Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

she loves you and you love her (théo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

love will become our enemy ∇

SHE LOVES YOU
AND YOU LOVE HER

THEO & ANDY

Tu grimaçais alors que Théo t'expliquait qu'il valait mieux être honnête. Tu n'en étais pas si sûre. Ce n'était pas quelque chose de naturel, tout ça. Ta meilleure amie, fiancée par arrangement à ton ex petit-ami, non, ça n'avait rien de simple, et rien de naturel. C'était juste le gros bordel. Je sais, seulement après un an à ne plus lui parler, à le repousser sans arrêt, à ne même plus le regarder, je me vois mal lui avouer que je l'aime encore. Tu souriais légèrement et mettais un peu de lait et un sucre dans ton café avant d'en boire une gorgée, laissant le goût amer se répandre sur ton palet. Tu étais une grande amatrice de café. Tu riais doucement à la remarque de Théo, en opinant de la tête. Il ne m'a jamais aimé comme je l'ai aimé moi. Je le savais, il est comme ça. Il tenait à moi, mais de là à parler d'amour, je n'en suis pas convaincue. Tu haussais les épaules et soupirais, avant de boire une nouvelle gorgée du liquide devenu beige à cause du lait. Tu savais ce que Théo pensait de Sathias, il ne le portait pas dans son coeur et tu pouvais comprendre, mais Sathias n'était pas l'homme à abattre dans l'histoire. Lui aussi, il vivait ça mal, lui aussi il était la victime de ce complot, pas seulement Arjan. Mais tu avais réellement peur que tout ça, à la fin, se retourne contre toi et Théo, c'était une crainte que tu avais, et même si Théo t'avait assuré que ça n'arriverait jamais, tu ne pouvais pas en être si sûre. A force de passer du temps ensemble, de faire semblant, un jour peut-être, la réalité reprendrait le dessus, et là, tu tomberais de très haut. Et pourtant, tu n'irais pas à l'encontre de leurs sentiments. Tu ne pouvais rien contre ça. Tu étais quelqu'un de très compréhensive, qui encaissait les coups avec dignité. Si jamais ça arrivait, tu aurais mal, tu serais déçue, peut-être même que tu voudrais les rayer de ta vie, tu n'en savais rien, même si ça te paraissait totalement impossible, à l'heure actuelle. Mais tu encaisserais, et tu te relèverais, comme tu l'avais toujours fait. Le jeune homme te conseillait de dire toute la vérité à Sathias et de voir quelle serait sa réaction. Tu relevais les yeux vers lui lorsqu'il t'assurait qu'il n'en ressortirait que du positif et tu haussais les épaules. On verra bien. te contentais-tu de dire. Tu souriais alors et donnais un coup de coude au jeune homme en riant. On a qu'à leur faire croire qu'on commence à se rapprocher, ça leur ferait peut-être ouvrir les yeux. Tu pouffais de rire et finissais ton café avant de reposer la tasse sur la table basse, fière de ta petite blague. Rien que d'imaginer la réaction d'Arjan, tu préférais t'enterrer six pieds sous terre avant qu'elle ne le fasse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois

membre du mois

« Faut pas cacher ça, le fait que tu l'aimes, crois-moi. Regarde où j'en suis, après une semaine, après avoir dit à Arjan que notre historie était rien. C'est la merde, comme tu peux le remarquer.» Tu soupires en te rendant compte de ce que vous avez tout les deux fait, Arjan et toi. Tu as quitté Arjan, sans te retourner, juste après avoir sous-entendu que votre histoire n'était rien à tes yeux, reniant ce fait tout en crevant de mal intérieurement. Bordel, ce que tu en as souffert et tu en souffres toujours autant aujourd'hui. Tu aurais pu lui dire que tu l'aimais, mais non, tu as préféré continuer cette petite guerre entre vous deux, la provoquant et la blessant pour lui montrer ce que ça te faisait. Seulement, tu ne pouvais pas montrer ta peine tellement elle était imposante. Ces mots n'étaient rien comparés à ce que tu ressentais, ce jour-là. Tu n'as pas tout foutu en l'air, t'étais pas le seul. Arjan l'a fait, Sathias aussi, ils sont plus fautifs que toi. Toi, t'as rien demandé, tu voulais garder cette complicité que tu avais avec elle, mais ces fiançailles avaient tout gâchés et tout pris au passage, même votre relation, qui, au départ, te semblait indestructible. « Et si c'était le cas, mais que tu n'en savais rien, hm ? Tu passes peut-être à côté d'une occasion pour conquérir le coeur de ce jeune idiot.» On sent dans ta voix que tu ne l'apprécies pas du tout, ce garçon. Toujours à le traiter d'idiot, d'imbécile et tu en passes. Tu gardes les mots vraiment vulgaires pour toi, tu n'es pas ce gars qui va insulter un autre par colère. Idiot, imbécile et tout le reste, ça te convient et ça lui va comme un gant. Tu ris en l'entendant dire, elle veut vraiment sa mort ainsi que la tienne. Andy, tu l'admires. Elle arrive à garder son calme et à te faire rire, ce qui, en ce moment, est difficile à faire. Rire. Tu te sens bien, là. « Arjan risquerait de nous tuer. Même pire. J'veux pas me faire tuer par elle, moi ! Ce serait trop triste comme scénario.» Tu ris à ton tour, répondant à sa blague avec autant d'entrain qu'elle. Tu te redressais avant de soupirer en souriant. « Des fois, j'me demande dans quoi je me suis fouré en aimant Arjan, je te jure.» C'était le cas de le dire, suffisait de voir dans quel bordel tu étais actuellement pour comprendre.  

SHE LOVES YOU
AND YOU LOVE HER

THEO & ANDY

Tu te rapprochais de ton meilleur ami pour poser ta main sur la sienne à nouveau et tu lui souriais. C'était grâce à Théo que tu avais rencontré Arjan, quand tu étais haute comme trois pommes, vous aviez été un trio infernal pendant de nombreuses années. Puis ils étaient tombés amoureux et ça t'avait rendu heureuse, tu l'avais sentie, déjà petite, que ces deux là finiraient leurs vies ensemble. Tu repensais à ça, presque quinze ans plus tard, et ça te faisait sourire. Tu relevais les yeux vers Théo alors qu'il faisait remarquer l'état de sa relation avec Arjan, presque une semaine après lui avoir dit adieu. Tu grimaçais et posais ta tête sur son épaule, comme pour le réconforter. Tu repensais à ce qu'il te disait et te demandais ce que tu allais pouvoir dire à Sathias. Tu haussais un sourcil alors que Théo continuait sur sa lancée. Tu riais, si Sathias avait eu de réels sentiments pour toi, alors il les avaient très bien cachés. Tu soupirais et restais silencieuse, méditant seulement sur ta relation bel et bien terminée et sur la relation de tes deux meilleurs amis. Tout ça ne serait peut-être jamais arrivé. Tu aurais pu finir avec Wyatt, comme ça avait été sur le point de se faire, et Sathias serait resté un ami, ni plus ni moins. Ce serait certainement moins compliqué aujourd'hui. Tu riais à nouveau en entendant le français te dire qu'il ne voulait pas se faire tuer par Arjan. Effectivement, il y avait mieux comme mort. J'avoue que je n'ai pas très envie non plus. Tu lui souriais et un regard attendri apparaissait sur ton visage alors qu'il te parlait à nouveau de ta meilleure amie. Tu t'es fourré dans une histoire magnifique. Compliquée, certes, mais magnifique Théo. Arjan est ce genre de personne qui te change à jamais, elle est belle, intelligente, drôle, elle est juste une personne exceptionnelle. Et c'est pour ça que tu l'aimes, et que je l'aime aussi, pour le meilleur et pour le pire. Tu souriais doucement au jeune homme et lâchais sa main pour embrasser sa tempe, Théo il était le grand frère que tu n'avais jamais eu, vous veilliez l'un sur l'autre sans arrêt et tu ferai n'importe quoi pour lui et Arjan. Tu te redressais légèrement et prenais ton téléphone, le montrant à Théo., avec un sourire. Ça te dit une soirée pizza devant Game of Thrones ? Bon il y avait mieux comme soirée mais au moins, ça vous permettrait de penser à autre chose qu'aux deux personnes qui faisaient battre vos cœurs.

membre du mois

membre du mois

Tu pourrais mourir bouffer par des serpents, griffer jusqu'à la mort par des ours, piétiner par des éléphants que par te faire tuer par Arjan. Mais c'est ce qu'elle va finir par faire avec tout ça, tu vas finir complètement mort de l'intérieur. Parce que oui, cette histoire, elle te tue. Elle t'achève et tu n'en peux plus. Tu n'es pas ce garçon à vouloir se retrouver dans des histoires d'amour compliquées et sans fin, des histoires d'amour pleines de chagrin et de conneries comme ce foutu mariage arrangé. Tu n'en voulais pas, tu ne voulais rien de tout ça si ce n'était que Arjan. « Tu m'étonnes. T'aurais de sérieux problème si t'aurais envie.» Tu rigoles avant de te taire et de l'écouter dire. Tu souris, t'aimes bien l'entendre parler d'Arjan, au fond, ça te touche. C'est mignon. Tu observes ta meilleure amie en souriant, tu viens lui coller une légère tape sur l'épaule avant de rire.  « Même pas tu parles comme ça de moi. J'suis vexé.» Tu continues à rire avant de lever les yeux quand elle se redresse pour attraper son portable. Tu hausses un sourcil avant de sourire à sa proposition, jamais tu ne refuserais cela, surtout en sa compagnie. Andy, elle a toujours de bonne idée à te proposer, des soirées passées à vous deux, à vous parler, à vous amuser. Ces soirées, tu les aimes de trop. Tu ne t'en passeras jamais tellement tu les aimes. Tu te redresses à ton tour avant de l'observer.  « J'suis totalement pour ! » Cette soirée te permettra d'oublier, de t'évader et de penser à autres choses que vos histoires d'amour respective. Andy et Sathias et puis, Arjan et Théo.  « Puis, Arjan est peut-être la fille la plus parfaite qu'on puisse trouver, mais cette histoire reste beaucoup trop complexe et dur à encaisser pour moi.»   Tu soupires avant de hausser tes épaules, chassant toutes les pensées en rapport avec la situation et Arjan, pour le moment.  « Oublions le temps de cette soirée, s'il te plaît.» Tu lui demandes cela avec cet air sur le visage, complètement à bout, c'est ce qu'on peut lire dans tes yeux.

SHE LOVES YOU
AND YOU LOVE HER

THEO & ANDY

Qu'est-ce que tu en sais que je ne parle pas de toi comme ça d'abord ? disais-tu avec les yeux ronds en le frappant à ton tour sur l'épaule. Tu lui souriais et lorsque tu lui proposais une soirée pizza/Game of Thrones, ton meilleur ami acceptait avec plaisir. Tu t'absentais un petit moment dans la chambre pour commander deux pizzas et tu revenais quelques minutes plus tard, avec le mac de ton meilleur ami que tu posais sur la table basse en face du canapé. Tu faisais un peu comme chez toi ici, c'était en quelque sorte ta deuxième maison. Le livreur arrive d'ici une vingtaine de minutes normalement. Tu souriais et t'asseyais à côté de Théo à nouveau, alors qu'il te parlait à nouveau d'Arjan. Tu ne relevais pas, consciente qu'il bouclait la conversation ainsi. Vous restiez un long moment alors sans parler, juste l'un à côté de l'autre, et tu en profitais pour te reposer un peu, le temps que les pizzas arrivent. Tu avais posé ta tête sur le coeur du jeune homme et tu te laissais bercer par les battements de ce dernier. Les cours et les révisions t'épuisaient en ce moment, et toutes ces histoires de mariage arrangé ne t'aidait pas vraiment. Tout ça était un beau bordel, et la soirée que tu avais proposé était un bon moyen pour vous d'eux d'oublier tout ça le temps de quelques heures. Tu allais t'endormir lorsque la sonnette retentissait et tu te levais pour aller chercher et payer en même temps. Tu revenais alors et tendais sa pizza au jeune homme, tu avais pris sa préférée bien évidemment. Bon allez mets nous l'épisode je meurs d'envie de le voir enfin ! disais-tu en ouvrant ton carton de pizza, déjà prédécoupée. Ils pensaient vraiment à tout. Tu prenais une part en lançant un sourire complice à ton meilleur ami et il lançait enfin l'épisode.

Contenu sponsorisé

she loves you and you love her (théo)
Aller à la page : Précédent  1, 2

» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story