Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Trouble finds me - Yulian


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Willa S. Miller Je nous fait ça dès que possible, ce soir ou demain dans la journée Rolling Eyes :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alors j'ai fait jouer mon cerveau hein donc je te propose :

Yuyu pourrait être le dealer de Lancelot dans le sens où Lance' lui achèterait souvent de la drogue qu'il n'utiliserait pas (c'est un alcoolique et non un drogué) mais il s'amuse de temps en temps à frôler les limites de la légalité car plus rien ne le touche depuis qu'il a perdu sa femme (elle est pas morte mais c'est tout comme). Il ne cacherait pas son mépris pour Yuyu car la drogue, il supporte pas mais en même temps il s'en ficherait. Disons que c'est complexe avec Lance' c'est que le commun des mortels ne l'intéresse absolument pas.

Ce serait vraiment la base... si ça te plait, on peut développer xD
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Lancelot D. Valerian Bien sûr que ça me plait ! Et puis c'est peut-être le seul moyen de les relier... Donc je pense que c'est parfait. Il faudrait qu'ils se méprisent l'un l'autre ce serait assez marrant... Puis j'aime bien les relations complexes... Donc c'est parfait :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Coucou Trouble finds me - Yulian  - Page 2 2244977064 Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Kandys Winterbottom Salut toi :perv: Tu me racontes un peu l'histoire de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Alors alors Trouble finds me - Yulian  - Page 2 668904944

Je te mets son caractère, si ça peut aider ! Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1912327057

Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1837440867:

Sinon, Kandys semble être le parfait cliché de la gosse de riche, garce. Trouble finds me - Yulian  - Page 2 499076256 Elle dépense comme bon lui semble l'argent que papa et maman lui donne pour combler leur absence parental. En vrai, l'argent, elle s'en tape un peu ! Ça lui permet surtout de réaliser le moindre de ses coups de tête, mais même sans, elle trouverait le moyen d'avoir ce qu'elle veut, en manipulant et en battant de cils Trouble finds me - Yulian  - Page 2 499076256

Pour le lien, j'avais imaginé un petit truc ! Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1812937817 Ils se ressemblent sur certains points du caractère, ça peut autant les mener vers le positif que le négatif. Il pourrait être son dealer, celui qu'elle vient voir quand elle veut s'amuser en soirée, un de ses potes lui aurait donné le nom de Yulian pour la fournir en came. Ils pourraient avoir cette relation de chien et chat, toujours à se narguer l'un l'autre. Lui, il rit de sa gueule d'enfant qui veut de la drogue, il pourrait se moquer en disant qu'elle retourne dans son monde de riche et qu'elle laisse les trucs illégaux aux vrais rebelles de ce monde Trouble finds me - Yulian  - Page 2 499076256 (Pas dit comme cela, mais bon Trouble finds me - Yulian  - Page 2 499076256 ) Et elle, avec son fort orgueil, elle voudrait lui montrer de quoi elle est capable et tout ! siffle Elle serait prête à le suivre dans ses deals juste pour "s'amuser" et lui montrer (et surtout l'emmerder avec sa présence Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1912327057 ) Ils se piquent constamment, elle le gonfle à chaque fois qu'elle l'appelle pour sa came, mais reste qu'ils "s'entendent" bien. Entre le positif et le négatif. Ils se défient souvent, il pourrait même avoir un fond de flirt vu comment les deux sont. :perv: C'était l'idée que j'avais eu, mais ça peut être modifié, changé complètement ! Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Kandys Winterbottom - Ca me va parfaitement What a Face J'imagine très bien la chieuse que ça pourrait être avec lui. Puis lui, il s'énerverait tout le temps sans vraiment s'en prendre à elle. Ca me plait :perv: Tu aimerais qu'on fasse un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Contente que le lien te plaise Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1752324381 Ah ouais, pour être chiante, elle le sera Trouble finds me - Yulian  - Page 2 499076256 Le pauvre siffle
Pourquoi pas, si tu es libre Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1812937817 on partirait sur le fait que Kandys a besoin de sa dose et donc, a besoin de Yulian ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


@Kandys Winterbottom Je suis libre pour toi :perv:
Tu veux bien le commencer ? Je crois que ce sera plus logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Oui, je le commence ! Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1912327057
Je ferai au courant de la journée, ou demain ! Trouble finds me - Yulian  - Page 2 1752324381
Je t'envoie le lien par mp ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Trouble finds me - Yulian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» yulian | hymn for the weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum