Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 the blind hope (sara).


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 10:45



Sara Westbrook


NOM(S) Westbrook, comme son père. PRÉNOM(S) Sara, uniquement Sara. ÂGE Dix-neuf ans et impatiente d'être majeure. DATE ET LIEU DE NAISSANCE A San Francisco, un certain 17 juillet. NATIONALITÉ Américaine pure souche. STATUT CIVIL Célibataire depuis un petit moment déjà. ORIENTATION SEXUELLE Elle aime que les hommes, désolé les filles. MÉTIER Etudiante en architecture, passionnée du dessin.  CLASSE SOCIALE Moyenne voire aisée. CARACTÈRE Calme + Obstinée + Posée + Créative + Sociable + Souriante + Bornée + Persévérante + Parfois immature + Casse-cou + Bosseuse + Possessive + Bavarde + Jalouse.
PSEUDO Cosmic Light. PRÉNOM Charline. ÂGE 20 ans bientôt 21. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Scénario de Rémi.  CRÉDITS Phaenomen. DOUBLE COMPTE ? Non. AVATAR Nicola Peltz.
vient d'un milieu de classe moyenne voire aisée + parents divorcés + vit entre Washington (chez son père) et San Francisco (chez sa mère) + a une grande soeur, Elena, avec qui elle s'entend bien + a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, plusieurs frères et soeurs et des animaux aussi + fait des études d'architecture et dessine lorsqu'elle a du temps pour elle + grande enfant dans l'âme, elle peut parfois se montrer très immature + aime avoir raison et peut prouver son point de vue de a à z s'il le faut + obstinée et persistante derrière ses airs de jeune femme parfaite, douce et calme + considère ses amis comme sa seconde famille + rêve de voyager, de faire le tour du monde + a toujours fait partie de ces gens populaires bien qu'elle n'est rien fait pour en arriver là + n'a jamais eu de chance en amour, elle tombe toujours sur des cons ou des hommes qui ne lui correspondent pas + aime embêter les gens, faire des blagues pourries et peut parfois être lourde + adore faire la fête, s'amuser et profiter de la vie + déteste les études, surtout la théorie. elle apprécie que le manuel : dessin, photographie, musique, peinture, bricolage... + quand elle était petite, elle voulait devenir créatrice de jeux vidéos, elle adore ça et pourrait jouer à la console pendant des heures et des heures + fait beaucoup de projets et a beaucoup de rêves en ce qui concerne son avenir et n'a pas peur d'être déçue



dreams Sara, c'est l'une des personnes les plus ambitieuses de la planète. Elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin pour réaliser ses plus grands rêves. Elle a beaucoup d'espoir en l'avenir, beaucoup de projets en tête. Elle sait que certains seront irréalisables mais pourtant, elle n'a jamais baissé les bras et ne le fera jamais. Elle sait très bien qu'un jour ou l'autre, elle le fera son tour du monde et peut-être même qu'elle emmènera Rémi avec elle. Elle aimerait aussi avoir une grande famille et elle sait qu'elle finira par l'avoir, que cela est possible si elle s'en donne les moyens. Sara, elle rêve de réussir dans l'architecture, d'être reconnue mondialement. Elle aimerait également voir son nom inscrit dans le livre des records au moins une fois dans sa vie mais, elle ne sait pas encore ce qu'elle pourrait bien faire pour rendre cela possible. Dans le fond, peut-être que Sara, c'est encore une enfant qui refuse de grandir, qui pense un jour se transformer en princesse, épouser le prince charmant, vivre heureuse dans un château au pays des licornes. Oui, elle est comme ça Sara !
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 10:45
once upon a time

Elle fixe la pile qui se trouve devant elle, grimaçant légèrement comme à chaque fois qu'elle réfléchit. J'aime pas les pancakes, je préfère les cookies ! Elena lève les yeux au ciel avant de croiser les bras pour fixer sa soeur et ne plus la lâcher du regard. La petite dernière sourit de plus belle, laissant apparaître des petites fossettes qui lui donnent un air angélique. Battant des cils, elle prend son air innocent, sachant pertinemment que cela énervera sa grande soeur chérie au plus haut point. T'es jamais contente, soit heureuse que je partage ! Faut dire qu'elle est comme ça Sara, elle aime bien embêter sa soeur. Elle fait comme si ses propos ne la touchaient pas et du haut de ces un mètre trente, elle se lève de sa chaise, tête haute pour partir dans sa chambre tout en balançant ses bras d'un air furieux ce qui fait rire Elena qui roule des yeux désespérément. Sa petite soeur, la princesse de la maison, la chouchoute de ses parents mais également la sienne, son petit trésor, la prunelle de ses yeux, celle pour qui elle serait prête à tout. Elles ont beau se chamailler, se tirer dans les pattes, se faire les pires coups bas depuis toutes petites, elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre.

Elle fixe le plafond blanc de sa chambre. Elle ne le quitte plus des yeux depuis plusieurs minutes maintenant. Elle me mord la lèvre d'un air pensif. Des formes se dressent sous ses yeux, son esprit lui joue des tours. Elle part dans ses pensées les plus bizarres soient-elles et ce, jusqu'à ce que sa soeur se racle la gorge pour signaler sa présence dans l'encadrement de la porte. Sara tourne donc la tête en sa direction et elles se regardent un instant, on ne peut plus silencieuses. T'en penses quoi toi ? Elena prend une grande inspiration avant tout expirer et de venir s'installer au bord du lit de sa petite soeur qui semble chamboulée par la situation dans laquelle sa famille se trouve. Elle marque une courte pause pour réfléchir avant de prendre la parole : Je pense que c'est pas plus mal comme ça. Je veux dire, m'man et p'pa arrêtent pas de se disputer au moins, on aurait plus à supporter leurs insultes et leur mauvaise humeur à longueur de journée ! Sara hoche la tête positivement pendant que sa soeur s'exprime. Il faut dire qu'elle n'a pas tort sur ce point. Ils ne font que se disputer. Ils ne se supportent plus et ça crève les yeux. Autant qu'ils soient heureux séparés que malheureux ensemble. C'est ce qu'elle essaie de se dire Sara or, c'est difficile. Elle a toujours connu ses parents ensemble. Parfois, ils se disputent or, ça finit toujours par s'arranger. Cette fois-ci doit être la fois de trop. Et puis, comme disent si bien ses copines, ça sera l'occasion d'avoir deux chambres, deux fois plus de cadeaux à son anniversaire et à Noël, deux fois plus d'amour également. Elle sourit malgré tout Sara, parce qu'elle sait que forcément, les choses vont bien se passer. C'est une famille unie malgré tout, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

Elle soupire en griffonnant sur sa feuille de papier. Elle lève de temps en temps la tête pour faire des mimiques, signe qu'elle en a strictement rien à faire de ce qu'il peut lui raconter. Elle secoue la tête d'un air dépité et replonge ses yeux clairs dans son petit carnet. Sara, tu m'écoutes quand je te parle ? Sara ?! Il finit par hausser la voix, ce qui la fait sortir de ses pensées. Elle lève la tête en sa direction, lui adressant un large sourire, les paupières battantes. Non évidemment que non. Il semble l'avoir compris parce qu'à son tour, il soupire mais plus bruyamment, moins discrètement qu'elle. Qu'est-ce que tu dessines ? Il vient s'installer à ses côtés et elle lui sourit. C'est bien la première fois qu'il s'intéresse à ce qu'elle fait. Quelque part, ça la touche, c'est rare qu'il parle d'autre chose que de sa petite personne Lucas. Un projet. J'espère pouvoir le réaliser un de ces jours. T'en penses quoi ? Elle lui montre la belle villa qu'elle dessine depuis des jours dans les moindres détails, chaque pièce, chaque bibelots. Voilà la maison de ses rêves. Celle qu'elle aurait voulu avoir avec ses parents, sa soeur et d'autres frères et soeurs tant qu'à faire. Je pense que tu as beaucoup de talents ! Elle rit légèrement avant de déposer ses lèvres contre les siennes, laissant son cahier se fermer et son crayon tombe à même le sol.

Je te dis que c'est pas ça ! La prof de maths a eu la bonne idée de lui donner un devoir à faire... avec Rémi. Sara adore travailler avec lui mais, elle sait qu'il est aussi borné qu'elle et qu'ils vont forcément se prendre la tête. A l'époque, ce n'est que le début d'une grande amitié entre eux. Rémi, franchement venu de France et elle, la petite américaine qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle a tort. Elle prend son stylo pour barrer à toute vitesse de qu'il est en train d'écrire. Rémi commence à perdre patience et la fusille du regard. Je pense être plus calé que toi en maths Westbrook ! Elle souffle avant de lui tirer la langue parce qu'il a entièrement raison. Oui d'accord, elle n'est pas très forte en mathématiques mais, quand même. Elle souhaite défendre son point de vue et sert pertinemment que Rémi ne l'écoutera pas parce qu'elle allait prendre trop de temps et parce qu'il ne possède pas le même raisonnement. Je pense qu'on devrait faire une pause, j'ai besoin d'un café ! Elle se lève d'un bond sans attendre sa réponse, balance son sac sur son épaule et lui tourne le dos en lui adressant un petit sourire hypocrite. Ralala, elle l'adore autant qu'elle le déteste ce gars, ça crève les yeux !

Ecoute, j'ai un truc important à te dire, on peut parler en privé ? Elle lui prit le bras pour l'entraîner un peu plus loin mais, il refusa de la suivre et lui attrapa l'autre bras pour l'attirer contre lui. S'te plaît, j'ai vraiment besoin de te parler ! Elle n'avait pas envie de dire les choses ici, au milieu de tout ce monde. Elle n'arrivait même plus le regarder dans les yeux. Elle baissa le regard et inspira profondément pour se donner la force de continuer à parler. Elle lui redemanda calmement, dans un murmure plutôt doux alors qu'elle avait juste envie de lui gueuler dessus. Il jouait le mec dur, sûr de lui, qui ne cachait rien à ses potes. Le stéréotype parfait du capitaine de football qui fait confiance à sa team sauf qu'elle savait pertinemment que ce qu'elle allait dire n'allait pas lui plaire. Elle insista une dernière fois avant de finalement s'avouer vaincue et d'annoncer la nouvelle au beau milieu ds couloirs comme si de rien était : Ok dans ce cas, je te quitte ! Toi et moi, c'est fini ! Elle hausse les épaules avant de tourner les talons. Etonné, Lucas ne dit rien dans un premier temps. Il restait comme un con au beau milieu du couloir principal du lycée. Faut dire que c'était la première fois qu'il se faisait larguer. Sara avait ses raisons, elle l'avait vu embrasser une autre fille dans les couloirs quelques jours plus tôt. Elle pensait qu'il aurait les couilles de lui dire or, ce ne fut pas le cas. Elle mit fin à leur histoire sans lui donner une bonne raison valable, sans explications. Elle disait ne pas avoir besoin de se justifier, de toute façon, ils n'étaient pas fait pour être ensemble tous les deux.

Cet été, je t'emmène en vacances avec moi à San Francisco ! Il la regarde de haut en bas d'un air plutôt songeur. Elle s'arrête donc de marcher pour en faire de même avant de le questionner du regard. Qu'est-ce qu'elle a dit, qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Tu crois que j'arriverai à te supporter toutes les vacances ? Elle fronce les sourcils alors qu'il se met à rire, tout fier de lui. Finalement elle en fait de même, comme à chaque fois qu'il balance une connerie. Tu sais quoi ? Je te déteste, clairement ! Big smile. Comme toujours, ils ne peuvent faire autrement que de se tirer dans les pattes avec Rémi. C'est l'amour vache entre eux. Elle dit à tout le monde qui l'insupporte mais en réalité, elle ne pourrait vivre sans lui. C'est son petit chouchou, son meilleur ami, celui sans qui elle ne serait rien, le frère qu'elle n'a jamais eu, l'homme de sa vie mais aussi la personne la plus chiante du monde.

Elle arrive dans le salon, les écouteurs sur les oreilles en dansant n'importe comment, chantonnant des paroles qu'elle est loin de connaître. Elle aperçoit Elena qui lui fait signe de retirer ses écouteurs alors, elle en décroche un en tirant dessus après lui avoir fait signe de la main en guise de salutations matinales. Ca se passe bien avec Lucas ? Sara fronce les sourcils. Ca fait un moment qu'elle n'est plus avec son ex et elle pensait l'avoir dit à sa grande soeur. J'ai rompu avec y a plusieurs jours déjà... pourquoi tu me demandes ça ? En même temps, son portable se met à vibrer et elle le déverrouille pour lire le sms que vient de lui envoyer Rémi tout en écoutant sa soeur parler. Parce qu'il est venu me trouver hier soir pour me demander des explications. Sara attrape une pomme dans la coupe à fruits avant de se tourner vers sa soeur pour essayer de comprendre où elle voulait en venir. A vrai dire, cette situation la faisait plutôt rire. Il a qu'à venir me voir de lui-même ! Quel connard ! Elle n'eut pas le temps de lui expliquer quoique ce soit qu'Elena reprit la parole : Et avec Rémi ? Elle a failli s'étrangler avec son morceau de pomme Sara. Elle tousse encore et encore alors que sa soeur rigole de bon coeur. Elle secoue la tête et lui répond dès qu'elle est calmée. Ca va pas la tête, c'est mon meilleur ami ! Les films qu'elle s'imagine à chaque fois Elena, c'est un truc de dingue ! On en parle de tes histoires de coeur ? Ouais parce qu'Elena, elle est pas mieux dans son genre avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 10:55
La belle Nicola **
Bienvenue sur LRS ♥
Bon courage pour ta fiche ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 11:04
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 11:12
Elle est trop jolie. the blind hope (sara). 1550768444
Bienvenue sur LRS. the blind hope (sara). 289234355
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 11:36
Bienvenue
avec ce magnifique avatar :love:

Bon courage pour le reste de ta fiche the blind hope (sara). 2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 11:53
Nicola est trop jolie sérieux. :faint:
Bienvenuuuue sur le forum. the blind hope (sara). 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 12:10
Le scénario de Rémi, han. :snif: Tu nous fais un beau choix là the blind hope (sara). 1912327057
Bienvenue :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 12:17
La magnifique Nicola. the blind hope (sara). 2337343220
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: the blind hope (sara).
 Mar 15 Mar - 12:59
Désirée Merci beaucoup, je te retourne le compliment, Gigi est parfaite the blind hope (sara). 176164174

Eleanor Merci beaucoup ! La belle Phoebe the blind hope (sara). 2244977064

James Merci ! Zayn, il a trop un truc ce gars the blind hope (sara). 1550768444

Gabriel Merci beau gosse the blind hope (sara). 308446079

Théodor Haaan Will ! :itslo: Qu'est-ce que je l'aime ce gars ! the blind hope (sara). 3212481378 Merci bien

Théo Merci beaucoup ! T'as intérêt à me réserver un lien d'ailleurs

Hardin Je suis fan de ton pseudo moi ! :snif: Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 the blind hope (sara).
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Don't cry ! ft Hope
» last hope • soukaïna
» Encore un jour maudit - ft Hope C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum