Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Emily ♥ Love me like you do...

Aller à la page : Précédent  1, 2

membre

Je vais encore faire ma chieuzZZzz :colgate: mais Emily n'aime pas du tout mais alors pas du tout montrer en public sa différence. En fait, elle se bat depuis toujours pour que personne ne sache qu'elle n'entend pas. Elle parle normalement et lit sur les lèvres des personnes qu'elle côtoie. De fait, je la vois mal parler en langue des signes devant tout le monde.
Maintenant ce qui est possible, c'est qu'elles soient toutes les deux en train de discuter, qu'un groupe de jeunes arrive, l'un d'eux pourrait s'adresser à Emily, une fois, deux fois, trois fois (ne l'ayant pas dans son champ de vision, elle ne le remarquerait pas) et là forcément, cela dégénère jusqu'à ce que Arjan leur fasse comprendre que ce sont des abrutis. yep C'est une variante de ton idée mais ça revient plus ou moins au même.

Puis elles vont former un super duo de cousines !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Emily J. Harrows a écrit:
Je vais encore faire ma chieuzZZzz :colgate:  mais Emily n'aime pas du tout mais alors pas du tout montrer en public sa différence. En fait, elle se bat depuis toujours pour que personne ne sache qu'elle n'entend pas. Elle parle normalement et lit sur les lèvres des personnes qu'elle côtoie. De fait, je la vois mal parler en langue des signes devant tout le monde.
Maintenant ce qui est possible, c'est qu'elles soient toutes les deux en train de discuter, qu'un groupe de jeunes arrive, l'un d'eux pourrait s'adresser à Emily, une fois, deux fois, trois fois (ne l'ayant pas dans son champ de vision, elle ne le remarquerait pas) et là forcément, cela dégénère jusqu'à ce que Arjan leur fasse comprendre que ce sont des abrutis. yep  C'est une variante de ton idée mais ça revient plus ou moins au même.

Puis elles vont former un super duo de cousines !!!!

Don't worry ton lien me va très bien :love:
On part sur le fait que ce sont des cousines très liées, très pudiques et douces en même temps et on rajoute la petite anecdote que tu as mis au dessus, ça me convient totalement (sachant que tu vas voir débarquer des cousins dans un futur proche maybe ). Je vais faire une banque de liens avec les frères d'Arjan et l'un de ses frères est déjà sur le forum (Théodor) mais il ne sait pas encore que c'est son frère (logique yep )

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

membre

Parfait !!
Dans ce cas on peut rester là-dessus, ça me convient totalement.

Oooh tant mieux !! luv Emily sera ravie d'avoir une grande famille. :coeur:

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

On fait comme ça alors :love:
Je te tiens au courant de l'évolution de la famille quand ce sera mis en place

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

membre

Entendu !! :love:

membre

Puis-je?

administratrice

administratrice

:coeur: je veux bien un lien siffle

You’re going to feel uncomfortable in your new world for a bit.  It always does feel strange to be knocked out of your comfort zone. There is a hunger in you. A fearlessness. You just buried it, like most people do .Just live well. Just live.

membre

Volontiers les filles !!
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Contenu sponsorisé

Emily ♥ Love me like you do...
Aller à la page : Précédent  1, 2

» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Combat #1: Emily vs Kim
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥