Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (ramsay) i'm a-dick-ted to you


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Ramsay Padraig McKellen


NOM(S) McKellen vous connaissez tous Sir Ian McKellen? Mais si vous savez le vieux là qui a so la classe qu'il joue autant Gandalf que Magneto! OUI! Celui là! Bah! C'est pas mon père, nan ça aurait été trop beau hein. Maiq quoi qu'il en soit j'ai le même nom de famille que lui. Bon bien sûr il peut arriver que pour une raison ou une autre je le cite comme mon oncle, c'est surtout pour dragur hein. Mais chut, comme dirait Scar, c'est notre petit secreeeet! PRÉNOM(S) Ramsay ouais j'vous vois déjà venir Gordon Ramsay et tout et tout. Mais non j'suis loin d'être un Gordon Bleu, désolée, c'est déjà un miracle si je fais pas cramer des oeufs dans une poêle hein. J'suis pas fan de mon prénom, mais bon, on n'a pas trop le choix, en général on m'appelle par mon second prénom qui est Padraig . Enfin plutôt “Pad” parce que c'est moins long quand même à dire. Ça a déjà plus de charme, plus de cachet. C'est sympa de proposer des cours de langues aux belles filles qui veulent savoir l'origine de ce prénom.ÂGE vingt neuf ans et j'ai toutes mes dents. A ma connaissance j'ai pas de MST non plus dieu merci! Il faut se protéger toutes façons je passe mon temps à le dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE cinq mai je sais plus quel jour c'était, mais bon on s'en tape un petit peu à vrai dire, c'est pas ça qui va m'aider à mettre la belle blonde là bas dans mon lit. Mais j'suis né à Edinburgh ça c'est déjà plus sympa! NATIONALITÉ Comme dirait Irvine Welsh, "It's Shite being Scottish" mais moi j'aime bien quand même. Tant qu'on m'prend pas pour un anglais ça me va. J'ai pas leurs manières, j'ai pas leur accent posh et leur dentition ... avouons le plutôt répugnante parfois. Moi j'ai le swag, J'ai le charme dans ma voix et ... j'ai de la chance j'ai évité d'être roux! STATUT CIVIL célibatard qui s'assume tout à fait. Geek aussi, mais ça serait plutôt genre Statut social ça. Quoi que ... Geek est le nouveau sexy! ORIENTATION SEXUELLE  je dirais bien hétéroJ'ai découvert mes premiers émois adolescents en voyant les courbes de la jolie Mystique dans les comics. Bon c'est pas une raison pour dire que c'est mon type de femme hein peau bleu et cheveux roux (oh comme quo on revient toujours aux roux). Mais j'aime les femmes ouais. Les femmes quelles qu'elles soient. Surtout rousses! MÉTIER Branleur professionnel c'est un métier? Bien sûr que non. Bon ... je suis Propriétaire d'un magasin de Comics donc je m'épanouit dans cet univers délirant. Cependant j'ai plus de couilles que certains, parce que bon, quand même, on peut être geek et se taper des gonzesses. Mais chut, je tiens à ma clientèle hein..  CLASSE SOCIALE je suis plutôt avec des revenus moyens heureusement les gens vont pas arrêter d'être geek du jour au lendemain donc ça va pour mon commerce. J'ai pas à me plaindre. CARACTÈRE Je suis une personne agréable et avec qui il fait bon vivre. De nature agréable et tellement généreuse, je serais toujours là dans les moindres soucis. Ah oui, j'oubliais je mens comme je respire et je ne m'en cache même pas. Je suis un ami fidèle ça par contre, juré craché *crache* mais ... attention à ce qu'une sublime créature ne passe pas dans le coin ou je tournerais la tête n'écoutant que le pas de ses talons aiguilles sur le pavé, au lieu de votre conversation.
PSEUDO lorelei sebasto cha PRÉNOM Kuusm ÂGE soon trente ans, oui oui, ça ne rigole plus!  PAYS Bretagne INVENTE/SCENARIO inventé  CRÉDITSlorelei sebasto cha. DOUBLE COMPTE ? nop AVATAR evan peters
XX il est très attaché à son apparence et affectionne particulièrement ses vieux tchirt collector des clash, ac/dc ou superman, marvel ...  XX ce n'est pas le genre de mec à rappeler le lendemain ou le surlendemain. D'ailleurs il ne prend jamais de numéro, c'est tout aussi simple. XX  il adore le jazz quoi qu'on puisse en penser. XX c'est un dingue de comics et de manga. XX il collectionne tout ce qu'il peut sur le seigneur des anneaux ou le hobbit. XX  il a un rat domestique qu'il a appellé Tolkien. XX il a une passion pour les femmes rousses. XX son mentor est Chuck Norris. XX Son héros est Buzz l'éclair. XX il a une DVDthèque surprenante. XX il cherche des colocataires. XX Sa famille est pour la plupart restée à Edinburgh et il n'a peu de contact avec elle. XX Dans la famille on le considère comme un raté mais il s'en fiche. XX L'argent ne fait pas son bonheur. Il n'en a pas besoin pour vivre.



COLORPad, comme il aime être appelé, est quelqu'un de très très volage et naturel, il vit dans son propre petit monde si on peut dire ça comme ça, et surtout, SURTOUT, il ne se soucie absolument pas de ce que l'on peut penser de lui. C''est probablement un point positif, comme un point négatif de sa personnalité extravagante et extravertie! Il est du genre à être le cancre de la classe et n'a pas fait de grandes études. Non c'était pas vraiment pour lui, au moins il l'a reconnu très rapidement. Il se croit beau et intelligent sans être pourtant qu'un petit con arrogant. Geek et l'assumant, c'est un garçon qui pourrait vous parler pendant des heures durant de la différence entre la performance de Ian McKellen et celle de Michael Fassbender en temps que Magneto sans même remarquer que vous n'en avez rien à foutre. Il adore les grands débats, mais tout aussi inutiles comme par exemple savoir pourquoi Thor est le seul à pouvoir soulever Mjöllnir..
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

La famille. Beuh. Beurk. McKellen c’est un nom qu’on connait à Edinburgh. Mon père est cordonnier et ma mère enseigne à des primaires ou j’sais pas. Des gosses quoi. Mais bordel. C’est qu’c’est pas vraiment passionnant sinon. Des junkies, des pauvre gens sans le sou. Vous voulez une idée. Lisez Irvine Welsh, vous aurez un aperçu plutôt précis de la réalité des choses.

Ah cette bonne vieille « Auld Rickie » m’a vu naitre en mai. Le cinq. Et accessoirement le cinquième enfant aussi. Je vous passe le fait que j’ai deux fois des jumeaux -une fois des garçons, une fois des filles- avant moi. Et du coup au dessus de mon berceau c’est franchement pas des fées qui se sont pensées. Parce que si vous aviez vu la gueule de mes soeurs à l’époque, croyez moi elle tenaient plus de la sorcière que de la fée. Mais bref, passons, il parait que ça ne se dit pas ce genre de chose. Boh à l’époque toutes manières j’avais pas encore la possibilité de parler, c’était pas plus mal parce que vous auriez pas voulu savoir ce que j’aurais répondu aux « Ohhh mais qu’il est mignon » des voisines ou aux « Je peux lui colorer les cheveux en vert comme le Joker » de ma soeur. J’ai donc grandi avec cette bande de joyeux drilles. On peut dire qu’on n’est pas une famille vraiment comme les autres. Ou alors … qu’on n’a jamais appris à ma mère le manière d’utiliser un préservatif. Quoi qu’en réalité. C’est pas vraiment vrai, si on compte en fait … ça fait que trois fois. Bah oui, deux couples de jumeaux. Et moi! Bon bien sûr après j’ai eu encore un frère et une soeur. Alors … ouais je suppose qu’on peut dire que mes parents ont eut chaud au cul. Aherm.

Sept enfants. Chaud au cul. Ouais, mais ils ont aussi eu du courage de nous élever. Enfin surtout moi. Autant Siobhan et Mary les ainées ça allait, elles avaient la sagesse -et même la beauté passé l’adolescence- Ralph et Joseph étaient plutôt des casse-cou oui mais me suivaient en général. Et les plus jeunes que moi … Amy et Donovan boh, j’étais le centre de l’attention. Après c’est pas de ma faute si je défend ma mère quand cet enculé de Tommy Siegfried la traite de vache pondeuse. « Retire ça, ou je te fais avaler tes dents! » Le petit Ramsay, ou plutôt Pod, parce que bon … Ramsay c’est assez moche comme nom, avait déjà un vocabulaire plutôt large dans le domaine. Et s’il n’y avait que le vocabulaire. « Ramsay Padraig McKellen! Depuis quand on tape les autres! » ma mère était sérieusement fâchée, en même temps, vu l’état dans lequel Tommy était alors que moi j’avais qu’un oeil au beurre noir, je le comprenais. La fratrie me regardait du haut des marches bien sûr, comme toujours. C’était leur principale source de divertissement à la maison. « Mais Mman, il était en train de dire que tu étais une vache pondeuse.  » prise d’un soudain élan de … reconnaissance je crois, elle tomba a genoux et ouvrit les bras pour m’y accueillir. j’y allais sans demander mon reste et lui caressais les cheveux. « Merci Ramsay, mais c’est pas une raison pour se battre. Laisse les parler. » je fermais les yeux, la tête posée sur son épaule et sortit avec sérénité. « Non mais maman, ça n’existe pas une vache pondeuse, ça pond pas les vaches. C’est les poules qui pondent. T’es pas une vache pondeuse t’es une poule pondeuse!  »


Le papier glacé du comic était une sensation que j’appréciais beaucoup à avoir entre les mains. En ce moment je dévorais les X men. Quelle que soit la génération ou les histoires. Du doigt je caressais la page que je regardais. Raven Darkholme. Plus connue sous le nom de Mystique. Une belle créatures aux formes généreuses. Et rousse. « Hé Pad’, regarde la nouvelle. » me dit mon jeune frère en me donnant un coup de coude. Dix huit ans l’âge des amours. Autant je connais les comics, les films et plein d’autres choses, autant la femme m’est encore inconnue. « Hein quoi? » murmurais-je doucement en levant les yeux du doux minois de mon adorée. Chevelure de feu. Dans le vent. Bordel ce qu’elle était belle. J’avais jamais senti mon coeur s’emballer autant qu’à l’arrivée d’un nouveau comic. « Hey, Pad’, ça va, t’as vu la vierge ou quoi? » me tournant vers lui j’arquais un sourcil et me retenais de ne pas faire de blague graveleuse à ses paroles. Il me connaissait pourtant bordel. Pourquoi fallait-il qu’il nourrisse ma machine à conneries. Je rangeais mon précieux et m’avanceais vers elle le sourire sûr de moi. « Hey, bonjour. Tu es pas d’ici, non? » je ne relevais pas Donovan et son « Merci Captain Obvious » elle rit, elle me parle. Je lui propose un café. Enfin ça devient rapidement une pinte de bière. Emily, c’était son nom. Emily la rousse. Une américaine.

L’Amérique. Le rêve américain. J’avais le choix, c’était soit Londres, soit les USA. J’aime autant vous dire que moi, mes milliers de comics, et de dvd on a fait le voyage outre-atlantique sans chercher plus. « Mais … pourquoi est ce qu’il va chercher aussi loin! » « Pfft, toutes manières, ici ou là bas, il fera pas grand chose, il a aucun diplôme. » non en fait j’avais pas le choix, c’était un mensonge. J’ai surtout voulu aller là bas pour fuir cette vie. Cette ville dans laquelle je pouvais pas faire un pas sans tomber sur quelqu’un qui connaisse ma famille. Ou quelqu’un de ma famille. Au moins là bas … Au moins là bas ils pourront croire que SIR Ian McKellen est mon oncle! « Mais tu vas vivre comment là bas? On n’a pas d’argent nous! » j’avais soupiré et regardé ma mère que je continuais à appeler « Poule Pondeuse » rien que pour l’emmerder. « T’es fais pas ma Poule » sous entendu Pondeuse « J’ai économisé, tu crois que j’ai travaillé à la bibliothèque pour le plaisir de lire » mais c’était pas faux. J’adorais lire. Enfin autant pas le dire. C’est que j’ai une réputation à tenir moi. « Oh mon Petit Ramsay. Tu vas me manquer » je levais les yeux au ciel. « Mamaaaaaaaaaaaaan! Dis pas de conneries. T’as encore plein de monstres à gérer ici. »  et puis je lorgne sur son ventre. « Attention à pas en créer trop d’autres d’ailleurs » et je l’entend encore râler.

C’est une nouvelle vie. Un tout nouvel environnement. Mais j’aime. J’aime les défis. J’ai un peu d’argent. Et dès mon arrivée j’ai trouvé un boulot comme serveur. Ils demandent pas grand chose comme diplômes. Ca tombe bien parce que j’en avais pas. C’est drôle hein! Mais heureusement j’ai une capacité d’adaptation assez grande et j’ai fait mon petit chez moi ici. D’abord en auberge de jeunesse, et puis j’ai trouvé un appart miteux ou j’ai ramené quelques meufs aux histoires sans lendemain. « Mais oui ça se passe bien j’ai plus trois ans maman!  » je soupirais au téléphone. Elle était sympa ma mère, mais un peu envahissante malgré l’océan entre nous. Bordel elle pouvait pas être juste contente pour moi. Faut dire que peut être que sans moi elle s’emmerdait non? J’avais des nouvelles par Donovan parfois. Mais ouais en effet, c’était pas vraiment pareil. Moi j’étais bien là, c’était tout ce qui comptait. « Dis lui d’arrêter de me harceler. S’il te plait. » mais il grogne Donovan, et il ne le fait pas je le sais bien.

Y’a Maggie. C’était une voisine je crois au départ. « Hé t’aurais pas du … » et je suis resté bouche bée. La première chose à dire. « Rousse. » je soupirais comme un con et mis ma main sur mon front pour m’excuser. « Est ce que vous avez du sucre roux s’il vous plait? » oui soudainement on passe au vouvoiement, mais encore heureux que tu lui aies pas parlé de panda roux … hein … au moins ça reste logique. Mais son visage. Sa bouille est restée imprimée sur mes rétines. Je l’ai pas mal revue. C’était y’a cinq ou six ans peut être. J’étais déjà au comic-store et j’ambitionnais de prendre la place de Freddie. Parce que Freddie il pense que le super-héros le plus badass c’est Ant-Man. Nan mais n’importe quoi … c’est une flotte ce mec. Il est minuscule et … il sert à rien. Mais j’en étais où? Ah oui Au Starbucks. Enfin c’est là où j’allais souvent pour voir Maggie. Parce que oui. Entre temps j’avais retrouvé mon calme et mon contrôle et j’étais allé l’aborder. On est devenus copains je crois. Enfin. Bro. Inséparables ou presque. Genre … Batman et Robin. Bon sans la tension homosexuelle. Elle est dans son monde elle aussi, et, je crois que c’est ce qui m’a le plus impressionné. C’est un peu comme si j’avais trouvé un double de moi. Je pouvais lui parler des heures durant de tout ce que je voulais. Et elle m’écoute. Enfin. Je crois. « Oh et puis tu sais quoi ! Ian Mckellen c’est mon Oncle ! » dis-je en lui fourrant mon passeport sous les yeux. « C’est la classe hein!  » dis-je en lui décrochant un de mes plus grands sourires. « Bon … je m’ennuie on couche ensemble » décontenancé devant son manque de … de je sais pas quoi, il ne me faut qu’une demie seconde pour réaliser ce qui vient de se passer.

Je suis à présent l’heureux propriétaire de … non pas d’une voiture, j’ai toujours mon Vespa qui m’a emmené partout en ville. Non mais du comic-store. Et je suis heureux. Je suis bien là. Ca fait un pied de nez à ma mère et mon père qui ne m’appellent plus aussi souvent depuis que Donovan est passé me voir et à amener la « bonne » nouvelle à mes parents. Oui même loin du cocon familial j’avais réussi ma vie. J’étais peut être le « taré » de leur sept enfants. Comment il s’appelle déjà là le nain le dernier qui parle pas dans Blanche Neige? Bah je sais plus tant pis, mais quoi qu’il en soit, j’ai plus de sex-appeal qu’un nain ça c’et sûr. Même si Thorin est pas mal dans le genre. Mais je m’égare. « Hey Maggie  » elle entre dans la boutique et je l’appelle en faisant de grands geste de la main. « Regarde Maggie j’ai un nouveau compagnon! » et je lui montre celui qui est sur mon épaule. « Tolkien je te présente Maggie. » je désigne Maggie puis « Maggie je te présente Tolkien » et je lui montre le rat domestiqué que je me suis offert pour ne plus être seul puisque je n’ai toujours pas trouvé de colocataire. « Tiens » et je lui met dans la main avant d’aller aider un client, geek, qui a besoin de mon aide indispensable.
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Vous allez me tuer avec ces choix d'avatars de malade. (ramsay) i'm a-dick-ted to you 499076256
Bienvenue avec l'bel Evan :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue (ramsay) i'm a-dick-ted to you 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous sur LRS (ramsay) i'm a-dick-ted to you 1752324381
Bon courage pour ta fiche mon beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


j'ai pensé à Gordon Ramsay Arrow
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: (ramsay) i'm a-dick-ted to you 1752324381
si tu as besoin de nous, on est là (ramsay) i'm a-dick-ted to you 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Evan (ramsay) i'm a-dick-ted to you 176164174 (ramsay) i'm a-dick-ted to you 1752324381 (ramsay) i'm a-dick-ted to you 2244977064

Bienvenue et bon courage pour ta fichette choupinou :coeur: Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas (ramsay) i'm a-dick-ted to you 2579128288
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Welcooooooooooome.(ramsay) i'm a-dick-ted to you 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue I love you J'adore le titre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (ramsay) i'm a-dick-ted to you
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» (Ramsay) We would build a rocket ship and then we’d fly it far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum