Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 flaw in my code (thor)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:11



thorgan ivanović


NOM(S) ivanović, un nom d’ailleurs. l’histoire est refaite, ses origines modestes traînées sur l’autel d’un courage dont il se passerait bien. chez lui, en croatie, on se souvient surtout de la folie de l’homme qu’était son père. PRÉNOM(S) thorgan ou le prénom qui n’existe pas. sa mère voulait qu’il devienne quelqu’un, qu’on se souvienne de lui, c’est chose faite à présent. ÂGE trente-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE plaški (croatie), 01/05. NATIONALITÉ croate. STATUT CIVIL célibataire, il a décrété que ce gosse n'était pas le sien. ORIENTATION SEXUELLE les femmes. MÉTIER pilote de motoGP.  CLASSE SOCIALE très aisé. CARACTÈRE ambitieux, audacieux, autonome, enjoué, discret, patient, reconnaissant, responsable, intuitif, réaliste, rusé, angoissé, capricieux, susceptible, casse-cou, introverti, hautain.
PSEUDO not robin. PRÉNOM sam. ÂGE un chiffre qui commence par 9. PAYS france, bientôt écosse. INVENTE/SCENARIO scénario.  CRÉDITS j'sais plus pardon. DOUBLE COMPTE ? pas aujourd'hui. AVATAR aleks.
sa mère est morte alors qu’il n’avait que cinq ans. il ne s’en souvient plus vraiment, il a seulement deux-trois photos pour témoigner de sa présence à ses côtés. d’après son père, c’était un incendie accidentel mais ils n’en parlent pas. la voisine lui a dit que son père avait à choisir entre sauver sa femme ou son fils. thorgan a préféré oublier l’affaire, c’était suffisamment douloureux pour lui. ~ la plus grande peur de thorgan c’est la maladie. le vide, les serpents, les araignées il peut s’en accommoder mais devenir comme son père? jamais. la vérité c’est qu’il a encaissé la peur panique et la colère de son père sans rien dire, pour le préserver lui. il ne le battait pas, il l’enfermait dans la vieille armoire du grenier pour la nuit. ~ pour se faire un peu d’argent, thorgan a commencé à travailler au garage de la ville. particulièrement doué, il a quitté son doux foyer pour travailler dans une écurie croate sans renommée. c’est là-bas qu’il découvre la motoGP, à la télévision surtout. le jeune homme est captivé par ce qu’il voit à travers l’écran. il se fait la promesse d’aller à las vegas un jour. ~ l’année suivante il se retrouve sur tous les circuits des environs. sa régularité, exemplaire, attire une écurie prestigieuse qu’il s’empresse de rejoindre. la désillusion est totale, il teste les motos pour les autres pilotes de l’écurie. il attend deux ans. deux longues années avant de pouvoir accéder à un véritable circuit et pas des moindres: las vegas. l’échec n’est pas envisageable. ~ sur le dernier virage, il provoque l’accident. involontairement, dépassé par l’enjeu et l’envie de l’emporter sur son adversaire direct: jeremiah henderson. leurs motos s’accrochent, thorgan parvient à se maintenir mais pas jeremiah. sa moto fonce à 100km/h dans la rambarde de sécurité. thorgan finit la course et signe sa première victoire. ~ l’écurie décide de soutenir son poulain et il finit la saison sur le podium, à la deuxième place. si son avenir est assuré, thorgan vit difficilement la nouvelle situation de son ancien rival. il essaie à plusieurs reprises de lui rendre visite mais le fer est encore trop chaud, jeremiah refuse catégoriquement d’entendre ses excuses. ~ « qui s’y frotte s’y pique » thorgan n’a pas le sang chaud mais il ne supporte pas d’être chahuté. c’est un grand type qui peut paraître benêt à première vue mais qui garde la tête sur les épaules (du moins, quand une jolie femme n’apparaît pas dans son champ de vision). ~ même s’il ne l’assume pas, thorgan a un fils de trois ans. il a préféré dénigrer sa petite amie de l’époque plutôt que d’assumer une paternité qui s’imposait à lui comme l’iceberg au titanic. plum n’avait rien d’un coup d’un soir mais être père n’était pas dans les plans de thorgan. il a paniqué, il a préféré réfuter. il a quitté plum dans la foulée, sans un mot, sans un chèque. depuis, il vit dans le déni, il préfère ne plus y penser. ~ il porte un amour inconsidéré à tchaïkovski, compositeur romantique russe du xixe siècle. le pilote marche sur l’eau, il est loin, très loin de l’image qu’il renvoie auprès de son entourage. ~ somnambule depuis ses dix ans, thorgan a essayé il y a six mois de mettre fin à ses jours durant son sommeil. il ne sait pas pourquoi et l’incident passe mal. il refuse d’admettre qu'il puisse y avoir un problème et de consulter un psychiatre. il a bien trop peur. peur de finir comme son vieux père, peur de perdre la raison. le fait est qu’aujourd’hui, thorgan se menotte lui-même à son lit avant de rejoindre les bras de morphée.



POWER thorgan? on lui inventerait des origines allemandes rien qu’en le voyant. c’est presque un stéréotype — et pourtant, il est croate. il aime savoir en avance ce qu’il fera de sa journée, où, quand et avec qui? il déteste les surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises. c’est un planificateur, maniaque, casse-cou. pour faire piloteGP, il en faut de l’ambition, pour s’imposer comme pilote n°1, il faut être prêt à tout. la perspective de la victoire pousse souvent thorgan a prendre la mauvaise décision. si aujourd’hui, le croate est un pilote accompli, sa motivation est toujours là, il fait toujours de son maximum pour se surpasser et surpasser la concurrence. au quotidien c’est un peu la même chose, il est discret mais carrément mauvais joueur en plus d’être capricieux.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:11
once upon a time

ode à jeremiah:

flaw in my code (thor) Tumblr_nc8irgtyZH1s0pgt0o1_250
part i: von

« Thorgan lève-toi immédiatement ! » Mon père dans la maison fait les cent pas. Il hurle et puis chuchote des choses encensées. Pour ne pas le brusquer davantage, je me décide à le rejoindre dans le salon. Le plafond est tout en lambeaux, les flammes de la veille ont laissé place au gel d’hiver, l’air est glaciale. Je me retiens pour ne pas claquer des dents et interroge mon père à propos de ce réveil prématuré. Il est totalement déconnecté de la réalité et je dois admettre que, du haut de mes sept ans, j’ai bien du mal à le suivre. « On doit partir, quitter la maison. Là, tout de suite. » Il a déjà fait les bagages, il a même acheté une tente. Est-ce qu’on part faire du camping ? Il a planté la tente à 100km de Plaški près d’un étang et il m’a laissé là. J’y suis resté une semaine. Une semaine sans manger. Des promeneurs me sont tombés dessus au petit matin avant de m’emmener à l’hôpital. Mon père m’a récupéré le lendemain, désemparé de m’avoir ainsi oublié mais c’était pas un oubli ; c’était un rejet. Quand je suis rentré à la maison, il n’y avait plus rien, mes jouets envolés, même les photos de ma mère avaient disparues. Il est resté éteint depuis ce jour, à prétendre contrôler la situation. J’ai signé la décharge plus tard, pour le faire interner parce que c’était la seule chose à faire.

part ii: dance of the knights

Le directeur se jette dans mes bras alors qu’elle s’empresse d’ouvrir la bouteille de champagne. C’est la première victoire de l’écurie depuis des lustres alors la fête bat plein ou plutôt, devrait battre son plein. Tout le monde a dans un coin de sa tête l'accrochage du jour à commencer par moi. « Et pour Henderson ? » Le directeur me donne une tape dans le dos. « Tu ne devrais pas t’en soucier. On va faire un communiqué en ton nom. » Je le remercie mais je n’en mène pas large, je préfère appeler un taxi et rentrer. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais ma première victoire, loin de moi l’idée d’envoyer ce type, certes détestable, dans le décor. Je voulais juste gagner et asseoir ma place dans l’équipe, prendre l’ascendant sur Henderson dans le dernier virage. Maintenant je suis là, les palmiers du Sunrise Hospital de Las Vegas face à moi. J’ai merdé à 200% et c’est pas un stupide communiqué qui va m’aider à fermer l’oeil cette nuit. « Monsieur Henderson vient de sortir du bloc opératoire. Vous êtes de la famille ? » J’hoche négativement la tête, le mot « bloc » me fait peur. Je lui laisse mon numéro de téléphone, qui a très certainement terminé sa course dans la poubelle de sa chambre.

part iii: them

Je me prépare à partir, ou plus exactement à la quitter elle, Plum. Je me sais lâche et je vais sûrement le regretter plus tard mais une chose est sûre: je ne vais pas élever cet enfant à naître. Être père ça ne m’intéresse pas. Je ne peux pas me forcer, je finirai par la détester et loin de moi l’envie d’en arriver là. À supposer que je sois bien le père de l’enfant, je la connais à peine, c’est pas sérieux de se projeter comme ça après trois mois de relation. Je ne sais pas d’où elle sort pour espérer tirer quelque chose de moi. Peut-être qu’elle voit en moi quelque chose qui n’existe pas. Mais je suis malheureux, je l’apprécie malgré tout, quoiqu’elle puisse en penser ce soir, après mon départ. C’était pas seulement de l'esbroufe, j’aimais être avec elle, je me sentais privilégié. Sur le toit du monde, invincible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:14
Thorgannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Merci encore mille fois ! I love you I love you I love you I love you

Bienvenue officiellement à toi !

Bon courage pour ta fichette (que je sais un peu avancée déjà) I love you

Tu sais où me trouver... *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:18
Bienvenue par ici! :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:30
oh qu'il est beau lelavabo flaw in my code (thor) 3212481378
ça fait des lustres que j'ai pas vu sa tête sur un rpg, ça fait plaisir de le revoir ♥️. il est si peu joué alors qu'il est si parfait.. triste vie. ENFIN.

BIENVENUE SUR LRS !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mp ou autre !
merdouille pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 16:57
Ce choix flaw in my code (thor) 124560286 flaw in my code (thor) 124560286 trop de sexyness :faint:
ton personnage a l'air trèèèèès intéressant, hâte d'en savoir plus flaw in my code (thor) 1550768444
j'approuve le diminutif, même si ça va me donner envie de regarder Avengers flaw in my code (thor) 3670294848

welcome sur LSR et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 17:41
Bienvenuuuue sur le forum. flaw in my code (thor) 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 17:48
Bienvenue. I love you
le prénom + l'avatar meh
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 17:52
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: flaw in my code (thor)
 Lun 14 Mar - 17:53
Bienvenue sur le forum zoulie monsieur flaw in my code (thor) 124560286 Je te souhaite bon courage pour ta fichette, et puis n’hésite pas si tu as la moindre question flaw in my code (thor) 2360406497
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 flaw in my code (thor)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Mails : code et titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum