Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Meredith's links ★ Keep your friends close, and your enemies closer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart

Francisco le mexicain de service a écrit:
Content que l'idée te plaise !   Et d'ailleurs j'ai trouvé une idée qui expliquerait comment nos personnages se connaissent, ça nous permettrait de faire en sorte que Meredith confie bien des taches de confiance à Francisco, parce qu'une femme d'un tel rang doit quand même faire attention, elle est en danger permanent et ne peut pas se permettre de laisser n'importe qui entrer chez-elle.

La mère de Francisco (aujourd'hui pas encore à la retraite d'ailleurs) est (ou au moins était) femme de ménage, elle aurait pu être celle de Meredith, ainsi elle aurait connu Francisco dés son plus jeune âge (peut-être un peu moins pendant sa période sombre mais elle auras vu enfant et un peu plus âgé genre après sa peine de prison quand il devient sage). Du coup il pourrait devenir son homme à tout faire oui, elle aurait son numéro de téléphone et dés que qu'elle a besoin de quelqu'un pour acheter un truc bizarre, déboucher une gouttière, nettoyer la piscine etc... Il sera au garde-à-vous.
C'est bien parfait tout ça et ça coïncide exactement avec le mode de vie de Meredith. Nous partirions donc du fait que la mère de Francisco a été la femme de ménage de la famille Morgan à une certaine époque, ce qui lui aurait en effet permis de rencontrer Francisco alors qu'il était enfant. On peut supposer que sa mère aurait été ou serait encore au service de Meredith , ce qui expliquerait qu'elle ait accepté de faire confiance à son fils. J'adore tout ça !

Sachant maintenant le lien qui unirait Meredith à Francisco, je l'imagine beaucoup moins faire de l'oeil à son homme à tout faire, mais Mrs. Morgan est une séductrice dans l'âme et ne se sent pas toujours compte du malaise qu'elle peut provoquer chez certains hommes. Elle ne flirterait pas, mais pourrait en donner l'impression.

Derek K. Jetter a écrit:
un lien entre un militaire et démocrate ?
Mais bien sûr ! Tu aurais des idées ou on essaie de voir ensemble ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

✻ hot as red.

hot as red.

et tu oublies ton pire ennemi, ça ne va pas Méméredith

Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart

Jaxhuem Ambrose a écrit:
@Meredith E. Morgan Partons sur ça alors oui. J'imagine que maintenant, il s'en prendrait à elle vu son statut et comme son mari n'est plus. J'imagine que Jax aurait pu toujours déblatérer sur cette famille démocrate et eur politique. Au départ, c'était surtout sur son mari maintenant il serait surtout sur elle. Après pour l'idée du fils, on pourrait toujours dire qu'ils étaient ennemi à l'université. Possible que son fils ait été à UCLA ou pas ?

Shame on me !!! Le fils de Meredith aurait très bien pu être allé étudier à UCLA, ce qui fait que Jax et lui seraient devenus ennemis jurés depuis leurs études.

✻ hot as red.

hot as red.

@Meredith E. Morgan Parfait alors, on fait ça comme ça I love you Il est en guerre contre toute la famille. Et ça peut expliquer pourquoi il les critique autant. A cause du fils de Mémé durant leurs études à UCLA.

Invité
Invité

on peut toujours trouver ensemble, c'est mieux comme ça ^^

Invité
Invité

Moi ? Comme promis, je débarque sur ta fiche !
Pour le lien, je pencherai pour quelque chose de positif, peut-être même d'assez ancien. Je vois bien Tobias, la considérer comme sa mère spirituelle, son modèle pour la carrière en politique qu'il souhaite mener. Son but n'est pas de faire de la politique pour faire de la politique, mais créer le débat, le faire avancer. A voir ce que penserait Meredith de son approche, sa façon de faire les choses. En gros, je limagine bien être une proche amie du père de Tobias, sénateur d'un état. C'est bien sûr à peaufiner :perv: ! Je te laisse quelques informations sur Tobias :
Citation :
Il est le cadet de la famille composée d’une fratrie de trois enfants, deux fils et une fille.

Ethan, son grand frère s’est lancé à l’âge de 18 ans dans l’armée. Une décision qui a rendu fou ses parents, mais Ethan n’était pas un homme de pensée. Il préférait l’action à l’inaction. Il a d’ailleurs perdu la vie, il y a près de cinq ans lors d’une mission en Irak, mort pour la patrie, laissant son épouse, veuve avec un enfant à naître. Autant dire que Tobias exècre la guerre sous toutes ses formes. Pour lui, c’est le dialogue, la création d’un consensus en prenant en compte les intérêts divergents qu’on parvient à trouver un équilibre convenable, qui adoucit les tensions et fait disparaitre la haine entre populations.

Il a fait de l’athlétisme à haut niveau. Sa spécialité est le marathon. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir courir pour différentes causes à commencer par les couches de populations les plus discriminées. Son nom est souvent une plus value qu’il use à bon escient.

Il a fait ses études à Harvard, en prenant les sciences politiques comme matière principale et l’économie en matière principale secondaire. Durant son temps libre, il s’est intéressé notamment au domaine des sciences sociales en étudiant tout particulièrement l’impact qu’a le social dans la vie publique. Il a d’ailleurs fait de nombreux stages sur le terrain en intégrant des ONG nationales et internationales. Il voulait d’abord connaitre le terrain, la réalité qui s’y trouvent plutôt que de se lancer à l’aveugler dans une image faussée de la politique. Cela lui a permis de se faire des contacts importants qu’il use avec parcimonie.

Il fume énormément. Fait très étrange pour un sportif d’endurance tel que lui, mais il a préféré choisir la nicotine à un alcool néfaste. Autant se bousiller les poumons que de perdre la raison à cause d’une dose importante d’alcool pour supporter la pression.

Le poste de co-animateur de cette émission s’est proposée à lui au bon moment. Il était en train de songer à son avenir, la manière dont il allait pouvoir défendre les causes qui lui tenaient à cœur. De nature assez à l’aise devant les micros, grâce à son passé de sportif et aux nombreux meetings auxquels il assistait afin de soutenir son père, cela lui a semblé être l’opportunité qu’il ne fallait pas rater. Etre un homme de terrain en ayant le temps de tâter la réalité du terrain comme le ferait un journaliste, tout en défendant les valeurs qu’il possède devant l’opinion publique, créer débat. Cela lui a semblé être un bon filon qu’il suit depuis quelques années, présent désormais dans de nombreuses émissions de radio, sans pour autant prendre la grosse tête.

A l’aube de sa 32e année, ses parents souhaiteraient le voir passer la bague au doigt, notamment de son ex-belle sœur, qui est désormais une amie très proche, puisqu’il agit comme un père pour la petite Summer, la fille de son défunt-frère. L’opinion publique semble également s’intéresser à cette possibilité, mais il ne sait pas quoi faire, ce qu’il y a de mieux. Alors, il se concentre sur son travail et évite toute question qui désirerait le voir prendre cette route dangereuse sur sa vie privée. Difficile de coïncider deux mondes aux codes différents.

Il faut dire qu’il sait ce qu’il vaut, qu’il n’est pas idiot et sa culture en fait un homme très influençable. Il est fier d’être un Warren et ne laisse personne cracher sous le nom de sa famille qui s’est distinguée à bien des égards au fil de l’histoire. Il compte bien faire partie de ses illustres personnalités qui ont marqué l’histoire de sa famille. Il semble peu enclin à suivre les pas de son père, mais la notoriété qu’il acquiert sur les plateaux de télévisions et de la radio font de lui, un solide atour pour l’avenir du parti. Il est parfait dans le rôle qu’il s'est bâti sûr-mesure à la fois homme politicien et homme de la vie publique et il compte bien tout faire pour que les idées qu’il défend, parfois légèrement à part dans la politique démocrate, puisse trouver un terrain fertile. C’est un homme de terrain, mais il ne perd pas de sa classe naturelle et qui sait se faire respecter par son calme presque olympien et ses sourires charismatiques qui séduisent.

membre

(ici adèle, j'ai changé de personnage haha)

Un lien avec Eleana est obligatoire! On peut garder la même base de celui avec Adèle étant donné que j'ai gardé le même métier pour Eleana (secrétaire d'Etat) et elle est également républicaine. Bon par contre, elle ira pas titiller ton fils

Contenu sponsorisé

Meredith's links ★ Keep your friends close, and your enemies closer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Jewel • Keep your friends close, keep your enemies closer
» Keep your friends close, and your ennemies closer.
» Keep your friends close and your rivals even closer • Athénaïs
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for