Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 (marloes) baby your smile forever in my mind, in memory.




Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22





Marloes Liv Svensson


NOM(S) Svensson. Son arrière grand-père était suédois ; c'est à lui qu'elle doit son nom de famille et sa chevelure blonde. PRÉNOM(S) Marloes Liv. ÂGE vingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE en juin 1989, usa. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER assistante dans la maison d'édition famililale "Svensson Publishers".  CLASSE SOCIALE moyenne. CARACTÈRE mystérieuse, sociable, exigeante, courageuse, précieuse, rancunière, rigoureuse, loyale, observatrice, douce.
PSEUDO caelir. PRÉNOM claire. ÂGE vingt sept ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? prd CRÉDITS  the writer. DOUBLE COMPTE ? non. AVATAR blake lively.
Mystérieuse. A ce qu'il paraît, c'est ce qui fait son charme. Il est bien chose difficile d'arriver à décrypter les pensées de Marloes. ◈ Courageuse. Marloes reste forte malgré les épreuves qu'elle peut traverser. ◈ Exigeante. Que se soit fait comme il se doit, avec l'art et la manière de préférence ; la politesse et le savoir-être. Marloes est intransigeante avec cela. Son excès d'exigence a tendance à se rapporter à tout. ◈ Rancunière. Peu de chance pour que Marloes vous pardonne quelque chose qu'elle juge impardonnable. Elle a tendance à être intransigeante avec les personnes qui l'entourent. Néanmoins, les personnes les plus proches d'elle échappent à cette règle. Marloes ne donne pas sa confiance deux fois ◈ Rigoureuse. Tout ce que Marloes touche est fait de manière finie et complète ◈ Précieuse. Marloes apprécie les belles choses, mais comme toutes femmes ◈ Naturelle. Contrairement à ce qu'elle dégage, Marloes est une jeune jeune simple et naturelle. Elle apprécie les choses simples, qui d'après elle, rendent la vie un peu plus belle. Bien loin des choses superficielles, vous serez surpris de la découvrir. ◈ Irritable. La majorité de son temps, Marloes est une personne douce et calme. Pour autant, il est possible que vous la fassiez sortir de ses gonds. Du coup, il arrive à Marloes de s'énerver. Fort. Très fort. A ce moment là, il vous est fortement déconseillé d'être sur son passage. Et, si tel est le cas, un conseil : fuyez !



MON HISTOIRE Je suis née en 1989 dans la ville de Washington. La bonne fée qui s’était penchée sur mon berceau vous affirmera que je n’avais besoin de rien de plus que ce dont je possédais déjà. Mes parents étaient dans le monde de l’édition de génération en génération et s’étaient rencontrés sur les bancs de la faculté de Lettres. D’ailleurs, afin de séduire ma mère, mon père avait usé de nombre de stratèges pour arriver à ses fins. Ne faisant pas partis du même groupe d’amis, Isobel Monroe était déjà en couple avec un autre jeune homme de leur promo depuis quelques temps. Pas du genre à se laisser séduire par le premier garçon passant sous ses yeux, ma mère résista de longs mois aux avances de mon père. Il fallait reconnaître à ce dernier sa persévérance et sa patience. Et à ma mère, sa droiture et sa fiabilité. Bien qu’elle quitta finalement son compagnon de l’époque pour aller dans les bras de celui qui sera son futur mari. Mon père n’eut pas grande difficulté à demander la main de la jeune Monroe à son père. Jeune marié, il rejoignit la maison d’édition familiale crée par son père : Svensson Publishers. Ce n’est que quatre ans plus tard qu’Isobel Svensson donna naissance à son premier enfant. Marloes. Oui, c’est moi.

Nous passerons sur mon enfance qui fut tout ce qu’il y a de plus normal. Mon grand-père paternel me voyait déjà future éditrice, reprenant avec brio son entreprise, la chose pour laquelle il vivait depuis de nombreuses années. Il me voyait déjà prendre la relève familiale, après mon père. Mamie, elle, s’énervait souvent en lui répondant que je choisirai bien toute seule ce que je voudrai faire plus tard dans la vie. Les années passèrent et je me prédestinais presque mécaniquement à des études de littérature moderne pour devenir éditrice dans la maison d’édition de mon grand-père. Ce métier est le prolongement professionnel de la passion de la lecture que j’ai en moi. J’aime la lecture, c’est évident. Ce domaine m’avait toujours attirée. Les livres m’ont donnés énormément de plaisir et m’ont ouvert tout un nouveau monde. Depuis que je suis née, je suis entourée de livres, de papier, d’encre et de bois. Je sais que, dans, plusieurs années, Svensson Publishers me reviendra. C’est la volonté de mon grand-père et elle sera réalisée.

Je crois dur comme fer à l'amour. Le vrai. Oui, je suis persuadée qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend et m'en mettra plein la vue, à tel point que je me demanderai comment j'ai fait pour m'intéresser à qui que ce soit d'autre. Il y a un homme quelque part pour moi. Il est un homme avec qui je surmonterai les obstacles, la distance et les coups durs, en sachant que rien ne changera jamais. Ceux qui me connaissent savent que quand je tombe amoureuse, la chute est rapide et dure. Ceci expliquant cela. Je suis devenue méfiante et distante avec les hommes depuis bien longtemps.

J'ai des projets qui ne concernent que moi. Je ne suis pas à une époque charnière de ma vie ; je suis la seule décisionnaire de mes choix. Vous pouvez penser que je suis un loup solitaire. Ou que je déteste l'idée même de l'amour. Comme je l'ai dit, j'ai vraiment hâte de trouver l'amour vrai. J'ai hâte de pouvoir regarder un homme dans les yeux et de lui dire que je l’aime en sachant que ça veut dire que je l'aime pour toujours. Ce jour viendra, mais je n'ai pas encore assez vécu. J'ai encore trop de décisions à prendre avant de prendre mon destin en main. J'ai le reste de ma vie pour trouver l'homme qui donnera à l'amour un tout nouveau sens.

Ce jour viendra... mais pas tout de suite. Pour l'instant je consacre ma vie à ma carrière et ma famille. J’ai abandonné la quête de la recherche de l’homme parfait et je ne suis pas du genre à me réveiller encore alcoolisée dans les draps d'un jeune homme rencontré la veille en soirée. Non, je ne suis pas la fille d'une nuit. Je ne suis pas de celles qui vous feront croire que vous êtes un homme formidable juste pour vos beaux yeux. Je ne suis pas de celles qui seront intéressées par le nombre de zéro que contient votre compte en banque. Je ne suis pas de celles qui rira aux éclats pour se faire remarquer. Je ne suis pas de celles que vous séduirez facilement. Je suis distante et méfiante, rappelez-vous.

Je réalise que je n’ai pas été réellement intriguée par un homme depuis bien longtemps. Comme si aucun d'entre eux n’arrivait à réellement accrocher mon attention. Comme si j’étais devenue une citadelle imprenable.







mes recherches

(f) on est meilleures amies, comme les deux doigts d'une main
(f) on ne s'apprécie pas, c'est physique. Bref, on se déteste
(f) je te considère comme ma petite soeur de coeur, je te protège et te conseille très souvent
(h) tu es mon meilleur ami, il n'y a absolument rien d'ambigu entre nous
(h) nous sommes amis depuis longtemps, mais tu m'aimes en secret
(h) tu es un beau parleur, un dragueur... je le sais bien - tu essaies de me mettre dans ton lit



Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


+1

A vous mes chatons (marloes) baby your smile forever in my mind, in memory. 1812937817
Revenir en haut Aller en bas
 (marloes) baby your smile forever in my mind, in memory.







» smile, or go to jail.
» (rory) best fake smile
» dylan - all I remember is the smile on your face.
» i'm here without you but your still on my lonely mind
» Luan + Baby you're perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum