Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 she's got a lion in her heart. (jordan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Jordan vit ici depuis ses 21 ans donc y a moyen qu'elles se connaissent depuis des années. Mais je dois admettre que ton idée est juste géniale. :faint: J'aime beaucoup le fait qu'elles se soient rencontrées durant un des reportages de Jordan, surtout que du coup ça leur fait une expérience en commun et ce genre de choses ne s'oublie pas. Je me dis qu'elles auraient pu garder contact au début et se perdre un peu de vue pour finir par se retrouver complètement ? Et sinon j'aime énormément que Vittoria soit du genre "dure" avec elle, à essayer de la secouer, à tenter de la réveiller au lieu de se laisser entraîner vers le fond. Je trouve que ça donne un côté beaucoup plus réaliste et vrai à cette amitié et j'adore. En vrai j'ai rien à redire c'est juste parfait, you're the best. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Jujuuuuuuuu, enfin Jojoooooo she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1912327057 :coeur:
(ouais je sais je passe tard, j'avais pas vu que t'avais posté ta fiche, la honte :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sooo, j'me décide enfin à repasser she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1752324381 ravie que mon idée plaise :coeur:

je note pour Washington mais, je tiens à mon idée de rencontre en voyage humanitaire, un été. Elle a commencée quand son boulot de reporter, Jordan ? she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 668904944 histoire que je sache ce qui serait le plus crédible... j'adopte l'idée qu'elles aient voulu garder contact mais, qu'avec la distance, leurs échanges ont fini par s'espacer jusqu'à disparaître complètement she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 176164174 et c'est les retrouvailles à Washington quelques temps plus tard pour de bon. Deux filles qui n'ont pas cessé de se croiser, de se parler à travers des lettres, des mails pour ne plus jamais se quitter :faint:

bref, sur le coup, je sais pas trop quoi ajouter d'autre puisque j'ai déjà tout dit dans mon précédent post... sooo, quand tu veux pour un rp she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


yep
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Lenzo : ATHENOU she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1752324381 je suis tellement contente de te voir là !
T'as de la chance que je t'aime bien sinon je t'aurai pas pardonné. siffle
Faut qu"on se trouve un truc de fou. :heyhey:

Vittoria : Je t'avoue que j'ai pas réfléchi à un âge précis faudrait que je vois à partir de quel âge on peut commencer mais je pense que même durant ses études elle aurait fait des missions donc ça peut le faire. Pour moi tout est parfait, je n'ai rien à redire et je t'ajoute très très vite ma belle. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1752324381

Diego mi amor ♥️ j'allais justement passer sur ta fiche tient. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1912327057
T'as besoin d'un truc en particulier ? I love you
Je veux ton meilleur lien. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Amore Mio je veux que tu sois ma confidente ma meilleure amie toussa **
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Oh oui je veux je veux. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et je veux un rp avec toi bien entendu ! Et que tu viennes pour qu'on papote èé
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Un rp, un rp. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 3212481378
On voit ça en privé ? she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Owi viens faire des messes basses she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 she's got a lion in her heart. (jordan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant







» jordan's phone
» (camille) a. jordan anderson, 08/05
» (andy) undisclosed desires in your heart.
» i've got a fire for a heart (+) jack
» phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum