fils de Carlton Harding, véritable requin en affaire, pdg d'une multinationale dont j'hériterai un jour. Mais pas seulement, puisque je suis aussi celui de Josephine "Joe" Haughton, femme politique influente qui suit les traces de son propre père, et dont ma cousine, Adele Haughton, s'amuse à faire de même. Autant dire que les problèmes d'argent ne se sont jamais vraiment glissé chez moi, et que selon vos misérables critères, je suis sensé être le plus heureux des hommes puisque j'ai tout. Mais c'est justement le mal qui ronge. Le mal qui me ronge. Tout est trop facile. L'argent qui tombe sur mon compte par virement automatique chaque mois, celui qui vient s'y ajouter lorsque je demande quelque chose, les bons résultats à la fac, alors que je n'ai fait que survoler un bouquin, ou bâclé une dissertation débile sur un sujet dont je me contre-fous. Je devrais être heureux, parce que l'argent c'est le maux des mondes. Mais tout ce que je vois, c'est une vie sans importance, qui tourne, qui s'agite, et dans laquelle je parviens à dérober quelques lueurs trop fugaces pour avoir encore de l'importance à la lueur d'une nouvelle aube.



Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Robbie chéri. :snif:
Bienvenue :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'adore ton pseudo (Sam) Paradis artificiels 499076256 Obligé, toi et moi on va être trop coupains (Sam) Paradis artificiels 1812937817

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fichette :coeur: Si tu as la moindre petite question, tu sais où nous trouver (Sam) Paradis artificiels 2579128288
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Robbie :faint:
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: (Sam) Paradis artificiels 1752324381
si tu as besoin de nous, on est là (Sam) Paradis artificiels 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Robbie. (Sam) Paradis artificiels 1752324381
Bienvenuuuuue. (Sam) Paradis artificiels 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous sur LRS (Sam) Paradis artificiels 1752324381
Bon courage pour ta fiche mon beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ROBBIE :love:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue (Sam) Paradis artificiels 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Sam) Paradis artificiels
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum