Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Blake « Il y a l'ombre et la lumière, au mileu notre trajectoire. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

✻ hot as red.

hot as red.

alors déjà, avant de parler lien, faut connaître l'histoire de Jax. Je vais faire court... Alors, à son arrivée à Washington, il est tombé amoureux d'un soldat. Il a accepté sa première mission sans trop rien dire même s'il était très inquiet pour lui. Et avant sa deuxième, il lui a fais un ultimatum : lui ou la guerre. Il a choisi la guerre. Du coup, Jax l'a quitté.
Donc voilà la petite histoire, et je me disais que Blake et Jax pourraient être meilleurs potes, sachant en plus que Jordan est une bonne amie de Jax. Et je me disais qu'il aurait pu mettre une certaine distance entre eux quand il aurait appris que lui aussi partirait pour le Moyen-Orient. Il se revoyait des années plus tôt et ça l’aurait complètement chamboulé sans que Blake sache pourquoi car il n lui aurait jamais parlé de son ex avant. Jax aurait pu don faire une sorte transfert de ces sentiments et revivre quand il est parti la situation qu'il avait vécu avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas

membre

J'aime beaucoup l'idée ! Sachant que je pense que Blake n'aurait rien fait pour arranger les choses. Il est parti quelques jours à peine après avoir quitté Jordan et il a prévenu tout le monde au dernier moment. Ensuite, il a donné quelques nouvelles au début mais sa mission a duré deux ans et l'a complètement transformé, sur la fin je pense qu'il n'envoyait même plus de lettre. Et avec le traumatisme qu'il doit gérer, je ne pense pas qu'il se sera empressé de prévenir ses proches de son retour. Du coup, Jax pourrait ne même pas savoir où il est et s'il va bien à l'heure actuelle, ce qui - je suppose - lui donnerait quelques raisons de lui en vouloir quand ils se reverront. Qu'est-ce que tu en penses ?

✻ hot as red.

hot as red.

han, ça serait parfait. Mais il va lui en vouloir. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'adore l'idée en tout cas. Donc on part sur ça luv

membre

Moi ça me va, j'aime quand c'est compliqué Super luv Tu me diras quand tu es dispo pour un rp du coup, les retrouvailles risquent d'être plutôt tendues

✻ hot as red.

hot as red.

j'ai encore de la place si tu veux maintenant I love you

membre

Avec grand plaisir oui Du coup je pense que le plus logique serait qu'ils se rencontrent par hasard, dans un bar peut-être ? Blake ne sort que très peu de chez lui mais les bars c'est le genre d'endroit où il va encore.

membre

I WANT a lien Arrow

membre

Avec plaisir Tu as une idée ou une envie en particulier ?

membre

@Blake Henley j'ai pensé à une sorte de mini-scénario en lisant ton premier-post. J'imaginais Phoebe faire son jogging matinal, Blake aurait choisi le même parcours, musique dans les oreilles. Il serait à quelques mètres de Phoebe, en avant. Puis il aurait fait tomber le médaillon qu'il conserve dans sa poche. Phoebe aurait essayé de le rattraper en hurlant mais il n'aurait rien entendu. Après plusieurs jours à tenter de le retrouver, elle aurait grâce à ses détectives privés retrouver la trace de Blake et lui aurait rendu avec politesse. Ou maladroitement, genre -très belle femme, elle est morte de quoi ?- Arrow enfin, je voyais ce début, ensuite elle aurait essayé de le draguer pour se prendre un mur puis elle aurait pigé qu'il n'y avait aucune issue mais qu'elle pourrait développer une amitié de tonnerre avec lui, tout en essayant de percer son mystère et en bravant ces soucis dus au stress post traumatique

membre

@Phoebe Westmore J'aime beaucoup, en plus ça rejoint plus ou moins une idée de lien que j'avais déjà en tête et que je comptais ajouter à mes recherches ! J'imaginais bien que quelqu'un cherche à percer son secret justement, en lui posant des questions sur lui, sa vie, en essayant de le cerner etc. De base, j'avais pensé qu'il pourrait s'agir d'une de ses conquêtes - parce que même s'il ne s'attache pas, ça ne l'empêche pas d'avoir des aventures d'un soir - mais j'adore ton idée parce que c'est très évolutif comme lien et ça offre beaucoup de possibilités de rps

Contenu sponsorisé

Blake « Il y a l'ombre et la lumière, au mileu notre trajectoire. »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» D'Ombre et de Lumière [ Sonoshee/ Kawa no Kuni ]
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière