Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Vénus Désirée Matthews


NOM(S) Matthews PRÉNOM(S) Vénus Désirée ÂGE 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 4 juillet 1995 NATIONALITÉ Américaine STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Péripapéticienne.  CLASSE SOCIALE Aisée, mais le cache, donc moyenne. CARACTÈRE Amicale + Directe + Douée + Énergique + Endurante + Loyale + Observatrice + Ponctuelle + Sans gêne + Séductrice + Sociable + Sportive +
PSEUDO Lolita Lempicka PRÉNOM Aurélie ÂGE 24 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventée CRÉDITS avatar by pigfarts is real. DOUBLE COMPTE ? aucun double compte AVATAR Gigi Hadid
Tu cours minimum une heure par jours + Quand tu es gênée, tu te mords la lèvre inférieur en passant ta main dans tes cheveux + Tu parles très peu de ton passé, tu estime que ce n'est pas important + Tu aimes manger un bon mcdo, comme un bon kebab ou chinois, ça dépend de tes envies + Tu aimes bien cuisiner, mais tu ne l'avoueras pas à n'importe qui + Tu aimes prendre des photos, toutes sortes de photos + Tu aimes bien t'habiller de façon provocante + Tu es une accro du téléphone c'est pour ça que tu as l'iphone 6S plus + Tu es également une accro d'instragram, posté des photos, commenté celles des autres c'est un kiff pour toi + Tu n'as jamais été en couple + Tu as peur de l'engagement, tu as peur d'être privée de ta liberté + Tu vis chaque jours comme si c'était le dernier + À l'âge de 18 ans tu es tombé enceinte d'un inconnu et tu as avorté +



Color Tu es parfaite pour ce groupe tu le sais. En fait tu te reconnais dans la description de ce groupe. Tu es le genre de personne à vivre au jour le jour sans te soucier du lendemain, parce que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, peut-être même que tu pourrais mourir demain alors tu préfères vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Tu n'as aucune ambition, tu n'as même aucun rêve si ce n'est être un minimum heureuse dans ta vie et encore tu as l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver. 
être impliqué dans les événements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Il est grand temps maintenant que tu écrives ta biographie, mais voilà tu es face à un dilemme, tu ne sais pas sous quelle forme présenter ta biographie. Mais tu n'as pas envie de te compliqué la vie, alors tu vas faire ta biographie de façon traditionnelle. Tu es née le jour de la fête de l'indépendance c'est-à-dire le 4 juillet et d'après le livret de famille, tu as pointé le nez à 23h du soir, au moment où les premiers feux d'artifice ont éclaté dans le ciel. Tu n'as aucun souvenir de tes premières années d'existence. Cependant ta vie a bousculé durant l'année de tes quatre ans, c'est une chose qu'un enfant ne peut oublier... C'était tard le soir, un bruit t'a réveillé en même temps que l'alarme de la maison qui s'est déclenchée et tu as été te réfugier dans la chambre de tes parents. Tu tremblais de peur, en même temps n'importe qui aurait peur, une alarme ne se déclenche pas sans raison. Ton père est descendu voir et les bruits qui sont parvenus du rez-de-chaussé n'a laissé place à aucun doute : une bagarre, des objets se fracassant sur le sol, la voix de ton père qui hurle à ta mère de sortir de la maison et  après quelques minutes, le bruit sourd de quelque chose de lourd qui tombe sur le sol sortit ta mère de sa torpeur... Ta mère t'a caché à toute vitesse dans son armoire et elle t'a demandé de ne pas bouger et surtout de ne faire aucun bruit. Elle a déposé un baiser sur ton front, puis elle t'a murmuré ses paroles. « Je t'aime et je t'aimerai toujours mon ange. » Tu te souviendras à jamais de ses paroles, elles sont gravées en toi au fer rouge. Tu lui as murmuré un petit "je t'aime" avant qu'elle ne referme la porte de son armoire et quelques secondes après quelqu'un a enfoncé la porte de la chambre. Tu as vu toute la scène à cause de l'entrebâillement de la porte... Tu as vu l'homme cagoulé enfoncé un couteau dans le ventre de ta mère violemment et recommencé à deux autres reprises... Tu as vu le corps de ta mère tomber sur le sol et sa tête était tournée dans ta direction... Les larmes ont envahi tes joues, tu as entendu les sirènes de police et l'homme est sorti à toute vitesse de la chambre, mais il n'a pas pu s'échapper, tu as entendu les policiers hurler "les mains en l'air"... Mais tu as été incapable de bouger, incapable de courir vers le corps de ta mère étendu sur le sol, tu t'es balancé d'avant en arrière... Et tu as vu des hommes armés et en uniforme envahir la chambre. Et sans le faire exprès tu as bougé et un policier a pointé son arme vers ta cachette, il a ouvert rapidement la porte de l'armoire et tu as été à découvert, en te voyant le policier a rangé son arme et il t'a tendu la main, mais tu n'as pas bougé d'un pouce, il t'a demandé ton prénom, mais tu n'as pas ouvert la bouche... Le policier t'a tout de même prise dans ses bras, il t'a sorti de la maison et t'a confié à un ambulancier... Tu te souviens que tu as été conduite à l'hôpital pour que l'on te fasse des examens, physiquement tu n'avais rien, mentalement c'était autre chose... Tu te souviens aussi que tu as été placé dans un orphelinat et tu as été pendant deux ans et demi sans parler. Tu n'as jamais été adopté, tu as vécu jusqu'à tes 16 ans à l'orphelinat. Tu es parti de toi-même après avoir été voir l'avocat de tes défunts parents... Ce dernier a attendu que tu sois plus âgé et plus mûr mentalement pour te lire le testament de tes parents et tu t'es retrouvé riche à l'âge de 16 ans... Tu t'es louée un petit studio, tu as fais un boulot de barmaid en parallèle de tes études en mode. L'année de tes 18 ans ta vie prend un nouveau tournant... Après une nuit endiablée avec un homme que tu as rencontré au bar où tu travail, il s'est avéré qu'il gère un réseau de prostituée et qu'il t'a proposé une place dans son réseau... Ce n'est que deux jours après que tu as accepté sa proposition et que tu es devenu une prostituée. Pourquoi avoir choisi cette voie alors que tu avais un petit job de barmaid plus sympa ? Parce que tu as la silhouette pour ça... Plus sincèrement parce que barmaid ne te convenait pas totalement ce n'était pas assez satisfaisant pour toi, au moins avec ce job de péripatéticienne, tu as su que tu pourrais t'amuser, prendre ton pied et surtout tu ne tomberas pas amoureuse ! Et tu sais que c'est la raison principale qui t'a poussé à dire oui. Tu fuis l'amour comme la peste, cela t'effraie même... C'est pour cela que tu n'as jamais été en couple, tu as bien trop peur d'aimer et d'être aimé. Et le soir même tu as eu ton premier client. Un mois plus tard tu t'es senti changé, un peu plus fatigué que d'ordinaire, tu as eu beaucoup de retard dans tes règles alors tu as été faire une prise de sang et quelques jours plus tard tu as eu la réponse : tu étais enceinte... La solution t'a sauté aux yeux, tu ne veux pas d'enfant alors tu as avorté sans le dire à personne. Depuis deux ans, tu suis toujours tes études dans la mode et tu mènes toujours ta petite vie de prostituée le soir.
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni: et puis GIGI Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


bienvenue !
si tu as un soucis, n'hésite pas !
je te souhaite bon courage pour ta fiche Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


GIGI :faint:
qu'est ce qu'elle est belle :snif:
bienvenue Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 176164174
si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ta miss promet d'envoyer du lourd Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 499076256

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817 Nos boîtes à mp sont ouvertes si tu as la moindre petite question :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Marcus T. J. Hawthorne a écrit:
bienvenue Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni: et puis GIGI Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817

Merci ravissant monsieur Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1752324381
Douglas est un choix parfait :coeur:

Joniya P. Scott a écrit:
bienvenue !
si tu as un soucis, n'hésite pas !
je te souhaite bon courage pour ta fiche Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817

Merci bien Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2316653876
Je n'hésiterais pas c'est promis :gni:

Ondine L. Casanueva a écrit:
GIGI :faint:
qu'est ce qu'elle est belle :snif:
bienvenue Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 176164174
si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2815617710

SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2244977064 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2244977064
Elle est tout aussi belle que Gigi :itslo:
Merci jolie brune Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 3893284122

S. \"Sam" Cavendish a écrit:
Ta miss promet d'envoyer du lourd Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 499076256

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1812937817 Nos boîtes à mp sont ouvertes si tu as la moindre petite question :heyhey:

J'aime faire des personnages qui envoient du lourd, tu ne seras pas déçu je pense siffle
Merci demoiselle et je n'hésiterais pas c'est promis Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


gigi l'amour de ma vie. Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :coeur: si tu as un souci tu siffles. Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 3212481378 (et garde-moi un lien Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nox Celford a écrit:
gigi l'amour de ma vie. Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 2008301960
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :coeur: si tu as un souci tu siffles. Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 3212481378 (et garde-moi un lien Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 1550768444)

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :gni: :coeur:

Merci mon chou :itslo: Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 3893284122
Avec plaisir pour le lien, au pire vient me voir par mp pour en parler si tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC :love:

Gigi Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Ma vie n'est qu'une vie de merde ø Désirée
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Désirée's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum