Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

(sherlyn) Sathias Maes, 6 Mai.

Aller à la page : Précédent  1, 2

modérateur

modérateur

Bonne m*rde et surtout bon courage pour tout ça :coeur:

jet black heart
    now that I’m broken, now that you know it, caught up in a moment. can you see inside? △ cause I’ve got a jet black heart and there’s a hurricane underneath it trying to keep us apart. i write with a poison pen but these chemicals moving between us are the reason to start again. the blood in my veins is made up of mistakes. let’s forget who we are and dive into the dark as we burst into color, returning to life. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

▵ all of these stars will guide us home

all of these stars will guide us home

courage I love you

membre

Aloooooors
salut les moches ça va bien ? siffle
non je suis pas morte, enfin si à un moment j'étais au bout de ma vie, mais la je vis
mes partiels sont fini, c'est la résurrection totale de ma vie sociale
bon par contre je maintiens mon absence et je la rallonge un tout petit peu, mais je serais beaucoup plus présente qu'avant je serais juste en PR jusqu'à 6 mais
je vois des potes la semaine prochaine et je pense qu'on va beaucoup boire, beaucoup faire la fête, fin je ne promets rien sur mon état à mon retour

bref vous me manquez surtout le fessier @Arjan L. Callas
j'espère que t'as pas fait trop de bêtise

administratrice

administratrice

have fun

You’re going to feel uncomfortable in your new world for a bit.  It always does feel strange to be knocked out of your comfort zone. There is a hunger in you. A fearlessness. You just buried it, like most people do .Just live well. Just live.

Contenu sponsorisé

(sherlyn) Sathias Maes, 6 Mai.
Aller à la page : Précédent  1, 2