Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Trouble finds me - Yulian


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Andy Stevenson Ah ouais ? Vous avez quel lien What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Elles sont meilleures amies et colocataires donc voilà c'est vraiment le lien super important quoi Trouble finds me - Yulian  - Page 4 1912327057 :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Andy Stevenson Ah ouais ! C'est parfait, ça pourra vous faire un sujet de RP Trouble finds me - Yulian  - Page 4 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) CRUSH ▲ Une fille qui ferait tourner la tête du jeune homme. Il ne s'est jamais senti aussi vulnérable en la présence d'une fille. Elle est aussi âgée que lui, voire plus et elle est très sûre d'elle. Ils ont passé une nuit ensemble, ce fut torride et la personnalité de la jeune femme s'est énormément démarqué de tout ce qu'il connaissait. Peut-être que cette femme est même très directive et prend les choses toujours en main.


Je m'impose dans le game What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


Nan je veux pas de toi Trouble finds me - Yulian  - Page 4 1837440867
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Lou 'Kit' Heavenwood Bon aller, je te l'accorde. On le dira pas à @Leo F. Heavenwood Trouble finds me - Yulian  - Page 4 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Non on lui dira pas c'une connasse de toutes façons meh meh
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Dit-elle alors qu'elle m'a volée mon premier mec Trouble finds me - Yulian  - Page 4 377044545 mais vas y tente avec lui coquine siffle
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Moi ? Trouble finds me - Yulian  - Page 4 1752324381
Ils viennent tous les deux d'un milieu modeste avec un parent alcoolique (l'autre totalement absent pour Wywy). Dans mon histoire j'ai justement mis que Wyatt avait envisagé de dealer à un moment car un ami dealer lui avait juste demandé de lui rendre un service et 'livrer un colis' et il avait trouvé que c'était de l'argent gagné facilement siffle Sauf qu'il a vite réfléchi au fait que s'il se retrouvait le cul derrière les barreaux, y'avait plus personne pour veiller sur sa fratrie, c'était une fausse bonne idée :colgate: Il consommait de temps en temps (principalement en soirée), maintenant très rarement.
Je ne sais pas trop si tu recherches quelque chose en particulier ou si ça te donne une idée :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Wyatt a. Blackburn - Salut toi :perv: Je vois, c'est vrai qu'ils ont deux points en commun du coup, enfin plus qu'un actuellement puisque Wyatt ne touche plus à la drogue... Ils auraient pu se connaître comme ça d'ailleurs, juste par hasard.
Je recherchais un meilleur ami mais j'ai vu que tu en avais déjà un, alors peut-être qu'ils peuvent être quand même ami. Disons que Yulian tend à devenir quelqu'un de bien (Pour le moment il est complètement accro à la drogue et n'arrive pas à s'en défaire) il va avoir besoin de soutiens pour le remettre sur le "droit chemin" disons. Surtout qu'il n'a jamais eu de vrai travail à part le deal alors...
Enfin je ne sais pas, c'est une esquisse, à voir avec tes idées si tu en as a après ça Trouble finds me - Yulian  - Page 4 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Trouble finds me - Yulian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» yulian | hymn for the weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum