Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 You and I, close together (ft. Joy)




Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


You and I, Close together
“Joy E. Carter & Leandro Santos”
J
oy et moi, nous étions plutôt rapprochés depuis notre première soirée qui devait dater d'un petit mois maintenant. Oui, comparé à la plupart des personnes, nous prenions notre temps pour nous découvrir mutuellement et ne pas agir sans réfléchir. Finalement, nous étions assez timides l'un envers l'autre. C'était assez ironique de vivre ça alors que nos premières heures de rencontres furent ponctuée de contact physique et de provocations bien plus suggestive que ce que nous vivions depuis. Mais ça n'était pas un mal de savourer les choses. Après tout, la plus belle période dans une relation n'est elle pas celle où l'on regarde l'autre avec des yeux brillants et admiratifs ? En tout cas pour ma part c'était ainsi que je voyais la belle jeune femme qui me faisait de l'effet, c'était maintenant indéniable.

Ce soir là, nous avions décidé de se retrouver au restaurant le plus réputé de notre quartier. C'était moi qui invitait joy, galanterie oblige et nous nous étions donné rendez-vous devant le restaurant qui se trouvait à peu près à égale distance de nos appartements respectifs. Ne voulant surtout pas être en retard, ne serait-ce que par politesse, j'attendais depuis quelques minutes devant la porte du restaurant. Je m'étais vêtu d'une chemise blanche et d'un simple jean (mon avatar). J'avais essayé d'arranger mes cheveux sans non plus trop en faire et rasé ma barbe pour ne pas ressembler à un ours. En somme j'avais essayé d'être présentable pour une soirée en tête à tête avec Joy.

Légèrement nerveux, je m'occupais comme je le pouvais en lisant la carte que proposait le restaurant. La cuisinne Française, est de loin la meilleure au monde pour moi avec l'italienne. Je ne savais pas du tout si Joy appréciait ce genre de cuisine mais je l'espérais vraiment. Je tenais plus que tout à ce que cette soirée soit idéale tant pour elle que pour moi. Peut-être serait-ce là encore une occasion de nous rapprocher et de franchir une étape de plus ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Is it love ?
— ft. Leandro

« C
ela faisait un petit mois que tu fréquentais Leandro, le voyant de temps à autre pour un petit café ou pour une bonne soirée. Vous habitiez le même quartier, il était donc très pratique pour vous de vous donnez rendez-vous rapidement. Avec le temps, tu te rendais compte que tu l'appréciais de plus en plus et pourtant, tu ne parvenais plus du tout à te comporter comme lors de votre petit jeu. Tu pourrais et parfois, tu en avais envie mais tu avais tellement peur de tout gâcher, que tu t'abstenais. Tu ne souhaitais pas dépasser des limites qui ne plairaient pas forcément à Leandro et comme tu ne le connaissais pas suffisamment pour savoir ce tu pouvais ou pas faire.

Invitée par Leandro pour une soirée au restaurant, tu en profitas pour sortir ton nouveau pantalon classe noir accompagné d'une chemise blanche et d'une veste noire. Tu avais envie de te faire belle pour ce dîner et tu fis en sorte de l'être. Du coup, tu ne vis pas l'heure passer et quand tu sortis enfin de la salle de bain, tu te rendis compte que tu étais en retard. Là, tu te pressas avec les derniers détails et tu partis rapidement. Malgré tes talons, tu courus du mieux que tu pouvais jusqu'au restaurant, qui ne se trouvait pas très loin de ton appartement. Leandro était déjà là, t'attendant et quand il t'aperçut, tu te mis à marcher avec un petit sourire gêné. Tu sentis presque tes joues rougir en analysant sa tenue et le trouvant fortement attirant.

- Je suis vraiment désolée pour mon retard, dis-tu en t'approchant de lui.

Tu te permis de l'embrasser tendrement sur la joue en guise d'excuses et de lui faire les yeux de chat potté, telle une gamine qui cherchait à se faire pardonner suite à la bêtise qu'elle venait de faire.  »

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 You and I, close together (ft. Joy)







» Keeping your ennemy close - samuel r keeffes
» Meredith's links ★ Keep your friends close, and your enemies closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum