Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 I'm sorry... (Lay)




Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


Sujet: I'm sorry... (Lay)
 Lun 18 Avr - 22:44
I'm sorry...

Easy come, easy go.
Lukas ✧ Maybelle
J'avais des remords. Enfin des remords, si vous voyez c'que j'veux dire. La dernière fois j'avais laissé partir Maybelle, ou plutôt je lui avais demandé de partir. Bien sur que je voulais l'aider. Parce que au fond, certes elle m'a déçu avec cet ultimatum. Ce "C'est moi ou elle." Ce n'était pas vraiment dit comme cela mais le choix posé était le même. J'avais choisi Theresa simplement parce qu'elle ne m'aurait jamais demandé de faire un choix pareil. C'pas que j'aime Theresa plus que je n'aime Maybelle. Ça moi-même je ne le sais pas sinon pourquoi j'oserais encore l'mec paumée et pourquoi après cinq mois je ne me suis pas, tout simplement, mit avec Theresa? J'en sais rien. Quand Maybelle est revenu dans ma vie j'ai d’abord pensé que c'était une blague. Je veux dire, elle voulait me récupérer et elle s'est dit que c'était le moyen pour que je revienne vers elle? Mais après quelque temps j'me suis rendu compte que ce n'était pas son genre. J'ai repensé à tout ce que nous avions traversé et j'me sentais con de la laisser comme ça sous mon porche. Depuis ce jour-là j'repense souvent à ça. "Écoute, j'suis désolée pour l'autre fois. Ça te dit cette après midi, 16 heures au Starbuck?" C'est le message que je lui envoyai en me levant le matin. Aujourd'hui je travaillais pas. Pas vraiment du moins, j'devais faire certains trucs mais c'était genre les courses, la vaisselle, le ménage. Rien de bien important et j'avais donc toutes la matinée et le début d'après-midi pour faire ça. J'savais pas vraiment si elle dirait oui ou non. Elle a fini par répondre qu'elle viendrait alors j'y suit allée réfléchissant à ce que j'allais dire. Certainement un truc du genre "Écoute j'veux bien t'aider avec l'enfant." Non, pas vraiment j'veux bien, autre chose. "Je vais t'aider avec l'enfant." C'était plutôt mieux non? Bon reste à voir ce que je vais faire sur le moment même.

Mon horloge indiquait 15h45. J'étais prête je portais mes vêtements classiques. Un t-shirt noir est un jean. Je pars de chez moi dans ma voiture et me dirigeai vers le Starbuck. Bon on avait dit 16 h, je suis en avance. Je n'ai que cinq minutes d'avance alors ce n'est pas important. Je m'installai à une table, non loin de la porte d'entrée. Pour qu'elle me voit en rentrant. J'avais peur, en quelque sorte, de cette rencontre. Je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon calme si on reparle de notre rupture. J'lui en veux tellement pour ça. Je l'aimais putain. Je l'aime. Je l'aime.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


M. Maybelle Ravensdale
membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 32


Sujet: Re: I'm sorry... (Lay)
 Mar 19 Avr - 15:28

❝ I'm Sorry . ❞
- Lukas & Maybelle -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
   
 Un jour comme les autres, après avoir passé une nuit des plus agitée encore une fois, Maybelle s'était levée assez tôt, à six heure du matin. C'est marrant mais depuis le jour où elle avait apprit qu'elle était bel et bien enceinte, les symptômes étaient réellement apparus, comme s'ils avaient attendus le feu vert de la demoiselle pour démarrer. Maux de tête horrible, mal au ventre, nausée, rien n'échapper à Maybelle, elle avait le droit à la totale et cela n'allait pas en s'arrangeant, bien au contraire. Comme à son habitude, la première chose qu'elle faisait le matin était de nourrir son chien. De toute façon, la jeune brune ne pouvait rien avalée au moins une heure après s'être levée tellement les nausées matinales étaient présentes. Maurice, son bulldog anglais, n'avait pas du tout le même soucis qu'elle et engloutit sa gamelle en quelques minutes, ce qui laissait juste le temps à Maybelle d’aller prendre une douche.
Après s'être habillée, la demoiselle s'installa sur son canapé, attrapant la télécommande et commençant à zapper. Rien d’intéressant à la télé, comme d'habitude me diriez-vous. Une heure plus tard, la faim commençait à se faire ressentir, May se leva difficilement - à cause de son bidon qui devenait de plus en plus imposant - et se dirigea vers son frigo. Il était temps de faire les courses, le frigo commençait sérieusement à se vider. Le plaisir de vivre seule, lorsqu'on est obligée de faire tout sois-même. Attrapant un yaourt et se servant un verre de jus de fruit, elle mangea rapidement avant de se préparer à sortir, direction le supermarché.
Même pas une heure après, la demoiselle était déjà de retour chez elle. Le bonheur de la grossesse, lorsque tout le monde est obligé de te laisser passer au caisse prioritaire, autant dire que la demoiselle ne se gênait pas pour profiter de ce petit avantage qui, soit dit en passant, était plutôt minime face à tous les autres désagréments. Alors qu'elle était en train de ranger ses courses, Mathilda fut surprise par son téléphone portable qui se mit à vibrer, annonçant la réception d'un texto. Elle n'attendait de nouvelles de personne pourtant. Attrapant son portable, son coeur se mit à battre la chamade lorsqu'elle vit le nom qui s'affichait sur son écran, Lukas. "Écoute, j'suis désolée pour l'autre fois. Ça te dit cette après midi, 16 heures au Starbuck?" Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, il voulait se rattraper de l'avoir laissé comme une moins que rien la dernière fois, c'était plutôt pas mal. " Bien sûr que je serais là. " Elle ne pouvait pas rater une telle occasion, il lui manquait bien trop, elle n'avait qu'une hâte désormais, être à cette après-midi pour le revoir.
Après une petite sieste, May se dépêcha de se préparer afin de ne pas arriver en retard au rendez-vous que lui avait donné Lukas. Arborant l'une des seules robes qu'elle pouvait encore mettre avec son bidon sans que cette dernière ne paraisse trop courte, elle se maquilla légèrement avant de prendre son sac et de s'en aller. C'est les mains quelque peu tremblantes que la brune passa les portes du starbuck, se demandant comment aller se passer ces retrouvailles. Lorsqu'elle le vit assis à une table, elle ne pu s'empêcher de sourire avant de se dirigeait vers lui. Salut. Dit-elle avant de s'installer en face de lui. Instinctivement, elle regarda sa montre, elle n'était pas en retard. Ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles me revoir.. Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, après tout, elle ne savait même pas pourquoi Lukas voulait la revoir. Et si il voulait lui annoncer que suite à l'annonce de sa grossesse, il avait décidé de ne plus jamais la voir ? Tout était possible après tout. Suite à cette pensée, Maybelle se mit à tortiller une mèche de cheveux autours de son doigt, signe que le stress commençait bel et bien à monter en elle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


Sujet: Re: I'm sorry... (Lay)
 Sam 23 Avr - 20:45
I'm sorry...

Easy come, easy go.
Lukas ✧ Maybelle
Lorsque je la vis arriver je lui souris. J'étais heureux de la voir. Elle était venue et ça ne m'étonnait pas vraiment puisque au fond je n'étais pas venu ici pour m'engueuler avec elle simplement pour m'excuser et lui dire que je vais être là pour elle. "Salut." Je lui répondis simplement en gardant mon sourire. C'était assez étrange. J'étais heureux de la voir mais j'étais aussi vexé. Je pense que j'aurais souvent cet ultimatum de travers. "J'allais pas te laisser seule sans nouvelle comme ça." C'était vrai. Je m'en serais longtemps voulu si je l'avais laissé seule de cette manière et surtout dans une telle situation. "Écoute-je voulais parler du bébé..." Un serveur arriva et demanda notre commande. Celui-là il arrive au bon moment. J'avais envie de le tuer mais de lui dire que je l'aime mais j'aurais surement regretté. Sur ce sujet-là je devais simplement fermer ma gueule. "Je prendrais un macchiato caramel." Normalement Maybelle ne devait pas boire de café, par fumer et pas boire d'alcool. Bon elle ne fumait pas donc un problème était résolu. Je la regardai en souriant et quand elle passa sa commande et que le serveur repartit je repris ma phrase. "Je t'aiderais bien sûr. j'veux dire si un jour tu décidé de faire des courses tu m'appelles j'irais les faire à ta place et après si tu veux déplacer des meubles... Enfin tu vois quoi..." J'étais déjà un papa poule avant même que le bébé naisse. En fait j'étais surement trop protecteur envers Maybelle mais elle ne m'en voudrait pas si?
Je savais que je devrais pas en parler mais je devais aborder le sujet. Je devais dire que je lui en voulais pour ce qui s'était passé parce que si elle ne m'aurait pas demandé ça moi et elle, nous serions toujours ensemble. "Écoute... Je voulais aussi parler de nous deux... Je repense toujours à cet ultimatum. Je veux dire si tu ne m'aurais pas demandé de faire un choix pareil toi et moi nous serions surement toujours ensemble..." Je soupirai. Voilà que le serveur revient mais avec notre commande cette fois-ci. Je n'étais pas énervé simplement déçu. Je n'avais pas hésité sur mon choix simplement parce que Theresa elle ne m'avait jamais demandé quelque chose de pareil. Elle n'avait pas très bien pris le fait que Maybelle était enceinte mais bonne elle me parlait toujours et ne m'avait pas dit qu'elle ne m'adresserait plus la parole si jamais je reparlais à Maybelle. Theresa ne savait tout de même pas que j'étais aujourd'hui, à cette heure-ci que j'étais avec Maybelle sinon c'est possible qu'elle fasse la gueule. Elle réagirait comme si je disais à Maybelle que je l'aime, en fait je pense qu'elle me mettrait une baffe.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 I'm sorry... (Lay)








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum