Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ne pas se fier aux apparences ft. J. Lawrence


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Brielle Joanna McKenzie


NOM(S) McKenzie. Nom dont elle ignore les origines. Elle sait simplement qu'il lui vient de son père  PRÉNOM(S) Brielle Joanna. Joanna en hommage à sa grand mère adoptive car malheuresement elle ne connais rien sur sa famille biologique.ÂGE 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE à Washington DC bien sur, un certain 28 février 1991 NATIONALITÉ américain par sa famille d'adoption. Elle ne sait pas biologiquement d'où elle vient. STATUT CIVIL Celibataire. L'amour n'a pas encore trouvé sa place dans mon coeur. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro MÉTIER Modèle CLASSE SOCIALE aisée CARACTÈRE Calme l Réfléchie l Courageuse l Autonome l Créative l Gentille l Généreuse l Sensible l Têtue l Spontanée l Peu farouche l Sociable
PSEUDO amy PRÉNOM Mahaut ÂGE 16 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO inventé CRÉDITS cranberryDOUBLE COMPTE ? Nope AVATAR Jennifer Lawrence
Brielle n'est pas une folle de shooping comme son métier pourrait laisser croire. Elle n'aime pas vraiment ça et trouve cette folie qu'on certaines fille un peu pitoyable. Elle ne laissse pas pour autant son style vestimentaire de côté. Elles est très soigné et porte un attention particulière à l'agencement de ces vetements.
Dans l'art, la demoiselle adore particulièrement le cinéma. Pour elle le rencard parfait se ferait au cinéma.
Elle a la peau assez sensible est fait souvent des allergies à cause de produits de beauté en tout genre, lui restreignant les possibilité en termes de maquillage.
Elle fait aussi des crises d'hypoglycémie assez fréquement. Depuis qu'elle sait d'où viennent ces malaises elle ne sortes jamais sans un petit trucs à manger au cas où.
Elle n'est pas anorexique comme certains mannequin, mais ne mange pas beaucoup de nature et n'as pas vraiment de problème avec son physique qu'elle assume parfaitement.



Color Brielle c'est avant tout une passionnée d'art. Issue d'un milieu aisé, ses parents adoptifs ont bien veillé à lui transmettre leur passion pour l'art et les belles choses. Sa mère gère une galerie très réputée en ville et son père est un photographe professionel. C'est lui d'ailleurs qui l'initiera pour la première fois à la photo. Il la lancera dans le monde du mannequina. Le fait que sa famille d'adotpion soit issue d'un milieu aisé lui à ouvert beaucoup de portes et lui a permis de réaliser ses rêves. Elle ne prend pas pour autant la grosse tête et sait rester humble: une valeur que là aussi ses parents lui ont inculquée. Ses parents l'ont beaucoup fait voyager elle a donc  découvert beaucoup de cultures et de formes d'arts différents, car ses voyages avaient souvent lui car ses parents devaient y aller pour le travail.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

" Tu sais Brielle on a longtemps attendu pour te le dire et maintenant on pense que tu es prête. Tu dois savoir..."
Silence. Je n'aime pas quand ma mère cherche ses mots, ce n'est pas dans ses habitudes des reformuler ses phrases et de ne pas être sûr de ce qu'elle dit.
"Ton père et moi, nous ne sommes pas tes vrais parents. Enfin si pour nous tu es notre fille et tu le resteras toujours mais biologiquement nous ne sommes pas tes parents."
Sur son visage, des traits anéantis se déssinait et mon père assit à côté d'elle était de marbre approuvant par moment ses propos comme pour me confirmer que tout cela était bien réel. C'était dur à avaler mais je ne sais pas pourquoi cette possibilité, que je sois adoptée, m'avait un jour traversé l'esprit. Je n'avais pas du tout les même traits que ma mère et encore moins ceux de mon père. Ma mère ne m'avait jamais parlé de sa grossesse mais à l'époque ça ne m'avait pas paru bizarre. Maintenant je comprend tout.
J'avais 16 ans quand j'ai appris que quelques part se cachait mes vrais parents, enfin c'est comme ça qu'on les appelle, pour moi ce sont simplement mes géniteurs, deux personnes qui m'ont conçu physiquement je ne sais où, mais eux ne m'ont pas éduqué et fait de moi qui je suis aujourdh'ui. Ma vrai famille est à mes côtés.
J'étais une fille plutôt calme pendant mon adolescence, un peu différente des autres. Mes parents m'avait mis dans l'une des meilleures écoles de la ville. Un ado normal en apprenant qu'il était en réalité un enfant adopté aurait sûrement fait le mur, rendu la vie impossible à ses parents. Pour ma part je ne fis rien de tout ça, la nouvelle ne me surpris pas autant que l'on peu penser. Et puis je ne me suis pas mis dans la tête de retrouver mes parents. Si on abandonne son enfant on ne peut être que des mauvais parents.
Après le lycée, j'avais fait une école d'art parallelement aux shooting de mon père qui ne cessait de s'enchainer les uns après les autres.Ces trois années d'école supérieure mon permis de faire ma place dans le milieu du mannequinat qui est très difficile à intégrer. Résultat, en sortant de ce cursus je n'eu aucun mal à trouver du travail.

Les histoire d'amour j'en ai peu. Les cours plus le mannequinat ne laissait pas beaucoup de place à ma vie amoureuse. Je n'avais pas de difficultés avec les hommes au contraire, mais quand les hommes vous tournent autour comme des mouches on ne sait plus quoi faire. J'ai donc décidé que pour l'instant l'amour serait mis à l'écart en attendant de trouver quelqu'un de bien, qui s'intéresse à ma personne et non à mon corps et mon apparrence.
A 20 ans je quittais mes parents, m'installant seule en ville. Depuis je vie  tranquillemant, je retourne de temps en temps voir mes parents avec qui malgrè le fait qu'il ne soit pas mes vrais parents seront toujours à mes yeux les personnes les plus importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi ravissante Brielle !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


J'aime ton pseudo. :faint:
Bienvenue sur LRS. Ne pas se fier aux apparences ft. J. Lawrence 1608077338
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Le pseudo + jenn :faint:
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche Ne pas se fier aux apparences ft. J. Lawrence 176164174
si tu as la moindre question t'hésites pas on est là siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jennifeeeeeer Ne pas se fier aux apparences ft. J. Lawrence 2244977064
bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue et bon courage pour ta fichette :love: J'ai hâte de voir ce que ta miss nous réserve, et puis n'hésite pas si tu as la moindre question yep
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Lawrence :faint:
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Ne pas se fier aux apparences ft. J. Lawrence
Aller à la page : 1, 2  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum