Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Je ne comprends pas ce que tu dis + Jeremiah




Invité
Invité


Tu sors de cours, enfin tu sèches les cours plutôt... Tu n'as pas envie d'y aller en plus c'est des matières que tu n'aimes pas réellement. En réalité pour l'université tu es malade et à moins qu'un de tes professeurs ne te surprenne dehors tu n'as pas grand chose à craindre n'est-ce pas ? Comment t'es habillé ? Normalement. Un pull beige, un jean, des bottes... Tu ne t'habilles pas de manière provocante pour aller en cours, tu n'as pas envie de te ramasser une retenue, tu n'es pas réellement fan de rester assis pendant des heures à regarder l'heure tourner. Au final tu t'es un peu balader dans les rues de Washington, mais au final tu as passé plus de temps au centre commercial. Tu t'es acheté quelques fringues, pour le quotidien bien entendu, mais surtout pour le boulot, tu te dois d'être bien habiller, enfin d'être habiller afin d'être à la fois élégante, mais aussi provocante et désirable, c'est tout un art. Tu t'es également arrêter devant un centre animalier, ses derniers temps tu as envie d'avoir un petit compagnon à quatre pattes dans ton appartement, mais tu te demandes si ta colocataire sera d'accord pour avoir une petite boule de poil sous votre toit. Toutefois tu hésites beaucoup sur l'animal car tu aimes autant les chats que les chiens, bien que tu trouves les chats un peu plus autonome que les chiens, mais les chiens tu peux les sortir, courir avec eux... C'est un sacré dilemme. Tu finis par t'arrêter au Starbuck, tes sacs de courses. Une fois installé sur une banquette tu commandes un chocolat viennois, c'est la seule boisson chaude que tu arrives à boire, tu n'aimes pas le café, tu trouves que cela à un goût infecte, le thé pour toi ce n'est juste que de l'eau... Le serveur t'apporta ta commande, il s'assoit également et commence un peu à te draguer ce qui te fais sourire. Tu entres doucement dans son jeu tout en parlant avec lui.

Tenue de la demoiselle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Désirée ∞ Jeremiah
I l y a de cela quelques jours, la vie de Jeremiah a une nouvelle fois basculé. Il a revu cet homme qui lui avait ôter tout espoir de devenir un grand pilote de moto. Le passé venait troubler un radieux présent, et il cherchait désormais à se donner un peu d'air. Il resta volontairement un peu plus longtemps à la radio ce jour, cherchant à se changer les idées coûte que coûte. Puis, quittant finalement la radio, il erra sans but précis dans les rues de D.C. Marcher, juste marcher. S'arrêtant parfois devant une vitrine, Vidant lentement mais surement le contenue de sa flasque fétiche qui contenait du whisky. Il lui fallait juste un peu de temps pour assimiler tout ça, c'est en tout cas ce qu'il avait expliqué à Plum. Il n'avait aucunement l'intention de la quitter, mais il allait falloir qu'elle fasse preuve de patience avec lui désormais...
Après avoir parcouru les rues de D.C pendant près de deux longues heures, sentant que sa jambe handicapée commençait à montrer quelques signes de faiblesse, il se rendit compte qu'il n'était pas très loin d'un Starbuck où il avait parfois l'habitude de se rendre après le boulot. Du coup, il parcourra le reste du chemin et pénétra dans l'enceinte du commerce.
Il commanda un grand café moulu, ajouta un peu de sucre à son breuvage et en cherchant une place libre du regard il remarqua la présence d'une bonne connaissance.
Elle était en compagnie d'un autre homme, qui s'avéra en fait être un des serveurs du Starbuck. Sans la moindre hésitation, Jeremiah alla s'installer à la table en question et s'adressa au serveur en premier lieu.
T'as pas mieux à faire que de draguer des filles déjà en couple ?
Le serveur fût quelque peu stupéfait sur le coup, puis visiblement gêné, il décida de quitter la table sans prononcer le moindre mot...
Jeremiah ne pu s'empêcher de sourire sur le coup, et une fois que le serveur était trop loin pour l'entendre, il s'adressa enfin à Désirée.
Il était même pas bien foutu...
S'abreuvant alors d'une bonne gorgée de café, Jeremiah commençait d'ores et déjà à se détendre.. Comme quoi... Il en faut peu pour être heureux !




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 Je ne comprends pas ce que tu dis + Jeremiah







» The Man Who Sold the World (Jeremiah)
» le passé n'est jamais loin ► thorgan, jeremiah et camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum