Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


:love: elle est toute belle Sasha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


@Arjan L. Callas Contente que le perso te plaise :coeur: j'aime énormément le tien aussi et je pense, si je peux me permettre, qu'Arjan serait parfaite pour le rôle de meilleure amie de Sasha (bon dis toi que j'ai demandé à changer son prénom et son avatar (Kaya Scodelario) j'espère vraiment que ça te dérangera pas, ça peut faire fuir donc je préviens haha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381) J'ai imaginé la meilleure amie de Sasha assez pétillante, pleine de vie et d'envie de vivre, le contraire de Sasha. Enfin, Sasha a la rage de vivre, vraiment mais elle sourit rarement si ce n'est à sa meilleure amie et parle assez peu, du fait qu'elle est vraiment devenue une opprimée chez elle et ne s'assume plus en tant que personne. Bref Arrow Du coup, je me dis que ça pourrait coller avec Arjan si Sasha ne la rebute pas trop siffle Elle serait au courant de peu de choses sur la situation familiale de Sasha si ce n'est qu'elle a été adoptée et qu'elle subit des coups ... Mais de qui, comment, pourquoi ... Sasha n'en parle pas du tout. Arjan et Sasha seraient assez inséparables car déjà Arjan serait la seule amie de Sasha, Arjan c'est celle qui la ferait vivre un minimum en l'emmenant à des fêtes cools, qui la ferait sortir de son cocon cauchemardesque. Sasha respecterait énormément son amie et la verrait comme un modèle. Elle est belle, passionnée et terriblement vivante donc il y aurait une sorte d'envie de la part de Sasha mais pas malsaine. Juste que la présence d'Arjan la rassurerait après à toi de me dire si ça peut coller mais voilà mon idée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi aussi j'aimerais un lien, j'aime beaucoup Sasha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sasha F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Contente que le perso te plaise :coeur: j'aime énormément le tien aussi et je pense, si je peux me permettre, qu'Arjan serait parfaite pour le rôle de meilleure amie de Sasha (bon dis toi que j'ai demandé à changer son prénom et son avatar (Kaya Scodelario) j'espère vraiment que ça te dérangera pas, ça peut faire fuir donc je préviens haha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381) J'ai imaginé la meilleure amie de Sasha assez pétillante, pleine de vie et d'envie de vivre, le contraire de Sasha. Enfin, Sasha a la rage de vivre, vraiment mais elle sourit rarement si ce n'est à sa meilleure amie et parle assez peu, du fait qu'elle est vraiment devenue une opprimée chez elle et ne s'assume plus en tant que personne. Bref Arrow Du coup, je me dis que ça pourrait coller avec Arjan si Sasha ne la rebute pas trop siffle Elle serait au courant de peu de choses sur la situation familiale de Sasha si ce n'est qu'elle a été adoptée et qu'elle subit des coups ... Mais de qui, comment, pourquoi ... Sasha n'en parle pas du tout. Arjan et Sasha seraient assez inséparables car déjà Arjan serait la seule amie de Sasha, Arjan c'est celle qui la ferait vivre un minimum en l'emmenant à des fêtes cools, qui la ferait sortir de son cocon cauchemardesque. Sasha respecterait énormément son amie et la verrait comme un modèle. Elle est belle, passionnée et terriblement vivante donc il y aurait une sorte d'envie de la part de Sasha mais pas malsaine. Juste que la présence d'Arjan la rassurerait après à toi de me dire si ça peut coller mais voilà mon idée :coeur:

Je suis absolument fan du lien :love: . Et ne t'inquiètes pas ton changement d'avatar et de pseudo n'affecte en rien ni mon attachement à Sasha ni même ce futur lien que tu viens de pondre pour nous deux (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 . J'apprécie beaucoup le fait qu'elles sont différentes mais complémentaires en même temps :love: . Il faut savoir aussi qu'Arjan a perdu sa meilleure amie (de l'époque) il y a des années (6 ans pour être exacte) dans un accident de voiture (ou elle s'est retrouvée seule rescapée avec le conducteur) du coup elle est très sensible au niveau de l'amitié (surtout féminine). Je pense qu'elle se serait tout de suite attachée au côté fragile de Sasha et en même temps au fait que pour elle c'est une vraie battante. Je l'imagine bien essayer de la tirer de sa situation et de l'amener à s'évader à travers la fête, l'alcool (plus ou moins avec modération (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 ) et tout faire pour la sortir de la pression qu'elle subit (les coups notamment (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 :snif: ). Je pense que le mal être et le fait que Sasha ne s'ouvre pas beaucoup toucheront beaucoup Arjan qui essayera de la faire s'ouvrir au monde qui l'entoure (étant donné qu'elle au contraire est une personne très pétillante, très lunaire qui passe son temps à sourire, à profiter de chaque moment etc...). Enfin voilà du coup ton idée colle très bien avec Arjan :love: Il faudrait voir maintenant ou elles se sont rencontrées, comment et depuis combien de temps elles se connaissent (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 :love:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Simon Bowen a écrit:
moi aussi j'aimerais un lien, j'aime beaucoup Sasha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 176164174

Oh que j'aime ton perso donc c'est avec plaisir que j'accepte qu'on partage un lien haha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Je ne sais pas trop si tu avais une idée ? :coeur: dis moi puis sinon on trouvera bien quelque chose de cool :coeur:

Arjan L. Callas a écrit:
Sasha F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Contente que le perso te plaise :coeur: j'aime énormément le tien aussi et je pense, si je peux me permettre, qu'Arjan serait parfaite pour le rôle de meilleure amie de Sasha (bon dis toi que j'ai demandé à changer son prénom et son avatar (Kaya Scodelario) j'espère vraiment que ça te dérangera pas, ça peut faire fuir donc je préviens haha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381) J'ai imaginé la meilleure amie de Sasha assez pétillante, pleine de vie et d'envie de vivre, le contraire de Sasha. Enfin, Sasha a la rage de vivre, vraiment mais elle sourit rarement si ce n'est à sa meilleure amie et parle assez peu, du fait qu'elle est vraiment devenue une opprimée chez elle et ne s'assume plus en tant que personne. Bref Arrow Du coup, je me dis que ça pourrait coller avec Arjan si Sasha ne la rebute pas trop siffle Elle serait au courant de peu de choses sur la situation familiale de Sasha si ce n'est qu'elle a été adoptée et qu'elle subit des coups ... Mais de qui, comment, pourquoi ... Sasha n'en parle pas du tout. Arjan et Sasha seraient assez inséparables car déjà Arjan serait la seule amie de Sasha, Arjan c'est celle qui la ferait vivre un minimum en l'emmenant à des fêtes cools, qui la ferait sortir de son cocon cauchemardesque. Sasha respecterait énormément son amie et la verrait comme un modèle. Elle est belle, passionnée et terriblement vivante donc il y aurait une sorte d'envie de la part de Sasha mais pas malsaine. Juste que la présence d'Arjan la rassurerait après à toi de me dire si ça peut coller mais voilà mon idée :coeur:

Je suis absolument fan du lien :love: . Et ne t'inquiètes pas ton changement d'avatar et de pseudo n'affecte en rien ni mon attachement à Sasha ni même ce futur lien que tu viens de pondre pour nous deux (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 . J'apprécie beaucoup le fait qu'elles sont différentes mais complémentaires en même temps :love: . Il faut savoir aussi qu'Arjan a perdu sa meilleure amie (de l'époque) il y a des années (6 ans pour être exacte) dans un accident de voiture (ou elle s'est retrouvée seule rescapée avec le conducteur) du coup elle est très sensible au niveau de l'amitié (surtout féminine). Je pense qu'elle se serait tout de suite attachée au côté fragile de Sasha et en même temps au fait que pour elle c'est une vraie battante. Je l'imagine bien essayer de la tirer de sa situation et de l'amener à s'évader à travers la fête, l'alcool (plus ou moins avec modération (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 ) et tout faire pour la sortir de la pression qu'elle subit (les coups notamment (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057  :snif: ). Je pense que le mal être et le fait que Sasha ne s'ouvre pas beaucoup toucheront beaucoup Arjan qui essayera de la faire s'ouvrir au monde qui l'entoure (étant donné qu'elle au contraire est une personne très pétillante, très lunaire qui passe son temps à sourire, à profiter de chaque moment etc...). Enfin voilà du coup ton idée colle très bien avec Arjan :love:  Il faudrait voir maintenant  ou elles se sont rencontrées, comment et depuis combien de temps elles se connaissent (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 :love:

Ah super si ça te dérange pas que je change haha Je suis contente (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Et encore heureuse que l'idée te plaise (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 3212481378 Han oui donc Sasha saurait à quel point Arjan a souffert de cette perte je pense (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1550768444 elle redoublerait d'efforts même pour ne jamais blesser Arjan et tentait de ne pas faire d'erreurs qui entacheraient  leur amitié. Du coup, j'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à l'université ou soient elles auraient été voisines à un moment vu que sa tante et son oncle sont assez riches, je ne sais pas si c'est plausible ! Sasha aurait pu être dés le départ "fascinée" par la joie de vivre qui émane d'Arjan et Arjan aurait peut être été la première à remarquer la présence de Sasha et en sentant bien que le contact avec les autres l'effrayaient plus qu'autre chose o: après je sais pas c'est une idée comme ça haha dis moi si tu imaginais autre chose, y a pas de soucis (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sasha F. Heavenwood a écrit:


Ah super si ça te dérange pas que je change haha Je suis contente (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Et encore heureuse que l'idée te plaise (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 3212481378 Han oui donc Sasha saurait à quel point Arjan a souffert de cette perte je pense (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1550768444 elle redoublerait d'efforts même pour ne jamais blesser Arjan et tentait de ne pas faire d'erreurs qui entacheraient  leur amitié. Du coup, j'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à l'université ou soient elles auraient été voisines à un moment vu que sa tante et son oncle sont assez riches, je ne sais pas si c'est plausible ! Sasha aurait pu être dés le départ "fascinée" par la joie de vivre qui émane d'Arjan et Arjan aurait peut être été la première à remarquer la présence de Sasha et en sentant bien que le contact avec les autres l'effrayaient plus qu'autre chose o: après je sais pas c'est une idée comme ça haha dis moi si tu imaginais autre chose, y a pas de soucis (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381

Hmmm ... Je pense qu'on peut faire un combo des deux idées (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057
Arjan aurait remarqué la présence de Sasha à plusieurs reprises (vu qu'elles sont voisines) et devine qu'elle est très méfiante, très farouche envers les autres. Du coup elle prend le temps qu'il faut pour l'aborder et l'approcher et après elles se retrouvent à l'université. On peut dire que X personne (un mec plus (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944 ) "s'approche" d'un peu trop près de Sasha et Arjan intervient ? Et au fur et à mesure elle va à sa rencontre quand elle la croise près de chez elle ? Enfin un combo des deux idées quoi (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 499076256
Et oui j'imagine bien que Sasha était "attirée, fascinée"par l'énergie qui se dégage d'Arjan alors qu'elle au contraire elle ne peut s'empêcher de remarquer que la jeune femme se renferme sur elle même et c'est la première à venir à sa rencontre avec sa spontanéité légendaire (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057 .
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


@Arjan L. Callas Ouiii, c'est très bien comme idée ça (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Tout me va du coup :coeur: ! Faudrait qu'on puisse se commencer un RP avec un bon contexte du coup (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Leo F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Ouiii, c'est très bien comme idée ça (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Tout me va du coup :coeur: ! Faudrait qu'on puisse se commencer un RP avec un bon contexte du coup (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944

Peut être en rapport avec ce que subit Leo (j'aime tellement ce prénom pour une fille :love: ) ? Un soir (après qu'elle se soit faite tabassée) elle se rend chez Arjan et malgré l'impuissance de celle ci à régler cette histoire elle décide de lui changer les idées ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944
Un truc du genre ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


En faite je veux plus du lien maintenant, Léo (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1837440867
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Arjan L. Callas a écrit:
Leo F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Ouiii, c'est très bien comme idée ça (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381 Tout me va du coup :coeur: ! Faudrait qu'on puisse se commencer un RP avec un bon contexte du coup (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944

Peut être en rapport avec ce que subit Leo (j'aime tellement ce prénom pour une fille :love: ) ? Un soir (après qu'elle se soit faite tabassée) elle se rend chez Arjan et malgré l'impuissance de celle ci à régler cette histoire elle décide de lui changer les idées ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944
Un truc du genre ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 668904944

Oui ça me branche bien !  (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1752324381  (contente que te prénom te plaise, je trouvais ça mignon haha  :coeur: ) je pense que Leo aurait provoquée une grosse crise de nerfs chez sa tante, ce qui fait que comme d'habitude, son mari lui aurait dit de partir dormir chez Arjan pour ménager sa femme #lebatard Arrow donc oui, on peut partir sur ça ! Tu veux que je le commence?  :coeur:

Yulian S. Aleksandrov a écrit:
En faite je veux plus du lien maintenant, Léo (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1837440867

HAN ! :weep: :weep: :weep: :weep: :weep: :weep: j'suis pas d'accord moi (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1837440867 j'ai tatoué mon nom sur ton biceps gauche siffle tu es lié à moi pour toujours sorryyyy (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» twice as good ❃ CECE
» something good can work
» - a good soul hides madness -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum