Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


james _ Merciiiiii ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 3212481378
Dis donc nos persos ont presque le même âge, on pourra peut-être se trouver un lien... luv

hardin _ Tu buteras personne namaisoh ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 3900518043
Ne commence pas à faire fuir tout le monde.. Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2008301960
Merci mon papounet chéri ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381 Je sens que je vais adorer te faire galérer... siffle
T'as vu ça pour le kinder ? Comme quoi tout n'est pas perdu, comme ça on m'aura au moins trouvé un talent... Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 4118805998

théo_ Toi toi toi ! :itslo: :itslo: :itslo:
Merci beaucoup ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1812937817 Hâte qu'on trouve notre super lien ! :faint:

désirée_ Merci beaucoup à toi ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381
Sexy girl... Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 176164174

eleanor _ Merci, très bon choix d'avatar ! luv

marcus _ Douglas... :itslo: Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2008301960
Merci à toi ! luv
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La fille de mon petit boulet adorésiffle Super choix de scénario, tu fais des heureux :gni:

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381 N'hésite pas si jamais tu as la moindre question Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


oh la jolie chloé Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 176164174
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381
si tu as besoin de nous, on est là Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moretz Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2815617710 Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2815617710
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sam_ OMG tu es canon... Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 1812937817 :faint:
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas si besoin... :coeur:

jeremiah_ Merci beaucoup, excellent choix d'avatar ! :itslo:

ondine_ Selena... Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 176164174
Merci beaucoup ! I love you

jasper_ OMG Chico, l'homme de ma vie... Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2815617710 Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2815617710 :bed:
Merci beaucoup, réserve moi un super lien ! Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 124560286

sariah, cléo, plum-joane_ Merci à toutes les trois, vous êtes canons ! :itslo: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Après avoir relu entièrement les deux fiches en compétition (mon dieu, je hais faire celui qui départage Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 3868219713 :no: Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)  - Page 2 2424980205), j'ai décidé de retenir la tienne étant donné que je trouve que l'image que je me fais de la fille de Hardin est vraiment très proche de celle que tu traduis dans tes écrits. I love you Je trouve que tu as très bien compris ce sentiment qui la ronge, le fait qu'elle soit tiraillée à cause de ses parents, qu'elle essaie de retenir ce qui la chagrine, en elle, mais que ça explose inévitablement. :notme: DONC VOILA, I pick yah :gni: :own:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







» juliette | qui veux un curly ?
» (Jayden) Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse
» Absent mais en fait c'est même pas vrai ! ~ Francisco
» Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
» « J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum