Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bouh !


Aller à la page : Précédent  1, 2


El'
Invité


Sujet: Re: Bouh !
 Ven 15 Avr - 21:47
Ho d'accord, je vois, je vois.

Ondine, ok. Oui, ça peut marcher.

Je réfléchis encore un peu et surtout, que les autres membres n'hésitent pas à proposer des idées s'ils en ont.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Sujet: Re: Bouh !
 Ven 15 Avr - 22:21
El' a écrit:

Rose, quant à toi, elles pourraient en effet bien s'entendre. J'ai bien lu tes informations, mais je t'avoue que je n'ai pas eu spécialement d'idées concernant la façon dont se serait déroulée leur rencontre puis le développement de leur amitié. Si elles peuvent être très proches, je pense que pour "meilleures amies", faudrait voir. Rose est assez "calme" comparé à l'idée que j'ai d'Ellen maintenant que j'ai encore plus de vision sur elle. J'avoue que je me dis qu'elle serait meilleure amie avec une personne plus fofolle, fêtarde, ouverte itout ça. Mais ça n'empêche, que Rose et Ellen pourraient se compléter, genre Ellen la fait sortir un peu plus et Rose pourrait calmer un peu Ellen dans certaines de ses ardeurs.
Je ne sais pas si je suis claire et surtout, si je ne me trompe pas...
Qu'en penses-tu ?Bouh ! - Page 2 1752324381

Re-coucou luv :coeur:

Et bien, pour la rencontre, ça pourrait être par une connaissance commune par exemple, ou bien en faisant les boutiques, ou je ne sais pas, et le développement de leur amitié aurait pu se faire ensuite :coeur: Bouh ! - Page 2 2316653876

Pour savoir quel niveau d'amitié serait leur lien, j'ai presque tout de dispo pour Rose, vu que je n'ai que son lien amoureux et sa protégée, du coup c'est open bar Bouh ! - Page 2 1752324381 :itslo:

Bah Rose est calme, mais elle sait très bien se lâcher, sortir, faire la fête itout itout Bouh ! - Page 2 1550768444 Et niveau ouverture, Rose est très ouverte :itslo:

Mais oui, elles peuvent très bien se compléter comme tu dis luv

Et ne t'en fais pas, tu es très claire hearties

Et j'ai retrouvé ça :
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: Bouh !
 Ven 15 Avr - 23:50
El' a écrit:
Donc Wyatt, si on leur prête une relation, nous pouvons dire qu'elle a passé des vacances à Washington et a rencontré Wyatt pendant ce temps. Une histoire de quelques soirs, qui aurait été remarqué par des paparazzis.
Qu'en penses-tu ?
Bouh ! - Page 2 1752324381

Si ça colle avec son caractère de ne pas prêter attention à la classe sociale de Wyatt, oui ce serait parfait :coeur: Ils se sont vus quelques fois jusqu'à ce que les paparazzis le remarque et dévoile la jolie maison de Wywy et des brides de sa vie Arrow
Je pense qu'ils auraient cesser de se voir d'un commun accord, limite sans réellement en parler, ils ne se sont juste plus jamais contacté. C'était logique pour elle de ne pas dégrader son image avec quelqu'un d'un milieu aussi pauvre, et lui les paparrazzis, les strass et les paillettes, c'est un monde à part :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


El'
Invité


Sujet: Re: Bouh !
 Sam 16 Avr - 14:07
Plop ~

Merci beaucoup pour vos deux réponses.
Je réfléchis encore, histoire d'être vraiment sûre et certaine !
Bouh ! - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: Bouh !
 Sam 16 Avr - 14:27
Coucouw toi ! :coeur:

Je zieute le sujet depuis le début mais je n'avais pas vraiment d'idées pour Leo Bouh ! - Page 2 499076256 Elles sont radicalement différentes et surtout n'appartiennent pas au même "monde". Donc j'ai préféré laisser tomber. Cependant, je compte faire un DC dans pas longtemps et celui-ci pourrait assez bien coller.

J'en dévoile pas trop, pour l'instant, je préfère être sûre d'avoir le personnage mais en tous les cas, dès que tu es inscrite je te MP pour qu'on en parle si tu le veux bien :coeur: Bouh ! - Page 2 1752324381

Dans tous les cas, on tentera de se trouver un truc Bouh ! - Page 2 3212481378

Bonne chance pour ta recherche de liens et rejoins nous vite ! Bouh ! - Page 2 2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: Bouh !
 Sam 16 Avr - 21:14
Plop ~

Pas le même pseudo, pas la même histoire mais... j'ai décidé.
Me voilà.

nyak
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Sujet: Re: Bouh !
 Sam 16 Avr - 21:36
Super, bienvenue parmi nous alors luv luv luv :itslo: :itslo: :itslo: :coeur: :coeur: :coeur: Bouh ! - Page 2 1550768444 Bouh ! - Page 2 1550768444 Bouh ! - Page 2 1550768444 Bouh ! - Page 2 124560286 Bouh ! - Page 2 124560286 Bouh ! - Page 2 124560286 Bouh ! - Page 2 308446079 Bouh ! - Page 2 308446079 Bouh ! - Page 2 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: Bouh !
 Sam 16 Avr - 22:45
Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Bouh !
Aller à la page : Précédent  1, 2








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum