Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 théo • riptide


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:06
- ils font des enfants, voyons. :red: -

Ils pourraient se connaître depuis le lycée ? Elle est à dc depuis quand ? :love:
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:11
Elora est à DC que depuis quelques mois, c'est tout récent. Elle sort diplômée de Harvard et en septembre, elle a fondé sa propre agence d'architecte d'intérieur ici. Avant Harvard, elle était aux Pays-Bas.

Quant aux enfants, elle n'en fait pas. Elle n'en veut pas. Tout comme de l'amour.
Elle, ce qu'elle préfère, c'est se faire plaisir théo • riptide - Page 13 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:15
Wherever, whenever :sing: :gni:

Tu as des recherches précises de liens qui te manquent pour Théo ou pas spécialement ? théo • riptide - Page 13 1752324381 Je suis perdue avec ta MAJ théo • riptide - Page 13 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:19
Se faire plaisir, ça va aussi siffle
Hm théo • riptide - Page 13 668904944 Du coup ça colle pas théo • riptide - Page 13 499076256 Pas grave, on va trouver ! J'ai la foi théo • riptide - Page 13 499076256 Du coup, son entreprise fonctionne bien et tout ? théo • riptide - Page 13 668904944 Ils auraient pu se rencontrés suite à un dîner d'affaire ou une connerie du genre et de là, ça part ? Arrow

Robin (azy, j'suis ton batman if you want. osef si dans l'histoire, ils sont pas censés finir ensemble. ça change.) :: j'avais même complètement oublié que j'avais pas tout refait. :snif: C'est ça où je me perds moi. :red: J'ai pas de recherches précises, sauf colocataire, j'ai plus. Arrow ça aide beaucoup, je sais. théo • riptide - Page 13 1837440867
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:22
J'avoue que je n'ai pas décidé si son entreprise marche ou pas xD je me disais que je développerai cela en RP.
Oui, ils auraient même pu se rencontrer lors d'un dîner organisé dans un des hôtels dirigé par son père ? Elora est de la haute société, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit invitée dans une telle soirée.
siffle
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:26
Oh oui ! Va pour ton idée théo • riptide - Page 13 1912327057 :itslo:
Ils auraient étés ennuyés et seraient tout deux tombés l'un sur l'autre ? Ou genre Théo ou Elo qui renverse sa boisson sur l'autre Arrow (Le truc cliché, mais chiant quand ça t'arrive. :red:)
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:31
Adjugé pour être mon Batman :gni: théo • riptide - Page 13 1752324381

Je cherche justement un(e) coloc à Robin théo • riptide - Page 13 1912327057
Malgré qu'elle a l'argent pour vivre seule, elle est loin d'être rassurée seule la nuit et vit donc avec quelqu'un siffle Donc si ça te tente :coeur: J'la voyais installée depuis un moment, pas avoir déménagé récemment donc leur lien pourrait dater un peu :love: puis si on part sur ça on peut voir quelle genre de relation il pourrait entretenir siffle
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:33
Le destin a fait qu'ils devaient être colocataires. :red: :itslo:
Donc colocataires depuis un petit temps. (T'inquiètes, elle aura les bras de Théo si elle est pas rassurée siffle)
Tu penses à quoi? siffle :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:33
Haha, Théo qui renverse sa boisson sur les vêtements de marque d'Elora et comme c'est l'hôtel de son père, lui propose de les lui laver directement dans la laverie... théo • riptide - Page 13 1912327057

Et elle se déshabille devant lui... siffle théo • riptide - Page 13 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: théo • riptide
 Mer 20 Avr - 20:36
Et là, les gosses entrent en jeu. siffle
Vu comme il est gentil toussa, c'est certainement ce qu'il fera :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 théo • riptide
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant







» théo's phone
» Theo's phone
» one look and my heartbeat stops (théo)
» charpentier.théo@gmail.com
» she loves you and you love her (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum