Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Meredith's links ★ Keep your friends close, and your enemies closer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

membre

:gni: j'adore ce titre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas

✻ hot as red.

hot as red.

moi moi moi luv

membre

Hum on cherche ensemble. Voici rapidement ma nyx

Française de Nouvelle Calédonie ¤ 30 Mars ¤ A vécu de 0 a 9ans sur l'île des Pins, de 9 a 12 à Tahiti, de 12 a 18 dans les îles Micronesiennes et de 18 a 20ans a Hawaii ¤ A perdu sa mère à 5ans d'un cancer et son père a 17ans d'un accident de voiture alors qu'il allait au village le plus proche ¤ A toujours été passionnée des traditions et des modes de vies des îles où elle a vécu ¤ Elle parle Français, Anglais, Hawaiien, Tahitien et différentes langues Kanakes ¤ A WASHINGTON depuis quelques jours, a quitté Hawaii avec une violente Agression Sexuelle dont elle est toujours marqué ¤ Etait professeur de danse traditionnelles des îles a Hawaii, elle est sans emploi depuis son arrivée a WASHINGTON et vit dans un hotel miteux grâce a l’argent que le village a recueilli pour elle ¤ Célibataire & Lesbienne mais se dit bisexuelle bien qu’elle n’a jamais laissé un homme la touché au dela de l’amitié, c’est pire depuis son viol ¤ Douce, souriante, Généreuse, jalouse, rancunière, exigeante, acharnée, sérieuse, fêtarde ¤ Est percée et tatouée ¤ Croit en l'amour et adore le romantisme

Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart

@Elyabelle Bokaniov a écrit:
ZE VEUX! Et z'exige ♥️
Mais bien sûr darling ! Tu aurais une idée ou on trouve ensemble ?

Adele Haughton a écrit:
:gni: j'adore ce titre de sujet...
J'adore que tu adores mon titre ! Bref, sur ce trop plein d'adoration, on continue de se mpotter pour définir notre lien ? Je sens déjà qu'on va s'amuser !! XD

@Jaxhuem Ambrose a écrit:
moi moi moi luv
Oh que si !!! Jaxhuem est pro-républicain et Meredith tout à fait l'inverse. S'il faut en plus que Jax ait cherché à entacher la réputation de son défunt mari, ce sera la guerre ouverte, mon mignon ! J'ajoute que Meredith a un fils du même âge de Jax... Est-ce qu'il a toujours habité à Washington ? Car j'aurais peut-être une idée...

Nyx A. Gordon a écrit:
Hum on cherche ensemble. Voici rapidement ma nyx

Française de Nouvelle Calédonie ¤ 30 Mars ¤ A vécu de 0 a 9ans sur l'île des Pins, de 9 a 12 à Tahiti, de 12 a 18 dans les îles Micronesiennes et de 18 a 20ans a Hawaii ¤ A perdu sa mère à 5ans d'un cancer et son père a 17ans d'un accident de voiture alors qu'il allait au village le plus proche ¤ A toujours été passionnée des traditions et des modes de vies des îles où elle a vécu ¤ Elle parle Français, Anglais, Hawaiien, Tahitien et différentes langues Kanakes ¤ A WASHINGTON depuis quelques jours, a quitté Hawaii avec une violente Agression Sexuelle dont elle est toujours marqué ¤ Etait professeur de danse traditionnelles des îles a Hawaii, elle est sans emploi depuis son arrivée a WASHINGTON et vit dans un hotel miteux grâce a l’argent que le village a recueilli pour elle ¤ Célibataire & Lesbienne mais se dit bisexuelle bien qu’elle n’a jamais laissé un homme la touché au dela de l’amitié, c’est pire depuis son viol ¤ Douce, souriante, Généreuse, jalouse, rancunière, exigeante, acharnée, sérieuse, fêtarde ¤ Est percée et tatouée ¤ Croit en l'amour et adore le romantisme
On fait comme on s'est dit sur la chatbox, donc. On définira davantage notre lien après notre rp. :love:

✻ hot as red.

hot as red.

@Meredith E. Morgan a écrit:

Oh que si !!! Jaxhuem est pro-républicain et Meredith tout à fait l'inverse. S'il faut en plus que Jax ait cherché à entacher la réputation de son défunt mari, ce sera la guerre ouverte, mon mignon ! J'ajoute que Meredith a un fils du même âge de Jax... Est-ce qu'il a toujours habité à Washington ? Car j'aurais peut-être une idée...
ahah la guerre est déclarée depuis longtemps, democrate ! Un fils du même âge que JAx intéressant alors non, il est arrivé à DC à ses 24/25 ans pour son premier emploi après l'université de UCLA. C'était quoi ton idée ? Peut-être qu'on pourrait l'adapter :love:

membre

Bonjour madame le président de la chambre des représentants au congrès des États-Unis d'Amérique ! (Bon dieu que c'est long comme titre, c'est bon si je t'appelle Meredith ?)
J'ai envie d'un lien, évidemment, parce que c'est pas tous les jours qu'on peut jouer avec une femme au titre aussi long (Quelque chose à compenser ? )
Et même que j'ai déjà une idée de comment on pourrait faire, parce que c'est pas tous les jours qu'une personne si haut placé rencontrerait quelqu'un de la plèbe inférieure comme Francisco:
Lui il vit de petits boulots trouvés à droite à gauche; il n'a aucun diplôme et un casier judiciaire (minime mais suffisamment pour l'empêcher de faire plein de trucs), du coup difficile de trouver un vrai emploi stable etc, il en change souvent.
Alors pourquoi pas jouer une rencontre entre les deux personnages lorsque Francisco travaille pour Meredith ? (jardinage, ménage, courses peu importe, je te laisse décider ce dont elle a besoin :P ) Ou même Francisco qui s'embrouille avec un des enfants de Meredith et tu interviens parce qu'on fait trop de bruit ? On n'a plus qu'à trouver une idée et le tour est joué :P
En gros Francisco pourrait être ton mexicain de service le temps d'un rp, qu'en dis tu ? (Mais ne l'appelle surtout pas comme ça, il est guatémaltèque, ce serait dommage de le vexer, surtout qu'il fait parti de ton électorat

Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart

@Jaxhuem Ambrose a écrit:
@Meredith E. Morgan a écrit:

ahah la guerre est déclarée depuis longtemps, democrate ! Un fils du même âge que JAx intéressant alors non, il est arrivé à DC à ses 24/25 ans pour son premier emploi après l'université de UCLA. C'était quoi ton idée ? Peut-être qu'on pourrait l'adapter :love:
En fait, si Jax avait habité à Washington depuis toujours, je l'aurais imaginé "ennemi d'enfance" du fils de Meredith. Le scénario de mon fils n'étant pas encore pris, je suggère que l'on mette ça sur la glace. Partons donc du fait que Meredith éprouve une haine sans non à l'égard de Jax qui a déjà cherché à entacher la réputation de son mari.

@Francisco Ortiz Velasquez a écrit:
Bonjour madame le président de la chambre des représentants au congrès des États-Unis d'Amérique ! (Bon dieu que c'est long comme titre, c'est bon si je t'appelle Meredith ?)
J'ai envie d'un lien, évidemment, parce que c'est pas tous les jours qu'on peut jouer avec une femme au titre aussi long (Quelque chose à compenser ? )
Et même que j'ai déjà une idée de comment on pourrait faire, parce que c'est pas tous les jours qu'une personne si haut placé rencontrerait quelqu'un de la plèbe inférieure comme Francisco:
Lui il vit de petits boulots trouvés à droite à gauche; il n'a aucun diplôme et un casier judiciaire (minime mais suffisamment pour l'empêcher de faire plein de trucs), du coup difficile de trouver un vrai emploi stable etc, il en change souvent.
Alors pourquoi pas jouer une rencontre entre les deux personnages lorsque Francisco travaille pour Meredith ? (jardinage, ménage, courses peu importe, je te laisse décider ce dont elle a besoin :P ) Ou même Francisco qui s'embrouille avec un des enfants de Meredith et tu interviens parce qu'on fait trop de bruit ? On n'a plus qu'à trouver une idée et le tour est joué :P
En gros Francisco pourrait être ton mexicain de service le temps d'un rp, qu'en dis tu ? (Mais ne l'appelle surtout pas comme ça, il est guatémaltèque, ce serait dommage de le vexer, surtout qu'il fait parti de ton électorat

Raaaaah ! J'aime ce que tu me proposes ! D'autant plus que j'imagine très bien Meredith avoir une sorte d'homme à tout faire pour sa ridiculement richissime demeure à quelques millions de dollars. XD Je vois bien Meredith se prélasser dans sa cours pendant que Francisco nettoie sa piscine. Pour les enfants, par contre, ce sera plus difficile, ces derniers n'habitant plus avec leur mère. À moins que l'un des enfants surprenne sa mère avec... Euh... Pourquoi est-ce que j'ai des images de Gaby de son jardinier dans Desperate Housewives ? :gni: siffle

✻ hot as red.

hot as red.

@Meredith E. Morgan Partons sur ça alors oui. J'imagine que maintenant, il s'en prendrait à elle vu son statut et comme son mari n'est plus. J'imagine que Jax aurait pu toujours déblatérer sur cette famille démocrate et eur politique. Au départ, c'était surtout sur son mari maintenant il serait surtout sur elle. Après pour l'idée du fils, on pourrait toujours dire qu'ils étaient ennemi à l'université. Possible que son fils ait été à UCLA ou pas ?

membre

Madame le président de la chambre des représentants au congrès des États-Unis d'Amérique a écrit:
Raaaaah ! J'aime ce que tu me proposes ! D'autant plus que j'imagine très bien Meredith avoir une sorte d'homme à tout faire pour sa ridiculement richissime demeure à quelques millions de dollars

Content que l'idée te plaise ! Et d'ailleurs j'ai trouvé une idée qui expliquerait comment nos personnages se connaissent, ça nous permettrait de faire en sorte que Meredith confie bien des taches de confiance à Francisco, parce qu'une femme d'un tel rang doit quand même faire attention, elle est en danger permanent et ne peut pas se permettre de laisser n'importe qui entrer chez-elle.
La mère de Francisco (aujourd'hui pas encore à la retraite d'ailleurs) est (ou au moins était) femme de ménage, elle aurait pu être celle de Meredith, ainsi elle aurait connu Francisco dés son plus jeune âge (peut-être un peu moins pendant sa période sombre mais elle auras vu enfant et un peu plus âgé genre après sa peine de prison quand il devient sage). Du coup il pourrait devenir son homme à tout faire oui, elle aurait son numéro de téléphone et dés que qu'elle a besoin de quelqu'un pour acheter un truc bizarre, déboucher une gouttière, nettoyer la piscine etc... Il sera au garde-à-vous.

Madame le président de la chambre des représentants a écrit:

. XD Je vois bien Meredith se prélasser dans sa cours pendant que Francisco nettoie sa piscine.

Il risque de faire la gueule un peu mais ce sera parfait  

Madame a écrit:
Pour les enfants, par contre, ce sera plus difficile, ces derniers n'habitant plus avec leur mère. À moins que l'un des enfants surprenne sa mère avec... Euh... Pourquoi est-ce que j'ai des images de Gaby de son jardinier dans Desperate Housewives ? :gni: siffle

Avec un avatar comme Oscar Isaac je sais qu'on en rêve tous malheureusement Meredith est un peu vieille, quand même, elle a plus de 20 ans de plus que lui alors pour lui ce sera non, faut pas déconner
Mais elle peut toujours essayer, son mari est mort et en tant qu'être humain elle a des besoins elle aussi. C'est juste que Francisco va vouloir rester strictement proffessionel

Invité
Invité

un lien entre un militaire et démocrate ?

Contenu sponsorisé

Meredith's links ★ Keep your friends close, and your enemies closer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Keep your friends close, and your ennemies closer.
» Keep your friends close and your rivals even closer • Athénaïs
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]