Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Lula ◘ And it's not for Lullaby


Aller à la page : Précédent  1, 2


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


@Blake : Je suis mega fan de la deuxième idée. Ils seraient tous les deux en proie à leurs démons et finalement, cette rencontre de pure coïncidence ne leur permettra pas de voiler tous leurs secrets. Tu te sens de le commencer?


@Robin : Je suis hyper fan de ton idée. J'aime beaucoup ce principe de chat et souris qui n'ont jamais été plus loin et qui se rencontre de manière tout à fait hasardeuse pour un sujet lambda. Après, reste à savoir si Robin saurait que Lula consomme de la coke de manière régulière ou pas. Et puis, cette situation cocasse, on peut très bien la jouer en RP !
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Elle doit l'avoir remarqué si elle était défoncée en soirée siffle Après justement elle peut se dire qu'elle consomme uniquement en soirée et ne pas vraiment réfléchir au fait que c'est une accro Vu qu'au final elle la connait très peu, elle le réalisera plus tard si elle la croise sous l'emprise de la drogue en pleine journée, voir quand elle se pointe chez elle si elle est du genre à consommer en bossant.
Et totalement pour le fait de jouer ça en RP :love:
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Bah elle a tendance à consommer dès qu'elle se sent en manque, donc à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, essayant de se cacher un minimum, quand même. Mais disons qu'elle est bien en train de se pourrir avec ça.
Mais en soirée, oui, il y a des chance qu'elle ait été complètement camée xD

Ah, top ! Tu es dispo en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Je suis en présence réduite pour toute la semaine donc à voir si tu préfères attendre ou si on le commence, tout en sachant que je risque d'être très au ralenti quelques jours :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Les deux situations me vont ! Je peux tout autant attendre si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Lula Henley a écrit:
@Blake : Je suis mega fan de la deuxième idée. Ils seraient tous les deux en proie à leurs démons et finalement, cette rencontre de pure coïncidence ne leur permettra pas de voiler tous leurs secrets. Tu te sens de le commencer?

Je veux bien le commencer mais je ne peux pas du tout te dire quand je le ferais par contre. Je suis en pleine période de révision donc tout dépendra du rythme auquel j'avance. Ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Aucun souci de mon côté ! j'ai une patience à longue épreuve !
Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Je fais ça dès que je peux alors, d'ici la fin du weekend j'espère. Lula ◘ And it's not for Lullaby - Page 2 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Je préfère qu'on attende une petite semaine dans ce cas, si ça ne t'ennuie pas :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Lula ◘ And it's not for Lullaby
Aller à la page : Précédent  1, 2








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum