Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 bad girls do it well.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:21



amadeus dylan cookson


NOM(S) cookson, c'est un nom qui n'a plus vraiment à faire ses preuves, on courbe l'échine vers chaque membre de cette illustre famille de la jetset étasunienne. PRÉNOM(S) amadeus, un nom qu'il a préféré jeter aux oubliettes pour ne plus se faire appeler que par son second prénom, dylan, souvent abrégé en dyl. ÂGE vingt-quatre, la jeunesse qui pétille dans ses grands yeux, la chance de pouvoir manger du gâteau pas seulement pour son anniversaire sans que ça ne lui retombe sur les hanches. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né un 18 juillet dans la cité des anges, pour finalement se révéler être le pire des diables. NATIONALITÉ ricain, anti-trump. STATUT CIVIL en couple, depuis deux ans, hourray. fou amoureux de tobias nelson, qui le fuit ces derniers temps. ORIENTATION SEXUELLE gay as hell. il a essayé les demoiselles quand il était plus jeune, mais elles n'étaient vraiment pas faites pour lui. il a développé plus que de l'attirance pour les hommes et il n'a pas cherché à s'en cacher. MÉTIER il a un diplôme de littérature en poche, mais très sincèrement, dyl ne fait rien d'autre de ses journées que de boire du champagne hors de prix et de participer à des galas et des défilés de grands créateurs au premier rang, assis à deux chaises de kim kardashian et d'anna wintour. il est l'héritier d'une grande firme de cosmétique, sans pour autant en être le directeur. dyl se penche sur son tout premier livre. CLASSE SOCIALE clairement upper class. dyl n'a connu que le luxe, toute sa vie. il a toujours côtoyé le gratin des soirées mondaines.  CARACTÈRE c'est la plus grande garce de washington, la reine du bal de promo qui ne sait que pincer ses lèvres et lever les yeux au ciel. il peut descendre une réputation dans le nombre de caractères imposé par twitter, poster des photos virales sur instagram, se faire remarquer dans les cafés en réclamant des pumpkin spice lattes. il est sarcastique et acide, il est franc, et un peu hautain. dyl sait d'où il vient. dyl n'aime pas se faire marcher sur les pieds, ni qu'on le prenne pour un moins que rien. sa médisance, son caractère de chienne, est malgré tout nuancée par son solide sens de l'humour et sa joie de vivre phénoménale. il est de ceux qui n'aiment pas se prendre la tête, se faire du souci, et écouter aux problèmes des autres. il manque cruellement de tact, mais il reste ce dyl ardent, sauvage, expansif, bavard, commère et drôle qu'on aime (ou pas).
PSEUDO alex. PRÉNOM alex ? ÂGE majeur ma poule. PAYS narnia. INVENTE/SCENARIO inventé. CRÉDITS mickey and mumbles. DOUBLE COMPTE ? nopity nope. AVATAR  gus kenworthy.
une journée typique dans la vie de dylan commence forcément  par du sport. enfin, pas n'importe quel sport. la course pour aller à la douche est une discipline olympique dans laquelle excelle cookson. médaillé d'or, il arrive toujours à se glisser du lit en toute discrétion  sans réveiller son toby ronflant comme un cachalot. il slalome comme un vrai pro entre les boîtes à pizza et les caleçons qui garnissent leur tapis hors de prix, puis il saute dans la douche pour environ quarante minutes. s'il prend autant de temps, c'est parce qu'il aime prendre soin de lui. et qu'il a souvent la flemme de couper l'eau. donc il reste assis, le pommeau de douche en main, l'inondant, à se poser des questions existentielles, comme "que vais-je bien pouvoir porter aujourd'hui ?" heureusement pour ses colocataires, l'appartement est équipé de deux salles de bain, dont une avec baignoire censée être exclusivement réservée au couple pour leur petit moment de détente dans l'eau moussante au milieu des bougies parfumées en forme de lotus et avec une bonne flûte de champagne qu'ils croisent après s'être embrassés. ils vivent une petite idylle, et dyl a encore du mal à réaliser qu'ils sont en couple. il faut dire qu'il n'a jamais été de ceux qui s'engagent très vite et qui sont prêts à sacrifier leur liberté de multiplier les coups d'un soir pour ne plus avoir qu'une seule option dans leur lit. mais finalement, ce n'est pas plus mal. il aime son tobias, plus que de raison, il adore l'embrasser dans le cou, partager ses spaghettis et s'endormir dans ses bras. dyl, aussi étonnant que cela puisse paraître, est la petite cuillère des deux. eh puis, il faut avouer que tobias est aussi un très bon coup, alors il n'a pas vraiment de raison pour retourner à ses parties de jambes en l'air avec de vils inconnus. tobias est épanoui et épanouissant et c'est tout ce qu'il recherchait, dyl, dans une relation. donc, après s'être lavé, pomponné, arrangé, apprêté, dyl a un petit déjeuner copieux en compagnie de ses amis et colocataires. il abhorre le café et préférera toujours un grand bol de céréales dans du lait chaud. dyl est aussi souvent celui qui va acheter les viennoiseries puisqu'il se lève toujours avant tout le monde. après quoi, il entretient ses dents parfaites, retaille un peu sa barbe si nécessaire. il a beau être macho, de temps en temps, il a beau être le stéréotype du mec crade qui rote à table et qui chie la porte ouverte, dyl peut parfois être aussi une vraie princesse qui aime prendre soin de sa peau, de son teint, de ses cheveux, de ses tenues, de ses chaussures...  il en possède de nombreuses paires, d'ailleurs, assez pour rechausser tout un petit village d'angleterre. après cette matinée déjà bien chargée, dyl se rend habituellement au centre commercial pour faire le tour des galeries et flâner, puisqu'il n'a pas vraiment de boulot, si ce n'est être sexy sur ses photos instagram et être actif sur twitter. c'est un it-boy comme on en fait plus, toujours invité sur le plateau de la fashion police et ayant une fois présenté la météo sur une grande chaîne américaine. au fond, il ne fait rien de plus qu'être riche (ce qui est déjà bien assez) et dépenser tous les sous que son papa et sa maman, magnats de l'empire cosmétique, lui laissent sur son compte en banque. il est cependant diplômé en littérature. il adore  lire et lorsqu'il se plonge dans un roman, on ne peut plus le récupérer, il va s'y noyer pour le dix prochaines heures. il s'est récemment lancé dans l'aventure de l'écriture de son tout premier roman, l'histoire d'un jeune garçon qui voulait devenir reine du bal de promotion. certains éléments sont bel et bien autobiographiques, puisque dylan a bien été couronné reine du bal lors de sa dernière année de lycée, contre toute attente. eh puis, le soir venu, dyl troque sa couronne de prom queen contre celle de dancing queen et va se défouler sur les pistes de danse, après avoir fait la tournée des bars avec ses amis. ils rentrent bourrés, tobias et lui baisent, ils s'endorment et tout repart à zéro.



honesty c'est le groupe qui me paraît le plus logique pour dyl, qui est une sorte de chanel oberlin un peu plus soft, moins proutprout, mais qui baigne toujours dans le luxe, l'opulence et qui sait différencier les différentes nuances de bleu. il s'agit certes d'un bon vivant avec un rire sonore et communicatif, d'un gars solaire à qui on a envie de pincer les joues, mais c'est surtout une bitch en acte et en puissance qui démolit tout le monde à coup de répliques cinglantes. je l'imaginais vraiment comme un pur produit de la jetset, comme un de ces fils de qui ne connaissent que les vins les plus chers et les grands galas de charité en smoking sur-mesure. malgré tout, ça resterait un gamin plein d'idées colorées et de pep's, il aurait toujours de la bonne humeur à revendre, ça malgré son côté garce qui ne plaît pas à tout le monde. c'est un monstre de sarcasme doublé d'une diva, mais il est d'une franchise phénoménale. alors sa place est nécessairement dans ce groupe-ci, qui porte bien son nom.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:23
once upon a time

(deja vu). les écouteurs vissées dans les oreilles, les fesses qui roulent sur du beyoncé ft. jay z, dyl fait la vaisselle en foutant de l'eau un peu partout. mais il n'a pas à se soucier de mouiller ses habits : il ne porte qu'un boxer fantaisie avec écrit "lick it before you stick it" sur le derrière. en soi, rien de très glamour, mais les deux tourtereaux ont l'appartement à eux seuls alors il n'a pas à craindre de se faire attraper dans cette tenue par un de ses autres colocataires. de toute manière, dyl a toujours été le moins pudique du monde. il va souvent ouvrir la porte avec rien qu'une serviette duveteuse autour de la taille et un sourire de tombeur sur les lèvres. le même qui apparaît quand toby vient lui déposer un baiser sur la nuque, ce qui fait grimper un frisson le long de son dos. il se retourne pour lui décrocher un bécot qui se transforme vite en baiser langoureux qui lui vole tout son air. d'un geste maladroit, il essaie de chercher le mitigeur pour couper l'eau derrière lui.  de l'autre main, il jette le fouet plein de mousse qui avait servi à faire la pâte à crêpes d'hier et il passe cette même main dans les cheveux de toby qui ne détache ses lèvres des siennes qu'au mouvement de leurs langues qui s'entrelacent. il fait une petite impulsion sur ses chevilles pour grimper sur le bord de l'évier, une fesse sur l'inox et l'autre sur le plan de travail. dyl, pris alors d'une grande fougue, le pousse contre le bar derrière eux, qui est ouvert sur le salon. tobias ne porte alors qu'un short en polyester que dyl se fait un plaisir à descendre. l'embrassant toujours avec un sourire grandissant au coin des lèvres. nelson plaqué contre le mur n'a plus aucune échappatoire face à un dylan qu'il est venu provoquer et qui est maintenant lancé sur une route volcanique, faisant glisser ses lèvres jusqu'au chemin du bonheur. le téléphone sonne quand ça commence à être sérieux.
dylan attrape son téléphone coincé dans son boxer, relié à ses écouteurs et décroche. amadeus ! ah, tu réponds enfin. sa mère, avec son affreux accent australien. elle n'est pourtant pas née là-bas, c'est un pur produit des hamptons, mais elle est revenue changée de son voyage en australie il y a trois ans, avec un tout nouveau parler que personne n'a compris dans la famille. il ne répond pas. tu n'es pas occupé, j'espère ? je ne te dérange pas ? il regarde tobias qui s'impatiente en pouffant un rire, se relève et s'éloigne en ne déposant qu'un bisou sur la joue de son petit-ami. non, c'est bon, je discutais avec tobias, mais j'ai un peu de temps à t'accorder. qu'y a-t-il ? il y a un silence de quelques secondes, un malaise que dyl connaît bien avec sa mère. oh, euh, comment va ton ami ? fait-elle alors pour essayer de se rattraper sans vraiment y parvenir alors que dylan attrape une pomme dans le petit panier d'osier sur la table basse du salon. il voit toby repartir dans sa chambre en remontant son short et ça le fait sourire. c'est pas juste mon ami, maman. veut-il dire avant de se rappeler que ça ne servait à rien d'essayer de lui faire avaler ça. il va... il va bien. préfère-t-il dire dans un soupir après avoir croqué dans sa pomme juteuse. bon, tant mieux alors. elle ne le pense pas, après tout, c'est de la faute du rejeton nelson si son fils est devenu gay, selon elle. elle se blâme encore de l'avoir envoyé dans ce pensionnat maudit où les amants se sont rencontrés, plus jeunes. je t'appelle pour t'annoncer que ton cousin, harry, va se marier avec une jolie petite française ce samedi. il faut venir bien habillé et bien accompagné.  ce samedi ? dyl ouvre grand les yeux d'étonnement, pensant que c'est un peu précipité pour un simple mariage, ça doit être un arrangement pour qu'elle ne se fasse pas chasser du pays. eh puis, d'aussi loin que dylan s'en souvienne, harry est le genre de mec qui connaît toutes les paroles des chansons de wicked par cœur, donc il est forcément un peu de la jaquette. par "bien accompagné", sa mère voulait dire "avec une jeune fille à ton bras, histoire de ne pas faire honte à toute la famille". mais ce n'est pas pour autant qu'il prend cet avertissement au sérieux. je serai là avec tobias. que tu le veuilles ou non maman. elle se mord les lèvres si fort qu'on aurait pu sentir la douleur à l'autre bout du fil. tu ne... je... bon, soit. je voulais t'épargner les foudres de ton père, mais je ne peux pas t'en empêcher, amadeus. tu es têtu et tu ne penseras jamais à l'essentiel. dylan finit sa pomme et jette le trognon dans la poubelle comme un pro du basket. la bouche encore un peu pleine, il s'échoue dans le canapé. l'essentiel, maman, c'est que je sois avec quelqu'un qui compte pour moi. je l'aime et tu ne peux rien y faire. donc on se voit samedi, passe le bonjour à papa et à mandy pour moi. mandy était sa nounou, il y a fort longtemps. amanda ? nous l'avons virée il y a une semaine parce que c'était une voleuse... tous ces pépitos sont des voleurs. trump doit devenir notre nouveau président. il arrangera les choses et renverra cette vermine là d'où elle vient.   maman ! je te signale que cette vermine m'a torché le cul pendant que tu ne pensais qu'à t'envoyer en l'air avec des hommes d'affaires pendant tes voyages pour combler le fait que ton mariage est un échec et que ton mari est un incapable.  ils ne se sont pas parlés depuis longtemps. en fait, depuis la fois où dyl a annoncé à toutes ses copines qu'il se tapait un mec, lors d'une réunion lingerie. tu ne viendras pas au mariage, j'appelle harry pour lui dire que tu es malade. rajoute-elle alors sèchement. amusez-vous bien. dis à harry que je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa petite française. j'espère qu'il fait le bon choix à faire l'autruche jusqu'au bout. elle rouspète. mais de quoi parles-tu ? harry n'est pas...   maman ! coupe-t-il. il a essayé de m'embrasser chez mamie quand on avait dix ans. vas-y à son mariage, et continue de prétendre que je n'aime pas les b*tes. tu vois pas que ça nous fait un point en commun ? pour une fois qu'on peut s'entendre au sujet de quelque chose, tu viens tout gâcher. allez, bisous, je t'aime. il raccroche, toby revient en ayant tout entendu. il s’assoit à côté de lui. t'aurais pas dû parler comme ça à ta mère.  dyl roule des yeux. elle me saoule à toujours refuser d'admettre que tu existes plus qu'en tant qu'ami pour moi. d'admettre que nous existons, ensemble, nous deux. qu'on est fait l'un pour l'autre. elle refuse d'admettre que je t'aime et que tu puisses m'aimer en retour. tu m'aimes ? un sourire agrandi. il se penche vers lui. bon, on va rester planté là à être romantique à en vomir où on va reprendre là où on s'était arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:24
bienvenue bad girls do it well. 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:25
merci dude !
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:25
j'ai supprimé mon post je reviens là siffle
JACK FALAHEE MON BÉBÉ D'AMOUR :faint:
je veux un lien le perso à l'air trop cool yep
bienvenue sur LRS, n'hésites pas si tu as la moindre question bad girls do it well. 176164174 :coeur:
Par contre une autre personne tente aussi Jack, donc ça reviendra a la meilleure fiche :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 20:27
haha, danke, bad girls do it well. 1f617 !
du coup, remerci ! avec plaisir pour le lien.
comme je l'ai dit, je pense prendre gus kenworthy, mais je ne trouve pas d'avatars sur lui. bad girls do it well. 1f611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 21:49
bienvenue I love you
le gif-avatar dans ta présentation me fait mourir de rire  bad girls do it well. 1912327057 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 21:55
chicoooo !
merci ! ahah, il est trop chou gugus. bad girls do it well. 1f60b
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 22:36
Bienvenue sur LRC :love:

Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: bad girls do it well.
 Sam 12 Mar - 22:38
il est mignon aussi ce monsieur siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 bad girls do it well.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum