Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

I defined I designed My recovery In the sound of the sea In the oceans of me (Côme)

Aller à la page : Précédent  1, 2

modératrice

modératrice

Avoue tu t'es fait plaisir en mettant tous ces gifs :perv:
Soukaïna et Côme ont beaucoup de points en commun, y a moyen qu'ils s'entendent. Même s'ils ne font pas partis du même groupe social. Tu veux bien de moi, hein ?

reckless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ I don't look for trouble, but trouble looks for me, and it's been waiting around corners, since I was seventeen. They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!", but I don't look for trouble, yeah trouble looks for me. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

membre

Et bien, tous les deux sont riches mais ne comptent pas sur l'argent familial, désirant réussir par eux-mêmes.
Et également, ils ne s'encombrent pas de l'amour. Elora n'y croit pas. Son travail est plus important et quant à ses relations, elle fait dans du court justement pour ne pas s'attacher.

administratrice

administratrice

:perv: :coeur:

You’re going to feel uncomfortable in your new world for a bit.  It always does feel strange to be knocked out of your comfort zone. There is a hunger in you. A fearlessness. You just buried it, like most people do .Just live well. Just live.

modérateur

modérateur

Soukaïna M. Kiliç a écrit:
Avoue tu t'es fait plaisir en mettant tous ces gifs :perv:
Soukaïna et Côme ont beaucoup de points en commun, y a moyen qu'ils s'entendent. Même s'ils ne font pas partis du même groupe social. Tu veux bien de moi, hein ?

J'avoue que je me suis surprise à bien baver dessus siffle
Beaucoup de points en commun ? Intéressant  
Tu peux m'en dire plus là dessus ?  :perv:
Et bien sur que je veux bien de toi  :love:  :gni:  @Soukaïna M. Kiliç

Elora van Alen a écrit:
Et bien, tous les deux sont riches mais ne comptent pas sur l'argent familial, désirant réussir par eux-mêmes.
Et également, ils ne s'encombrent pas de l'amour. Elora n'y croit pas. Son travail est plus important et quant à ses relations, elle fait dans du court justement pour ne pas s'attacher.

Hmmm peut être un lien en rapport avec le travail ?
Une sorte de compétition entre les deux ? Après il faut voir les domaines et le caractère d'Elora voir si ça colle ou pas @Elora van Alen

Valentina Linetti a écrit:
:perv: :coeur:

You :perv: :love:  @Valentina Linetti

membre

La plus belle, la plus jolie, la plus sympathique, la meilleure est ici :perv: :love:

membre

Hellow ~

J'ai changé de personnage (ici Elora) mais je veux bien un lien quand même, si tu veux toujours de moi...

Contenu sponsorisé

I defined I designed My recovery In the sound of the sea In the oceans of me (Côme)
Aller à la page : Précédent  1, 2

» Smartphone android Chinois
» Password Recovery
» "In my recovery I'm a soldier at war." ~ Rick
» LES SEIGNEURS DES OCEANS ^^
» Wrestlemania 26