Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Renseignement

Aller à la page : 1, 2  Suivant

SnowH
Invité

Sujet: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 12:52
Bonjour! :love:

J'ai débarqué sur ce forum suite à l'invitation d'une de vos membres à venir vous rejoindre. J'ai donc fait un petit tour de la propriété (disons cela comme ça). J'adore le contexte, le design, et franchement, ça à l'air vachement cool ici. Seul souci pour ma part, l'avatar que j'aimerais prendre est déjà occupé. Mais je suis une fouine, et je remarque alors que le compte n'est pas actif depuis le 30 mars. J'aimerais donc savoir au bout de combien de temps d'inactivité, le compte sera supprimé? Afin que j'estime ce que je vais devoir attendre pour l'avoir.
Ou alors, peut être que je pourrais tenter de contacter la personne pour savoir si elle compte rester ou autre... Je ne sais pas.
Ah, pour information, c'est l'avatar de Jamie Dornan que je convoite.

Je vous remercie d'avance pour les futures réponses.
- Tortues ninja ** -
Revenir en haut Aller en bas

modérateur

modérateur

Sujet: Re: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 13:18
Bonjour & merci pour tes compliments sur le forum :love:
Pour l'activité, les membres ont en tout trois semaines pour RP. Nous vérifions l'activité tous les dimanches, si les membres n'ont pas RP depuis deux semaines, ils se retrouvent dans les comptes en danger. Ils ont ensuite une semaine pour se sauver et si ce n'est pas le cas, ils sont supprimés au dimanche suivant :snif:
Julian n'est pour l'instant pas en danger. Il le sera dimanche (17) s'il ne se manifeste pas d'ici là. Ce qui veut dire qu'il sera éventuellement supprimé le 24 avril
Aucun autre avatar ne te tente ? N'hésite pas si tu as d'autres questions :luve:

jet black heart
    now that I’m broken, now that you know it, caught up in a moment. can you see inside? △ cause I’ve got a jet black heart and there’s a hurricane underneath it trying to keep us apart. i write with a poison pen but these chemicals moving between us are the reason to start again. the blood in my veins is made up of mistakes. let’s forget who we are and dive into the dark as we burst into color, returning to life. endlesslove

My heart is as black as night

Jeu 14 Avr - 14:00
MI AMOOOOOOOOOOOOOOOR :coeur: (je t'ai cramée avec ton pseudo )

Rejoins nous owi siffle tu sais que t'as toujours Franco dans la poche, si jamais En tous les cas, j'ai tout une liste d'avatars masculins si tu veux, dans l'éventualité où Julian reviens breeeef on t'attendd hein hein hein :gni: :coeur:

SnowH
Invité

Jeu 14 Avr - 17:04
Merci de la rapidité de la réponse. Et, je vais patienter alors, parce que j'ai vraiment - mais vraiment - envie de prendre Dornan, et personne d'autre. Assez têtue je dois bien l'admettre. En tout cas, encore merci pour l'information, et je vais attendre jusqu'au 24 avril alors. :love:

MI AMOR ♥️ Je ne suis pas discrète c'est vrai siffle Et c'est gentil pour la liste, mais je veux Dornan. En plus, Franco je le joue sur plusieurs forums alors j'aimerais changer un peu. Croise donc les doigts pour moi hearties

SnowH
Invité

Ven 15 Avr - 22:41
Bonjour!
Je reviens vers vous, car j'ai réfléchi - OUI, j'ai cette capacité siffle - Et mon coeur penche pour un autre avatar. Problème, il est également prit ici. La dernière connexion du joueur date du 15 mars. J'ignore si c'est une absence ou une inactivité. Alors, pouvez vous m'informer, si jamais le personnage est supprimé, que je puisse m'inscrire avec. C'est l'avatar de Sam Claflin.
Voilà, merci! :love: :gni:

★ she smelt like the sun

★ she smelt like the sun

Ven 15 Avr - 22:44
il sera supprimé dimanche s'il ne revient pas d'ici là :snif:

Poets often describe love as an emotion that we can't control, one that overwhelms logic and common sense. Thats what it's like for me. I didn't plan on falling in love with you, and I doubt that you planned on falling in love with me. But once we met, it was clear that neither of us could control
what was happening to us

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Ven 15 Avr - 22:48
SAAAAAAM excellent choix

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

SnowH
Invité

Ven 15 Avr - 23:39
Et bien je vais croiser les doigts jusqu'à dimanche! Et le soir, je viendrais m'inscrire si c'est bon siffle

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Ven 15 Avr - 23:43
On t'attend avec impatience alors :love:
Et je réserve mon lien en avance alors

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

modératrice

modératrice

Ven 15 Avr - 23:48
SAM AMOUR DE MA VIE
Voilà, intervention inutile siffle
(au moins, tu sais que tu es attendu Rolling Eyes)

spoon me babe
:: pulling up roots, ripping our cocoon, spread the wings wide, let our spirit bloom. down we make love in the purple gloom. you better let your dream around some time to play.. :: by milka.

Contenu sponsorisé

Renseignement
Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Renseignement
» bapteme renseignement
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)
» Renseignement (PV : Libre)
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou