Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Drink, Talk ... and Drink ▲ ft. Simon

membre

Drink, Talk ... and Drink
Hope x Simon

Il était tard, et encore une fois, j’étais la dernière dans les bureaux de Chesterfield Technologie. J’étais la seule à trouver plus de réconfort dans mon travail, que d’être chez moi devant ma télévision… il faut dire que depuis mon retour à Washington, me retrouver seule dans cette immense loft, m’angoissait. Quand on a vécu durant quatre ans avec la même personne, que l’on a prit certaine habitude… il est difficile de faire face à la réalité, quand vous n’avez plus cette même personne à vos cotés. Je décide qu’il est temps pour moi de rentrer, j’étais mon ordinateur, et enfile ma veste. Je quitte le bâtiment, mais une fois sur le trottoir, mon regard se pose sur le bar d’en face. Nous sommes vendredi soir, je ne vais tout de même pas rentrer chez moi à 21h ? Car oui, en plus d’être de retour après quatre ans d’absence… je me retrouve sans plus aucune connaissance avec qui passer mes week-ends.

Je pénètre dans les lieux – déjà peuplé – et m’avance vers le bar. J’ai vraiment besoin de me changer les idées, et peut être qu’un verre ou deux pour m’aider à me détendre. Je prends place sur un tabouret de libre, et m’installe. J’interpelle le barman et lui commande un « bourbon » - Souvenir de mon escapade à la Nouvelle Orléans. En attendant mon verre, mon regard se ballade sur les personnes déjà présente dans ce bar. Je m’immobilise lorsque je remarque la présence d’une personnalité – que j’ai longtemps adulée. Simon Bowen, l’un de mes acteurs favoris ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai pu voir ces films. Je me rends compte que je fixe depuis un moment lorsqu’il croise mon regard, gênée, je baisse la tête et me retourne face au barman qui m’apporte mon verre. Si j’étais moins timide, j’irais sûrement l’aborder… mais il n’a certainement pas envie qu’une « fan » vienne l’importuner. J’avale quelques gorgés de mon liquide ambré, puis finalement mon regard se pose à nouveau vers cet homme.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 Drink, Talk ... and Drink ▲ ft. Simon

» Drink up baby, Drink up with me ◊ Oksana
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» (c, âmes sensibles s'abstenir) drink all day and we talk 'til dark.