Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 quelques questions (a)




exogenesis
Invité


Sujet: quelques questions (a)
 Jeu 5 Mai - 21:07
bonsoir à tous :own: ! (ou bonjour, suivant l'heure quelques questions (a)  1837440867 )
déjà, bordel de dieu que votre forum il est beau quelques questions (a)  3212481378 :coeur: :itslo: quelques questions (a)  2864216037 je savais que c'était une mauvaise idée de garder le lien quelque part, parce que clairement qu'avec mon bac anticipé qui arrive c'est pas bien de craquer :red: mais j'y peux rien :faint:

bon. soyons sérieux deux minutes (c'est mon maximum, désolée), j'ai complétement craquée pour le pré-liens de Eleanor J. Calloway, plus précisément pour son jumeau, Elliot, cette idée, bwaaaaah, j'ai déjà des idées qui fusent :gni: cependant, j'aurais bien voulu avoir un peu plus d'information sur l'histoire familiale et le passage de son enlèvement (si j'ai bien tous compris) car, malheureusement (et je le comprends), je n'ai pas accès aux fiches validées en tant qu'invitée quelques questions (a)  668904944

j'ai aussi quelques hésitations pour l'avatar et je voulais savoir si tu préférais une tête parmi une autre dans cette petite liste : aaron johnson, ansel elgort, grant gustin, thomas brodie-sangster, je dois avouer que je n'ai pas d'autres idées Arrow

voilà voilà, merci d'avance pour t'es réponses :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Bonjour et bienvenue sur le forum quelques questions (a)  1752324381

Je tag de ce pas @Eleanor J. Calloway afin qu'elle soit mise au courant de tes interrogations concernant ces scénarios. :gni:

J'espère que l'on pourra vite te compter parmi nous quelques questions (a)  1812937817
Revenir en haut Aller en bas
 quelques questions (a)








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum