Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 robin | love, lust, faith & dreams.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


@lukas breckenridge Bon elle revient quand ton idée? siffle robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 499076256
Je t'avoue que j'ai pas grand chose qui me vient là tout de suite robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1912327057 il est beaucoup plus jeune et ils ont peu en commun, du coup ça complique un peu les choses siffle Je continue d'y réfléchir, dis moi si tu te souviens de ton idée / si t'en as une nouvelle ou si tu recherches quelque chose en particulier robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1752324381

@w. charles davis Parfait :coeur: Du coup on pourrait voir la suite en RP robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


J'aimerais bien un lien avec Robin!! :coeur: :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Bien sur robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1752324381 :coeur:
Tu avais une idée ou une recherche particulière ou tu préfères qu'on cherche ensemble? :love:
Revenir en haut Aller en bas


W. Charles Davis
membre
Date d'inscription : 11/04/2016
Messages : 33


Oui, pour la suite par rp. :**: ¨Par contre si ça te dérange pas j'aimerai attendre la fin de mes examens pour en commencer un parce que là ça va devenir tendu. robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


J'ai vu que Robin était bisexuelle et Piper l'est aussi, alors je me demandais si une attirance, un coup d'un soir ou un flirt t'irait? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


@w. charles davis  Pas de soucis, je suis aussi en absence pour l'instant :coeur:

@piper coolidge Dobrev/Vikander, comment refuser? robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 2244977064 Elles sont assez différentes pour ne pas dire opposées. Le chaud et le froid, la douceur et le caractère siffle mais justement elles peuvent se compléter / se tempérer. Après pour l'instant, Robin n'a jamais rien ressenti pour une femme au delà de l'attirance physique :gni:  Du coup je ne sais pas si ce serait mieux une histoire d'un soir ou s'il y aurait une réelle attirance entre elles robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1912327057 tu as une préférence peut-être ? robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1752324381 (toute cette attente pour ça, désolée robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 499076256)
Revenir en haut Aller en bas


Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


Il pourrait avoir une réelle attirance entre elles. Ça serait intéressant, puisqu'elles sont différentes l'une de l'autre et ça pourrait faire une belle histoire, tout dépend comment elle évoluera en RP! :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Ok, du coup faudrait qu'elles se connaissent un minimum.
Elles peuvent s'être rencontrée à une foire du livre ou un truc du genre siffle Robin était là pour rencontrer son auteur préféré et Piper pour promouvoir son propre livre. Elles peuvent s'être parlé un peu par hasard et avoir fini par prendre un verre ensemble en parlant du livre de Piper principalement et un peu de tout :coeur: après elles peuvent s'être liées d'amitié et avoir une relation assez tactile, même si elles doivent se " juger " parfois par rapport à leur comportement totalement opposé. Ou alors on oublie l'amitié, mais il y a déjà eut un petit truc entre elles? comme tu préfères. Faut juste un truc qui permette de faire naître cette attirance, parce que je ne pense pas que ça pourrait ' tomber du ciel ' pour Robin (a) surtout qu'elle est un peu all eyes on Côme  depuis un moment robin | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


Ça pourrait être une bonne idée. Elles se sauraient rencontrés à la foire aux livres.
Une amitié pourrait effectivement naître entre elle et elles deviendraient de plus en plus proches. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Parfait ,je t'ajoute en une petite ligne jusqu'à ce que je trouve comment présenter mes liens :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 robin | love, lust, faith & dreams.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







» Emily ♥ Love me like you do...
» (marine) PR pour wywy & robin jusqu'au 01.05.16
» It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon)
» let me love you
» with ur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum