Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

yulian | hymn for the weekend

modérateur

modérateur

hymn for the weekend
YULIAN ALEKSANDROV & WYATT BLACKBURN

Vendredi soir pointait enfin le bout de son nez, et j'étais d'humeur à en profiter. Pas de folies, rien d'extravagant, mais simplement l'envie de savourer cette fin de semaine et cette nouvelle liberté. Rosie, ma mère, avait enfin débarrasser le plancher après plus de deux semaines à tenter de la chasser de la maison. Comme souvent, je l'avais déposée à l'entrée d'un centre qui prenaient en charge les alcooliques et elle m'avait signalé que c'était mieux si elle y allait d'elle-même. N'importe qui aurait pu la croire car elle était douée, convaincante. Moi c'était ma mère, je la connaissais trop bien. Je savais.  Je ne veux pas que tu y entres avec moi, ça doit être une décision personnelle, une volonté mon chéri m'avait-elle dit sur le parking, juste avant de me dire au revoir. J'étais donc allé me garer plus loin, pour la voir s'en échapper une quinzaine de minutes plus tard. Les gens ne changeaient pas. Pas rancunier pour un sous, je croyais pourtant très peu au seconde chances, d'autant plus lorsqu'elle était concernée. Toujours est-il qu'elle était repartie pour plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être et que la paix allait régner à nouveau à la maison jusqu'à sa prochaine apparition.

J'entrais au bourbon aux alentours de vingt-heure, cherchant Yulian du regard. Absent, pour l'instant. J'avais pris contact avec lui cette après-midi et nous devions nous retrouvé ici autour d'une (dix) bière(s). Le genre de soirée qui me manquait et qui allait me faire le plus grand bien. A vrai dire, le simple fait de sortir de la maison, de ne pas me tracasser à propos des petits ou de ma relation avec Eleanor était une bouffée d'air frais. Je décidais de commencer sans lui et me commandais une bière que j'apportais à mes lèvres dés qu'on me la servait. J'avais des choses un peu moins banales que d'habitude à apporter sur le tapis ce soir... Je voulais lui parler d'Andy. Il devait savoir à quel point ce petit bout de femme était une perle précieuse, à quel point elle comptait à mes yeux car je refusais de la voir blessée à nouveau. Sa vie était bien loin d'un conte de fée ces derniers temps et elle méritait d'enfin trouvé le bonheur. Connaissant Yulian, ce n'était pas dans ses bras quelle allait trouver du réconfort et le bonheur. Lui était plus du genre à passer de filles en filles, et je devais bien avoué l'envier parfois. Pas une seule seconde je n'échangerais ma vie sentimentale avec la sienne, j'étais heureux d'avoir Lea dans ma vie... Mais l'époque ou je me contentais de goûter au plaisir de la chair sans me soucier de rien était bien plus simple. Pas de sentiments, moins de complications. Je sortais de mes pensées quand une main se posait sur mon épaule, m'arrachant un sourire. Je me redressais pour lui prendre la main et lui donner un coup d'épaule, avant de faire signe au serveur de nous amener une deuxième bière. « Ça fait un bail ! Comment tu vas? » Je demandais, en reprenant place sur ma chaise, un bras en appui sur le bar et le deuxième se chargeant de ma bière. J'avais réellement besoin de retrouver une vie sociale et sortir un peu plus, après ses deux semaines de boulot - maison - dramas. Le serveur nous posait la bière de Yul en face de nous et je trinquais avec lui avant de l'apporter à mes lèvres. « Quoi de neuf ? J'dois avoir quelques chapitres de retard dans ta vie. » Plus que ça même. Je n'étais pas le mec le plus doué pour garder contact et prendre des nouvelles mais éventuellement, tout mon entourage s'y habituait. Ce n'était pas que je n'en avais rien à foutre, je n'y pensais juste pas.

jet black heart
    now that I’m broken, now that you know it, caught up in a moment. can you see inside? △ cause I’ve got a jet black heart and there’s a hurricane underneath it trying to keep us apart. i write with a poison pen but these chemicals moving between us are the reason to start again. the blood in my veins is made up of mistakes. let’s forget who we are and dive into the dark as we burst into color, returning to life. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

membre

Hymn for the week-end
Wyatt & Yulian
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Une clope, un café, la journée était lancée et comme à son accoutumée, Yulian se réveillait, de lui-même et un faisceau lumineux sur le visage pour déclencheur. L’ai de l’appartement, grisâtre, sentait la fumée froide, un mélange de cigarette et de drogue. Le jeune homme avait bien du mal à émerger, sa tête tournait et son esprit était embrumé, presque bouché par un tas d’information plus incohérentes les unes que les autres. Les migraines étaient également présentes, et c’est dans une aspirine se consumant dans un verre d’eau que le russe comptait éloigner la douleur.

Ce fut un texto qui le sortit de ses pensées les plus profondes et les plus noires. Wyatt, un ami de longue date lui demandais la possibilité pour qu’ils se voient, ensemble, dans un bar pour rattraper certainement le temps perdu. Le temps d’une douche, d’enfiler des vêtements propres et le jeune homme était en route pour rejoindre son ami. Le bar qu’il lui avait indiqué était non loin de chez lui, c’était la raison pour laquelle il s’y rendit à pied. Sur le chemin, il s’alluma une cigarette qui le détendit immédiatement. Les temps étaient durs, Yulian recevait toujours des lettres de sa mère le suppliant de revenir et plus elle insistait, plus cela le rendait fou. Il ne supportait pas l’idée de l’avoir laissée à son propre sort, entre les mains de ce bourreau alcoolique, mais il ne pouvait pas se faire violence en donnant raison à sa mère qui avait toujours défendu son père. Au fond, il s’en voulait de renier la femme qui lui avait donné la vie mais il était inconcevable pour lui de lui pardonner toutes les fois où au lieu d’abréger les souffrances de son enfant de dix ans, elle avait choisi de ne rien dire et de rester passive. Seize ans plus tard, les conséquences étaient là, laissant un Yulian plus bas que jamais, ayant quitté l’école à dix-sept ans, drogué et seul.

Il entra dans le café et aperçu Wyatt directement, accoudé au bar. Il se dirigea vers lui et lui pris la main directement avant de lui faire une accolade amicale. « Salut, ça va et toi ? » Lui répondit-il tout en prenant place à ses côtés. Yu n’était pas vraiment doué pour les relations amicale et au final, il avait très peu d’amis, les seuls restant certainement les plus fidèles. Un serveur lui posa une bière devant lui et sa main la prit directement pour l’amener au verre que son ami lui tendait. Ils trinquèrent et burent une gorgée chacun. « Pas tellement. Rien de vraiment neuf. Je vis toujours à côté, je continue à revendre et je vie comme ça. Et toi ? » Trop rien à raconter, c’était toujours la même chose et rien n’avait changé depuis des mois et des mois, alors c’était la vérité, il n’avait pas grand-chose à raconter…

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 yulian | hymn for the weekend

» Hymn For The Weekend x N o r a
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic