Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


lancelot, partons sur ça. Ca marche. Et justement, Jax ne lui aurait pas dit la vérité sur sa sexualité en voyant sa réaction avec son père.

ozren, oh oui ! alors j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur pote et d'un frère de coeur. sinon le reste est entièrement libre. Tu avais une idée ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Citation :
officieusement gay, adepte des coups d'un soir depuis des années.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


bah écoute avec plaisir ! Partons sur ça ! On développe un peu ? J'avais plusieurs idées du coup. Soit, il serait pot de colle depuis. Ou alors totalement intimidé. Encore il pourrait lui faire du chantage sachant que son homosexualité n'est pas révélé. Bref, je suis prêt pour tout histoire ! :mdr: luv des préférences ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


mise à jour du 02/04
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


Coucou toi ! ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 2 2950263844
Je viens te quémander un lien et/ou un RP ! ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 2 1496076234

J'ai même déjà une idée de ce que l'on pourrait faire. Bon, Francisco est loin d'être Republicain, il connaît même personnellement la présidente démocrate de la chambre des représentants (EH OUAIS !). Mais il a déjà écouté la radio donc il doit forcément te connaître, ou au moins reconnaître ta voix. Ainsi, dans un bar où Francisco sort assez fréquemment (loin de lui l'idée d'aller chasser le coup d'un soir, il sort juste s'amuser parce que c'est fun), il pourrait tomber sur Jax et commencer à lui parler.
Après on a deux options auxquelles j'ai pensé:
~Francisco raconte à Jax à quel point il adorait son émission radio, et Jax prend ça pour de la drague (après tout qui ne voudrait pas coucher avec Henry Cavill ?) donc essaye de le ramener chez lui, sauf que Francisco est 100% hétéro, catho et n'a pas du tout envie de "s'ouvrir" à de nouveaux horizons
~Fransisco lui dit qu'il connaît personnellement Meredith Morgan et ça peut lui servir pour un de ses plans machiavéliques de pourriture de démocrate qu'il est donc il veux en apprendre plus etc...

Qu'en dis-tu ? :D Je suis tout-à-fait ouvert à des idées supplémentaires/de modification de ta part ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 2 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


HENRY CAVILL !!! TEAM SUPERMAN !!!
J'aimerais beaucoup un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Francisco Ortiz Velasquez j'opterais plus la seconde idée car Jax reste quand même assez discret sur son homosexualité. Et puis s'il sait qu'il connaît Méméredith, il fera tout pour en apprendre plus pour mieux la critiquer ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 2 499076256 Du coup, il se servirait de lui sans vraiment lui dire. Sien plus c'est un fan de son ancienne émission de radio (où il critiquait aussi bien les démocrates que les républicains qu'il ne soutenait pas), ça sera que bénéfique pour lui :mdr:
(j'adore ton gif de profil I love you Ex Machina ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax) - Page 2 2244977064 )

@Derek K. Jetter Entièrement d'accord ! TEAM SUPERMAN !!! luv tu as une idée ou pas ? une base peut-être qu'on puisse développer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


@Jaxhuem Ambrose Du coup parfait si on est d'accord sur une idée ! Comme ça nos deux persos y gagnent à se parler, Jax parce qu'il a une source (non consentante mais ça c'est une autre histoire :P) et Francisco parce que ça lui fait un compagnon de boisson un plus mature que d'habitude, ça le changera :D
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


@Francisco Ortiz Velasquez Parfait alors ! tu voulais aussi un rp ? Si oui, j'ai de la place luv
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Ortiz Velasquez
membre
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 39


@Jaxhuem Ambrose Là tout de suite je sais pas, dans la semaine qui vient ou la semaine prochaine pourquoi pas, j'essaye d'y aller lentement, je te tiens au courant mais tu es n°1 sur ma liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ✻ my own salvation and your eternal slumber (jax)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum