Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (ondine) me before you


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Alors, je sais pas, j'ai une petite idée comme ça mais, ce sera sûrement à étoffer.
    Ils auraient pu se rencontrer grâce à Jeremiah car Ondine lui aurait dit qu'elle ne connaissait pas grand-monde lorsqu'elle est arrivée. Comme elles sont toutes les deux mamans, Jeremiah s'est dit qu'elles pouvaient bien s'entendre et il a eu raison. Elles ont mis du temps à s'ouvrir l'une à l'autre et au final, comme elles ont vu que leurs garçons jouaient bien ensemble, elles ont commencé à se raconter leurs histoires de maman genre "il m'a pissé dessus quand je lui ai changé sa couche"... Elles se sont mises à rire des bêtises de leurs fils et depuis, c'est le rendez-vous de la semaine autour d'un café et d'une clope. Elles peuvent aussi s'aider quand l'une d'entre elles veut sortir, l'autre propose son aide pour garder le petit ou alors elles laissent toutes les deux leurs enfants aux mecs et sortent entre filles toute la nuit. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Jeu 17 Mar - 10:59
Je reviens après avoir eu la réponse. siffle
Alors, James et Marcus se sont connus lorsque Marcus était à New York, et du coup, il connaît ses petits secrets de là-bas. siffle (ondine) me before you - Page 5 499076256 Donc Ongoûte et Ondéjeune n'étaient pas ensemble. (ondine) me before you - Page 5 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Jeu 17 Mar - 23:48
Plum-Joane Lawson a écrit:

    Alors, je sais pas, j'ai une petite idée comme ça mais, ce sera sûrement à étoffer.Ils auraient pu se rencontrer grâce à Jeremiah car Ondine lui aurait dit qu'elle ne connaissait pas grand-monde lorsqu'elle est arrivée. Comme elles sont toutes les deux mamans, Jeremiah s'est dit qu'elles pouvaient bien s'entendre et il a eu raison. Elles ont mis du temps à s'ouvrir l'une à l'autre et au final, comme elles ont vu que leurs garçons jouaient bien ensemble, elles ont commencé à se raconter leurs histoires de maman genre "il m'a pissé dessus quand je lui ai changé sa couche"... Elles se sont mises à rire des bêtises de leurs fils et depuis, c'est le rendez-vous de la semaine autour d'un café et d'une clope. Elles peuvent aussi s'aider quand l'une d'entre elles veut sortir, l'autre propose son aide pour garder le petit ou alors elles laissent toutes les deux leurs enfants aux mecs et sortent entre filles toute la nuit. Qu'en penses-tu ?

J'adore (ondine) me before you - Page 5 308446079 c'est parfait et ça serait un super soutien pour Ondine, qui a toujours un peu de mal à assumer qu'elle est jeune maman et son changement de vie meh

James I. Naili a écrit:
Je reviens après avoir eu la réponse. siffle
Alors, James et Marcus se sont connus lorsque Marcus était à New York, et du coup, il connaît ses petits secrets de là-bas. siffle (ondine) me before you - Page 5 499076256 Donc Ongoûte et Ondéjeune n'étaient pas ensemble.  (ondine) me before you - Page 5 668904944
ouais mais Ondine est de new york siffle
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Ven 18 Mar - 13:59
Serions-nous encore bloqués ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Ven 18 Mar - 15:09
bah dépend de quelle période de la vie de Marcus a ny on parle quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


shalut siffle
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Mar 22 Mar - 19:40
hi :coeur:
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Mar 22 Mar - 21:51
j'ai pas d'idée particulière mais tu peux me dire si tu recherche un lien positif ou ce que tu as de libre ? (ondine) me before you - Page 5 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Mar 22 Mar - 21:54
j'ai pas de recherches particulières du coup je ne sais pas trop :snif:
et comme ondine n'est pas sur Washington DC depuis longtemps Arrow (ondine) me before you - Page 5 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Mar 22 Mar - 21:59
ondine est animatrice radio je crois?
elle aurait peut être pu interviewer ethan auparavant puisqu'il aime bien se faire voir (ondine) me before you - Page 5 499076256
par la suite ils auraient pu sympathiser et on peut faire évoluer le lien positivement (ondine) me before you - Page 5 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (ondine) me before you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» Wake Me Up Before You Go-Go (Ondine)
» such an old friend (ft. ondine)
» ondine's iphone
» (morgane) ondine & valentina - 15 mai
» ondine.casanueva@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum