Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Loganne (+) avis de tempête .


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Loganne Avalon Byrd


NOM(S) Byrd. Tel un oiseau. Un oiseau sauvage. A une voyelle près. Héritage de ce patrimoine volatile de maman féconde. Enfant non reconnu. Le géniteur mâle n'a pas su apprivoiser ces oiseaux sauvages.    PRÉNOM(S) Loganne Avalon. Une touche de masculinité dans cet horizon et ce milieu féministe.  ÂGE 22 ans. Princesse des jeux, des vices et de l'excès. La majorité. Voilà un an, que l'oiseau sauvage peut assouvir ses envies pulsionnels en toute légalité. Autant dire que ça l'emmerde. Toujours plus d'excès pour rencontrer les joies de l'infraction. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire, oiseau sauvage n'a pas trouvé de nid à sa taille. Ses lèvres frôlent les tiennes, ses mains s'approchent de tes zones érogènes. Une seconde, une minute, une nuit. Un jour. Et puis oiseau s'en va, elle fuit, te laissant un goût de trop peu, un amer goût de frustration. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle en buvant de l'eau, pansuexuelle le reste du temps. MÉTIER écrire ici.  CLASSE SOCIALE écrire ici. (aisée, moyenne, pauvre) CARACTÈRE écrire ici.
PSEUDO krista. PRÉNOM christelÂGE 21PAYSPays d'la moule, d'la frite, d'la bière,  d'la praline, d'la bd, d'magritte, du tata yoyo  What a Face   INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS écrire ici. DOUBLE COMPTE ? non.AVATAR Bryden Jenkins
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



COLOR Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time



Faire confiance aux dés du destin. Avancer d'une case. Au minimum. Ne pas reculer. Angoisse de la case départ. Sauter les obstacles. Les contourner. Les exploser.  Deux choix possibles. Respecter les règles. Ou ne pas les respecter. Tricher. Pour gagner. Tricher. Pour ne pas souffrir. La vie est un jeu. Un jeu à ne pas perdre. Game on.





PARTI: Naissance- Début de partie.


EN COURS.

PARTII: Enfance- Le pion cherche à détrôner la reine sans passer par le fou. Echec et mat.


en cours.

PARTIII: Adolescence: Action ou vérité ? Vérité. Mauvais choix. Case souffrance.

en cours
PARTIV: Présent- en recherche  Arrow


Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


BRYDEN JE L'AIME :snif: :snif: :bed:
Bienvenue ! Loganne (+) avis de tempête . 1912327057
+ Une belge Loganne (+) avis de tempête . 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Loganne A. Byrd a écrit:
Pays d'la moule, d'la frite, d'la bière,  d'la praline, d'la bd, d'magritte, du tata yoyo  What a Face  

Loganne (+) avis de tempête . 1912327057 On gère en Belgique Loganne (+) avis de tempête . 176164174

J'adore le prénom Loganne (+) avis de tempête . 1550768444
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OHH DES COMPATRIOTES (en plus les first à m'accueillir, trop la classe Loganne (+) avis de tempête . 2864216037  )

THEO > Je connais pas du tout ton vava mais dieu, je vais être fan :faint:  MERCIIII Loganne (+) avis de tempête . 2244977064

LEMON > Et encore j'ai pas tout cité siffle Et moi j'aime aussi ton prénom tout accidulée :mdr:  Loganne (+) avis de tempête . 1752324381  Merciii :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous sur LRS Loganne (+) avis de tempête . 1752324381
Bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Quel joli début de fiche, j'adore :snif:
Et puis Bryden, j'aime, j'aime, j'aime. :coeur:
Bienvenue ici meh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle :coeur: Si tu as la moindre petite question, tu sais où nous trouver Loganne (+) avis de tempête . 2579128288
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: Loganne (+) avis de tempête . 1752324381
si tu as besoin de nous, on est là Loganne (+) avis de tempête . 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Bienvenuuuuue sur le forum. Loganne (+) avis de tempête . 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Loganne (+) avis de tempête .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» Attention à la tempête de bonne humeur qui s'abat sur Washington DC | Joy E. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum