Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 heartbreak is the national anthem. ∴ WILL


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556





Will Clayton


NOM(S) Clayton, on est comme tout le monde, pas d'histoire d'héritage ou je ne sais quoi. Enfin, je ne suis pas proche d'eux, et je m'en porte sûrement mieux.  PRÉNOM(S) Will, ne me demandez pas pourquoi. Et pas besoin d'inventer des surnoms, vous ne pourrez pas faire plus court. ÂGE 23 ans, bien que l'on me dit souvent que je fais plus vieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Washington, le 20 février 1993. NATIONALITÉ Américain, pur et dur. STATUT CIVIL Célibataire, à croire que mon caractère m'empêche de connaître une relation stable. ORIENTATION SEXUELLE Gay, sans aucune hésitation, et sans gêne. MÉTIER Représentant pour une marque de vêtement, un mannequin vivant en quelques sortes, on me paye pour mon sourire et mon corps, pendant que je distribue des flyers de la marque.  CLASSE SOCIALE Moyenne, mon salaire me suffit et me satisfait, mais je ne me plaindrai pas d'avoir plus. CARACTÈRE Vulgaire, attentif, impulsif, honnête, égoïste, bagarreur, entreprenant, moqueur, franc, je-m'en-foutiste, obstiné, intéressé, excessif, positif, dragueur, brute, avenant, dérangeant, sauvage.
PSEUDO temporary fix. PRÉNOM Sam. ÂGE 18 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Projet. CRÉDITS iron. DOUBLE COMPTE ? Non. AVATAR Giovanni Bonamy.
∴ Je pratique la boxe, et la musculation, on m'a clairement fait comprendre que c'était ce pourquoi j'avais décroché ce job.
∴ On me reproche d'être vulgaire, pourtant j'ai essayé de cacher ce penchant, mais rien n'y fait, les mots sortent rapidement.
∴  Je me suis battu de nombreuses fois, étant plus jeune, surtout en sortie de boîte de nuit, lorsque l'alcool est plus fort que la raison.
∴ J'aime draguer, c'est un fait, mais je ne recule pas face aux sentiments. Je suis d'ailleurs très souvent le premier à faire le pas.
∴ La première chose que je fais en me levant est d'aller à la douche, quoi de mieux que de se sentir frais dès les premières heures.
∴ L'homme qui me fera des lasagnes aura déjà gagné pas mal de points, autant dire que je ne tiens pas devant un plat de ce genre.
∴ La première chose que je fais en rentrant du travail est d'enfiler un short et un débardeur, afin de me sentir à l'aise pour le reste de la soirée.
∴ On me pense superficiel parfois, de par ma carrure, mais je ne suis pas du genre à passer des heures devant le miroir, je suis plutôt brut.



COLOR Un artiste ? Un rêveur ? Peut-être pas. Et pourtant. Je ne me soucie pas vraiment de ce qui m'entoure, égoïste ? Certainement. Je suis honnête et franc, rien ne m'arrête lorsqu'il s'agit de dire ce que je pense, qu'importe la personne se trouvant en face de moi. Il pourrait s'agir du président des États-Unis, qu'est ce que j'en ai à foutre ? Je suis différent, un rebelle comme d'autres, je vis ma vie sans me soucier du lendemain. Je me construis mon monde, sans effort, là où je veux. Je ne suis pas comme les autres, mon prénom se taille dans la mémoire. Ma différence est sûrement ma force, et j'emmerde ceux qui pensent le contraire. Un taureau né, prêt à foncer dans le tas à la moindre occasion. Je ne suis pas monsieur tout le monde, je suis un color.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


waves after waves

L'air était lourd, et ce n'était pas dû à la chaleur du printemps américain, loin de là. Non, c'était à cause de cette amie, entre guillemets, qui tournait en rond dans la pièce, son téléphone portable à la main. On devait se voir, pour discuter, de tout et de rien, mais tout s'envenima lorsqu'elle apprit que son copain l'avait trompée. Cela faisait une heure que j'étais là, à essayer de la rassurer, et elle semblait s'en foutre royalement. Je n'avais pas que ça à faire de supporter ses humeurs,et qui plus est, ce n'était qu'une rumeur balancée par une de ses amies. Peut-être que cette même amie était celle qui s'était tapée son mec dans son dos, qui sait. Elle ne s'arrêtait pas, elle l'insultait de tous les noms, chialait toutes les cinq secondes, et je devais supporter ses caprices. Aller lui chercher de l'eau, puis son ordinateur, faire des allers-retours dans son appartement n'était pas vraiment ce que j'attendais. Alors, je pris ma veste en cuir, l'enfilant rapidement, avant de me diriger vers la porte. Elle s'arrêta, tout simplement, avant d'ouvrir la bouche dans ma direction. « Qu'est ce que tu fais ? » me demanda-t-elle, surprise de me voir partir. Un rire incontrôlé s'échappa de mes lèvres alors que je vins me retenir contre le mur de l'entrée. « Tu crois quoi ? Que je vais rester là à te regarder chialer ? Je n'ai pas signé pour ça. En plus tu n'es même sûre que ce soit vrai, et tu es déjà là à faire tes théories du complot. Bouge-toi, fais quelque chose, appelle-le, je ne sais pas moi, c'est pas mon mec. Et si c'est vrai, pose-toi les bonnes questions. » lâchai-je en haussant le ton, énervé par la dernière heure passée avec elle. « Espèce de connard ! »  gueula-t-elle sur moi, mais cela ne m'atteignait pas vraiment. Après tout, c'était normal vu ce que je venais de dire, mais elle m'avait gonflé. Et je n'avais clairement pas l'envie de perdre mon temps avec cette pleurnicheuse. « Ouais c'est ça, bon, je me casse. » finis-je par dire en claquant la porte derrière moi. À peine avais-je refermé la porte que je l'entendais déjà pleurer à nouveau, me maudissant, son supposé petit-ami, et moi, par la même occasion.  D'ailleurs, je ne l'avais pas revue cette amie, il faut dire que je n'avais pas cherché à la recontacter. Les soucis, je les évinçais, ni plus ni moins, à quoi bon se faire chier avec des problèmes quand la solution est de les supprimer. Mon caractère m'a sûrement plus desservi qu'il ne m'a aidé, mais rien ni personne ne me fera changer. On pourrait dire que je ne suis pas quelqu'un de sociable, ce qui est faux, j'aime la compagnie des autres, et la solitude ne me plait pas. C'est simplement dur de tenir une relation, amicale ou amoureuse, lorsque la vérité fait mal. Et puis, ma famille n'a pas vraiment eu le choix, leur éducation n'ayant pas réussi à me faire changer, ils durent m'accepter de la sorte.  

don't ever look back
Revenir en haut Aller en bas


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


Bienvenue par ici et courage pour ta fiche heartbreak is the national anthem. ∴ WILL 3212481378 heartbreak is the national anthem. ∴ WILL 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


meow il est zexy :perv:
re-bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Re-bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Tu as finalement porté ton choix sur Giovanni heartbreak is the national anthem. ∴ WILL 1912327057
Rebienvenue par ici en tout cas :coeur:
Juste pour te prévenir que quelqu'un d'autre tente Giovanni donc l'avatar reviendra à la meilleure fiche :coeur: (sauf si c'est un jumelage et que je n'ai pas capté Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


bienvenue sur LRS :love: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Re-bienvenue heartbreak is the national anthem. ∴ WILL 2815617710
Ce choix :perv: siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 heartbreak is the national anthem. ∴ WILL
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum