Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Il est beau. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 124560286
Bienvenue sur LRS. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 289234355
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Théo Charpentier  > matt. I love you en vrai, je le connais pas du tout ce mec, mais je le vois tellement souvent sur les forums en ce moment que c'est comme si c'était devenu mon meilleur poto. Arrow
Théo Charpentier a écrit:
CÔTÉ COEUR: même bob l'éponge est moins désespéré que lui niveau coeur.
pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 499076256 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 499076256 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 499076256
c'est la misère un peu, non ? :own:


@Jeremiah Henderson > adam fucking levine célibataire ? mais wtf, il se passe quoi sur ce forum ? y a une couille dans le pâté (oui, je sais, c'pas la bonne expression !).
merci man. :love: vu que c'est une reprise d'un ancien perso (zéro originalité la nana), ça devrait être plutôt easy pour la fiche. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2864216037


@Ondine L. Casanueva > t'es jolie toi. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2008301960 merci jolie brune et si j'ai besoin d'un truc (même si ça n'a rien à voir avec le forum), je viens te harceler direct. (fallait pas me tenter... pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2229498576)


@Théodor Winterbottom > inspire. expire. inspire. expire. respire bordel katia ! (schizo, bonjour !) non mais will quoi. je meurs. je suis morte. je suis décédée. enterrée et tout le bordel. :faint: :faint: :faint: bref, ton choix, je plussoie fois dix mille !
puis...
Théodor Winterbottom a écrit:
CÔTÉ COEUR: L'amour je ne connais pas, jamais il ne me viendrait l'idée de me mettre en couple. Je préfère m'amuser sans conséquence.
je ne peux qu'approuver ! :heyhey:


@Surie Bledsoe > sam ? sam ? euuuuh... Rolling Eyes j'me suis dit que ça ferait rire que nous, alors j'ai évité la blague pourrie. :mdr: mais sam l. gratte, il est au fond de mon cœur tavu.
pour le chimpanzé, tu peux rêver meuf. j'ai lancé, c'est tombé sur pile. t'es bésay ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 377044545
j'suis trop hot pour toi. plus hot que tous les balais de chiotte réunis. alors sois pas jalouse ! :gni: tes parents ont foiré, c'pas ta faute.
et je vais gagner le game. je gagne toujours ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3967685106
ah et j'allais oublier : merci la moche. I love you


@Cléo Charpentier > mais tout le monde est anim' radio ici ? pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 668904944 en fait, c'est un forum basé sur une radio et on me l'a caché ? pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3100378485
merci jolie demoiselle. What a Face
oh... et lily ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2815617710


@Vittoria Winterbottom > eukay. j'commence par où ? pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3670294848
déjà ton bienvenue, il pète ! luv luv luv
ensuite, on va monter une #team28ansetbientôtdivorcé... parce que là c'trop un signe (oui, j'vois des signes partout même là où il y en a pas ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 499076256)
j'approuve pour les licornes. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1714337030 (non mais en vrai, t'as tout bon hein !)
ton avatar, j'suis fan aussi. on la voit pas assez souvent la demoiselle, alors qu'elle est putain de hot. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 124560286
et enfin, le meilleur pour la fin. ton métier. non, mais ton métier putain de sa mère la *bip*. c'est trop un métier de fou malade. j'aime. j'aime. j'aime. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2008301960 (on sent la nana qui fait des études pour devenir es ?)
bref, merci, merci, merci. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3212481378


@Willa S. Miller > je partagerai ma licorne avec toi alors. et je te ferais découvrir le moooooonde ! (okaay, je m'emballe un peu là pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 308446079)
merci mademoiselle. hearties


@James I. Naili  > merci beau gosse. :love: (kwaaaaaa ? whaaaat ? putain, non, j'ai pas pu écrire ça de zayn. bordel, faut que j'aille me coucher là, ça va pluuuuus !) plus sérieusement, ça faisait un bail que j'avais pas vu sa p'tite bouille et ça fait zi-zir de le voir (même si ça m'écorche les doigts d'écrire un truc pareil ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2853655188)


@Eleanor J. Calloway > merci jolie demoiselle. I love you
dis, rassure-moi. t'es pas une hybride qui se cache dans les rues de dc ? non parce que ce serait un brin chelou. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 668904944 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliott Betthell a écrit:
@Vittoria Winterbottom > eukay. j'commence par où ? pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3670294848
déjà ton bienvenue, il pète ! luv luv luv
ensuite, on va monter une #team28ansetbientôtdivorcé... parce que là c'trop un signe (oui, j'vois des signes partout même là où il y en a pas ! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 499076256)
j'approuve pour les licornes. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1714337030 (non mais en vrai, t'as tout bon hein !)
ton avatar, j'suis fan aussi. on la voit pas assez souvent la demoiselle, alors qu'elle est putain de hot. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 124560286
et enfin, le meilleur pour la fin. ton métier. non, mais ton métier putain de sa mère la *bip*. c'est trop un métier de fou malade. j'aime. j'aime. j'aime. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2008301960 (on sent la nana qui fait des études pour devenir es ?)
bref, merci, merci, merci. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3212481378

Trop de compliments :faint: T'imagines même pas comment je suis contente de lire ce que tu as mis par rapport au métier de Vittoria. C'est un des trucs que j'adore chez ce personnage. J'y tenais particulièrement pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1812937817 rien que pour ça, jotem déjà.
Et carrément pour Lindsey, elle est tellement perf et correspond vraiment à Vi' si j'en crois les réactions sur mon post invité. Je lui rends hommage pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1752324381
j'approuve pour l'idée de la team yep
bref, faudra qu'on se trouve un lien qui tue, dans tout les cas pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3212481378 surtout que Vittoria vit depuis un bail à Washington. Merci à papa et maman Winterbottom qui l'ont adoptée pour créer leur pseudo-famille parfaite (qui part en vrille dans l'ombre pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 3967685106 )
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Elliott Betthell a écrit:



@Eleanor J. Calloway > merci jolie demoiselle. I love you
dis, rassure-moi. t'es pas une hybride qui se cache dans les rues de dc ? non parce que ce serait un brin chelou. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 668904944 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1912327057


siffle On sait jamais! pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue :love:

Bon courage pour le reste de ta fiche pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


HAYDEN. pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1812937817
bienvenue pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 1812937817
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'ai pas pu résister face à un titre aussi accrocheur :coeur:

Bienvenue sur le forum :love: Bon courage pour ta fichette, et puis n'hésite pas si tu as la moindre question yep
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Canon pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2815617710 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante. - Page 2 2815617710
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







» Moi folle? ... Attends un peu que je descende de ma licorne, je vais te montrer!
» moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo.
» dylan - all I remember is the smile on your face.
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)
» (marine) PR pour wywy & robin jusqu'au 01.05.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum